Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 2.0 184 Ultra améliorations esthétique


Messages recommandés

Perso j'en ai déjà eu, des RS4 pour ma mk2. jamais eu de problème.

Apres ça dépend de la réplique et du materiaux utilisé.

Sur ebay made in taiwan j'aurais pas confiance. sur un site français avec une bonne charte qualité et une garantie pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oyé, oyé,

 

Me voila de retour, j'ai profité d'un moment de soleil cet après midi pour refaire une de mes jantes : j'ai malencontreusement raclé un trottoir à 20 km/h pendant 1/4 de seconde, ça ne pardonne pas !

 

voila les dégâts :

 

6725082017021017h2414.jpg

 

69575320170210154840.jpg

 

dégoûté....

 

Au boulot, on protège et on ponce (du 120 au 800) :

 

65672220170210160940.jpg

 

 

on passe 2 couches d’apprêt :

 

 

93484120170210161603.jpg

 

 

 

on re-ponce au 1200, et on passe 2 couches de peinture :

 

 

 

60303920170210164511.jpg

 

 

 

 

Puis 2 couches de vernis 2k :

 

 

26695820170210165659.jpg

 

et voila le resultat :

 

18141020170210165705.jpg

 

92290220170210165922.jpg

 

 

 

Ce qu'il faut retenir : je suis pas très bon :), j'ai malheureusement pas réussi à ajuster le niveau entre l'alu de la jante et l'ancienne peinture, on voit une démarcation. je pensais que l’apprêt puis le ponçage ferait l'affaire... Mais non. à mon avis il faut répéter cette étape jusqu’à avoir un surface parfaitement plane. s'il y a des connaisseurs ?

 

Disons que pour le moment ça camoufle un peu, c'est toujours moins degeu que tout à l'heure. j'ai encore 3 jantes à faire (avec de plus petites griffures) je reviendrais sur celle la si je prends le coup de main.

 

 

à bientot ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila.... une super journée qui finit. Un con qui grille un stop, une TT au mauvais endroit au mauvais moment, et c'est l'accident !

aile défoncée, roue désaxée...pneu crevé...

 

j'ouvre les paris, selon vous, à combien se monte les réparations ? Sachant que je passe par mon garage Audi, qui n'est évidemment pas affilié à mon assureur, je dois avancer les frais...

des avis les mécanos ?

 

44564120170213172518.jpg

83292020170213175522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça risque de couter cher je pense......

 

Tu peut toujours demander à ton garage qu'il n'encaisse pas ton paiement de suite, mais la faire réparer chez Audi est nécessaire à mon avis.... (ca va vite aller vers 5 ou 6000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A la place de plastic dur je trouve ca tres bien.

C'est d'ailleurs un truc que je n'aime pas sur les sline c'est le volant cuir perforé. La version alcantara des RS est je trouve beaucoup plus doux et agréable.

 

Sinon combien la facture de réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut tout le monde,






j'ai besoin de vos avis. comme vous le savez j'ai eu un accident récemment, et j'ai demandé à Audi de prendre en charge ma voiture, (même si ce garage n’était pas partenaire de mon assurance et que par conséquent je devais avancer les frais de réparations.)






Les réparations sont finis et j'attends le chèque de mon assurance. mais entre temps je suis allé recuperer les photos de l'expert, pour voir comment la voiture avait été réparée tout au long de ce processus. Quelle fut ma surprise de voir que l'ensemble des photos avait un logo d'un autre garage que celui Audi. Le chef d'atelier m'avait prévenu que les réparations Aluminium se ferait dans un centre Audi agréé Aluminium, mais en l’occurrence ce garage n'a rien à voir avec Audi, et il n'est pas agréé non plus après avoir vérifié en appelé le service client Audi.






Pour couronner le tout les finitions ne sont pas tops et je dois la ramener chez Audi (qui va l'envoyer dans ce garage à quelques kilomètres). Le chef d'atelier me dit que TOUTES les réparations ont été faites par ce garage "agréé" et qu'il faudra repasser par eux pour le polissage des pieces avec des tourbillons/micros rayures.






j'ai grave l'impression qu'on m'a prit pour un con. Je veux faire réparer ma voiture chez Audi pour avoir l'assurance que les réparations sont parfaites et maîtrisées (même si cela implique une grosse avance de frais). Au final j'ai une facture avec un jolie logo Audi, mais rien n'a été fait chez eux.






Du coup, ni ce garage, ni Audi ne peut m'assurer que les réparations aluminium sont conformes ?



Vous en pensez quoi de cette sous traitance ?



malhonnête ? un classique dans le milieu ? des recours ?






Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais justement le bon choix en choisissant Audi pour la réparation. Ensuite que Audi sous traite, ce n'est pas ton problème. En plus ça te permet de pouvoir prendre contact avec Audi France en cas de soucis comme tu l'as ici.

 

A mon sens si ton garage Audi n'est pas en capacité de régler le problème par leur propre moyen ou par la sous traitance tu devras alors faire remonter le problème a Audi France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour

merci pour ces super idées

pour ma part je recherche un conseils sur reprogrammation de cle confort

et autres astuces cachées sur ordi de bord

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello tout le monde !

ça fait longtemps... Je voulais partager avec vous le nouveau soin de ma belle.

Pour les novices c'est du "detailing", des prestations très haut de gamme de nettoyage et protection de voiture (qui s'adresse en général à des voitures de prestige).

 

vous trouverez le reportage photos ici : http://car-cosmetic-detailing.com/audi-tt

 

et la vidéo :

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Salut,

Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai suivi ton évolution avec grand plaisir (malgrès ta dernière mésaventure).

Mais depuis 2017, plus de nouvelles.

Que deviennent tes modifications ? Tu as tout arrété ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...