Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Comme moi batterie toute neuve comment on sais que le régulateur est mort car je change souvent de battu

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cool pour toi on va pouvoir se croise alors mdrrr

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou pour te dire après avoir tester tous le circuit y restais plus que sa .... la batterie durait moin d 1an ... j ai galerer au moin 3 h à démonter une misère très peu de place , de visibilité et y suffit de pas avoir certaine douille ou rallonge pour pas passer avec la jauge à huile et la durite d eau ... fallait bien le changer y manquais la moitier en matière 1265049b4a37caa19c42596bd78283d3.jpg pour le remontage j ai mis 10 fois moin de temp et j ai enquiller m as nouvelle batterie bosh ..... verdict??? coup de clef ... démarrage au quart de tour et plus de voyant content ... je vais la decrassser demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je passe une bielle lool bon la voiture roule content elle se comporte bien mais toujours cette petite coupure ... bon programme du début d année va falloir que je croise Clem pour qu il puisse m activer mon câble jack que j ai mis en aux sur le RSNE ... cette aprèm je prends les mesures pour Commander les manchons bleu pour mon echangeur et Piping ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir j ai rouler toute l aprèm avec et quel kiff elle c vraiment bien comporter .... la troisième pousse vraiment .... entrer d autoroute de folie de bonne Reprise en 4 et 5 même en 6 sa repart .... j avais oublier pourquoi je l aimait tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte-moi pas la poisse Baptiste moi qui regrette tellement de pas avoir mis des bielles forgé quand j’ai fait la réfection complète du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c Cedric mais la voiture roulais pas depuis un moment je vais essayer de te faire sa dans les semaines qui arrivent .... en espérant que je puisse te faire un log en 3 sans coupure ... mais sa devrais allez elle le fait moin .... dans tous les cas je ferais un log pied plancher pour voir si elle coupe ... et un log au ressentie pied à la pedale pour faire quelque chose linéaire sans coupure .... car je suis sur qu on va pouvoir améliorer tous sa sachant que j’ai régler pas mal de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non justement faut des coupures pour voir le souci, comme je t'ai dit c'est un souci dans ton système d'alimentation d'essence mais si tu fais rien le souci partira pas tout seul non plu ;) demande a philippe il avait tout a fait le même souci quand le tuyau d'aspiration du 2em reservoir était débranché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuyau Cédric c’est impossible Je pense plus à une DW 65 qui ne tire pas en permanence on se voit avec Philou la semaine prochaine a priori pour peut-être faire des logs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour mon RSNE : quel cd DVD le plus récent (version) puis-je mettre dedans ? 2de206d75b52fe0311467be9b60af983.jpgJ ai un Collegue qui peu me le telecharger et me le graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu pour ce fichier faut-il utiliser un DVD spécial j’ai cru lire qu’il fallait utiliser un DVD + R DL pour le gravage? Sera-t-il compatible avec mon RSNE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de ma journée à Vienne chez filou mec au top passionné comme jamais fous amoureux de sa S .... sublime cette imola ... intérieur extérieur au top ..... pour faire court plusieurs logs pris sous une pluie de merde sa c pas arrêter et envoyer à Cedric dans l aprèm et confirmation toujours manque de richesse ... filou a essayer ma S ... pour qu il comprenne mon ressentie et j ai essayer la sienne de suite et c’est le jour et la nuit les B 14 et les bars antiroulis c’est la folie plus du tout la même voiture vraiment incisive on se sent en sécurité sa tien le pavé et la gestion au poil sa pousse grave c propre quel plaisir a conduire .... sa m as ouvert les yeux je vais arrêter de me prendre la tête à me persuader que la D W 65 tourne bien je commande la pompe de RS6 lundi et par la même occasion les injecteurs .... je pense par la suite faire une multi Map à l éthanol sa m a vraiment surpris .... et surtout m occuper de monter mes b14 et mes H&Rs qui son stocker dans mon salon au plus vite sa m a grave motivé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit peu de News la semaine commence bien .... remplacement de ma DW65 par la pompe de RS6 (merci à Filou et à Mika pour le montage )enfin la fin du calvaire je peu mettre le pied comme un porc dedans je regrette d avoir espérer aussi longtemps maudite DW65 .... on va pouvoir peaufiner la gestion et pour finir la semaine en beauté samedi montage des B14 et des H&Rs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il étais temp comme tu dit on va pouvoir ajuster tous sa .... j ai pas trop rouler tous à l heure après le montage y pleuvait un peu trop et je commençais a trop m enflammer au volant mais c sur sa change de l origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

——>Merci Filou (enlève ta signature Tapatalk ). ——>Tom Tom si si c bien moi la légende de l homme aux 3 DW65 .. la première ne débitais pas assez .. la deuxième ne marchais même pas et la troisième idem ne fesais pas le djob (toute prise sur nsb concept la dernière à même été envoyer de la maison mère à Oklahoma tester avant envoi et pourtant elle étais maudite )je revis avec la new RS6 m as S peu enfin s exprimer . ——->Oui grave merci Loic. ——->C sa Yann t as du avoir un peu plus de chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je c pas quoi faire j ai le budget (500€—>1000€) en 18 pour le bon compromis mais trop de choix pour les jantes entre les S4 qui me font de l œil 6f976062330976ef7b283589d1846731.jpg.... des Bbs speedlines d5c71b24e84ca368a32b619a2e672ee9.jpg.... Rs4 olds7b1680843b439436bf0c234d7493a029.jpg .... bbs sr2 71ce37f89032cb91712e33b822dca8db.jpgrepércer en 5par 100 .... bbs CH 6dcefb5ebdfe75d02ed0df6a65a943b8.jpg.... et des A8 star poli afed8b3b2aed7fce606ebf05cf1c2eb9.jpget même des bbs SR d7ce9b778e3c7e9f7faf99a653d1346f.jpg pour les cales je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 ou CH ou old RS4

 

sinon tu es le recordman des DW :icon_lol:

thomas y'a aussi seb qui en a eu une qui a durée 3jours et demi :icon_lol:

 

sinon la mienne sur la grise commence a avoir du mal et l'hybride bientôt je penses qu'elle va pas suivre déjà là avec 240/245g de débitmètre elle a du mal avec des 850cc en 3b :rolleyes: je vais certainement bientôt devoir acheter une RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui sol pas le choix vu ce que tu lui demande elle sera que plus contente ta s au pire si tu change le turbo tu va revendre celui d’origine il est en très bonne état il me semble ??pour mon pti poussin en attendant que je me paye un hybride ou autre si tu vois ce que je veut dire lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...