Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 C7 Commandée ce jour ;-)


Messages recommandés

Quoi qu'il en soit, détenir un câble VCDS est indispensable. Ne serait-ce que pour vérifier les dires de la concession.

 

Mais qu'elle te fasse un coup comme ça, une semaine après, ça sent les embrouilles en cascades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voilà Godzilla récupérée !!!! Que c'est bon ce V8 Biturbo. maintenant plus qu'a ce décider sur la ligne et les jantes 22".

Quelqu'un sais t il si il existe une valence RS6 plug and play avec la S6 C7 ??? car j'ai de bonne propos de ligne d'occasion mais chaque fois cela impose cette modif.

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne récup... tu vas enfin pouvoir reprendre du plaisir à son volant !

 

Pour la valence... voici un post en lien qui te rencardera: http://forums.audipassion.com/topic/169089-audi-s6-avant-40-tfsi-v8/?p=3605972

 

Et non il n'existe pas de valence RS6 C7 Plug & Play pour le pare-choc de la S6 et S-line (qui sont identiques)

 

Tu devras t'orienter sur de l'OEM comme je l'ai fait... mais attention les travaux d'adaptation... Très gros chantier en perspective, et il ne faut vraiment pas avoir peur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... c'est justement la version 2015+ que j'ai sur la mienne...alors que ma S6 est de 2012 !

 

Les angles de la calandre 2015+ sont plus prononcés et bien moins arrondi que celle de 2011 à 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle passe nickel... Les angles les plus retouché sont surtout les angles du bas et des cotés de la calandre, ceux qui sont en haut et qui prennent forme du capot n'ont pas été retouché...

 

Clique sur les images est zoom ensuite si tu veux voir les angles de la calandre alignés sur le capot ! ;)

 

Voici ma belle avec une vue des angles...

2016.09.03_Audi-S6_Calendre_M_000.png

 

Et voici un aperçut de la RS6 en version C7 avec la calandre de l'ancienne génération comparé à celle qui est sur la mienne avec la version C7.5...

2016.09.03_Audi-S6_Calendre_M_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Idevx pour les infos, du coup je vais voir pour monter les pares chocs avant et arrière de la S6 2015+ qui me plaise bien.

Reste à voir le coup ;-)

 

Est ce que quelqu'un sais me dire si en dynamique les clapets d'échappements reste toujours ouvert ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compliqué oui et non, disons pas faisable par le commun des mortels. Non il faut demander à ceux qui font des prépas pour augmenter la puissance avec la reporgrammation des boitiers électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai un sifflement très bruyant des que je démarre, tellement bruyant qu'un voisin ma demander de couper mon alarme :-(

En position neutre quand on accélère ça ne change rien, par contre en position Drive ou Rear des qu'on accélère au dessus de 1500 tours le bruit disparaît, mais des qu'on ralenti ou décélère en dessous de 1500 tours le bruit reprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui volant HS à 93 000 km, pièces pris en charge par audi mais pas la main d'oeuvre soit 1/3 du prix. Mais ma garantie à pris le reste ouf....

 

Elle est de retour à la maison, j'espère pour longtemps sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...