Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Oui sa lui permet de se démarquer et sa fait une bonne arme dans le coffre .... sa va mec ? Ta avancer sur la S cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr un must have.

 

Sa va et toi ? Cette semaine non rien. Je suis en déplacement donc pas simple.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va la course carrelage 6jour sur 7 j arrête pas ..... oui je connais les semaines passe à une allure .... et les dimanche dure de se mettre sur les voitures ... tu tiens le bon bout mec elle va être sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le verrin en manche de hache :-)

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Une des Pieces les plus sollicité des Audi le verrin de capot ;-))))))!))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je roulerais bien sans capot en permanence

Sa refroidirais bien le moteur ❄️☃️❄️

Je crois bien que j ai reçu la pompe j ai eu un mail la ..... j espère que sa va bien se passer se soir quand je vais la monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu Grrrrrr demain j espère ..... arrête Bam tu vas me porter la poisse c se que je me dis aussi jamais 2 sans 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon toujours pas de nouvelle de ma DW elle devrais arriver fin de semaine ou début de semaine qui arrive ..... sa commence a faire long ..... sinon j ai commencée à m occuper des brembo et attaquer à les poncer et sa cramponne un peu ... la peinture était trop grossière fait au pinceau effet peau de pêche avec vergeture .... je c pas encore quel couleur les peindres ??

24ee12a3dfb820b35323dac18ff37ce5.jpg

Sinon pour fêter nos 10ans de vie commune je lui es fait un petit cadeau 8d513522eee2df09fa596ff2f8dc3fbf.jpg je pense qu elle va apprécier et pouvoir respirer à plein poumon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas perdu de temps pour l'échangeur nickel. Le piping est magnifique, il avais fait un taf de fou FOX.

 

Vu le volume la t'es laaarrrgeee.

 

 

Tes Étriers je les vois bien en bleu. Avec la caisse grise sa s'y prête bien

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep jolis ce pingping par contre vérifie bien la diamètre de ton MAP, vu que fox avais fait un insert je penses qu'il a du acheter un MAP neuf et c'est des petits diamètres les nouveaux ;)

 

tu mets quoi comme taille de disque du coup?

 

aussi renvoi moi l'air restrictor forge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par m'acheter un mig puis apprendre sur le tas. C'est une lacune que j'ai aussi et j'entends bien la combler un de ces jours

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teddy : Lool sa allait se savoir de toute façon ..... rouge tous le monde les as rouge .... et c vrai que bleu ou noir laquer me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manu: merci mec ( pour les jantes je c pas encore manu envoi moi ton tel par mp).

@baptiste : comme je te disais par tel l ocassion a fait que (Le malheur des uns fait le bonheur des autres) surtout que je voulais passer en silicone pour les supérieurs et inférieur dès échangeurs .... et la en plus j ai un échangeur équivalent au Wagner et surtout que fox (Jeremie)c vrai à fait un boulot de malade ... je suis grave content ... c prévu que je descende sur Nimes courant septembre pour faire le montage sur place et ajustement si il faut .... et pour les étriers je pense partir sur le bleu ... et faut que je regarde de passer toute les durites rouge existante du pipping à fox en bleu voir se que sa me coûterais pour que sa aille avec la durite que tu m as monter et celle que j ai déjà coter ramair .....

@cedric :sa devrais être bon pour le MAP ..... pour les disque je pense partir sur les cupra vu que j ai les cales pour ... mais me manque toujours la visserie faut que je regarde avec youss .... l air restrictor celui que j ai récupéré chez toi ? Ou tu me parlais de la durite noir qui étais sur celle de honey ?

@youss: oui je crains que sa iras pas avec le reste c toujours pareille de vouloir tout accorder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noir laqué pour les étriers :vert:

 

l'a sur la pics de fox tu as le pingping entier, sortie débitmètre au papillon

équivalent au wagner je sais pas quand même, je sais que je vois la différence dans les logs de Seb par rapport au miens a température équivalente, le wagner est vraiment singulier dans ses performances mais bon a 3 ou 4° c'est pas non plu ce qui change radicalement

 

l'air restrictor oui en alu mais en mp je te parles de l'induction (noir) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par m'acheter un mig puis apprendre sur le tas. C'est une lacune que j'ai aussi et j'entends bien la combler un de ces jours

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

 

J'avais regardé il y a quelque temps, c'est pas plus simple au TIG sur de l'inox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo c'nest clair que le vert lambo est excentrique 😋 J' avais vu sa sur une Ibiza grise ( un client ) sur Facebook , franchement ca envoyait .

Sinon noir oui c' est classique mais sobre et efficasse . Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...