Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation rs3


Adriatic

Messages recommandés

Exactement les mêmes rappels effectuer sur la mienne

Et je crois que le 66g1 c'est pour corriger un bruit metalique au demmarage a froid

 

elle est de 2011 aussi la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il y aussi la casse du pont arrière et cardan hs surtout en monte 255 a l'avant dont ma parlé mon mécano. sérieux vous en avez déjà entendu parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai également que le rappel des freins !!!!! Et tout tourne comme une horloge.....

Tout tourne aussi nikel mais j'ai lu dans les facture que le premier proprio la amener en concession pour ce bruit qu'il y a toujours d'ailleurs quelques secondes a froid.

Un bruit métallique. Depuis l'intérieur on ne l'entend pas.

Sa concerne le rapel citer plus haut.

il y aussi la casse du pont arrière et cardan hs surtout en monte 255 a l'avant dont ma parlé mon mécano. sérieux vous en avez déjà entendu parlé ?

J'ai jamais entendu parler de casse de pont arrière sauf moi biensur... ou bien même un cardan.

 

écoute au moteur non mais niveau boite ou direction j'en sais rien il y aurais qqch a vérifier oui petit désagrément

tu voit de quoi je parle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est pas un soucis en fait j'ai lu en faite que c'est une organe du moteur qui fait ce bruit a froid mais c'est normal apparemment.

Mais je le montrerais a une concession plus expérimenté pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout tourne aussi nikel mais j'ai lu dans les facture que le premier proprio la amener en concession pour ce bruit qu'il y a toujours d'ailleurs quelques secondes a froid.

Un bruit métallique. Depuis l'intérieur on ne l'entend pas.

Sa concerne le rapel citer plus haut.

J'ai jamais entendu parler de casse de pont arrière sauf moi biensur... ou bien même un cardan.

tu voit de quoi je parle?

 

ah bon moi depuis l'intérieur je l'entends enfin surtout a froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarrer la belle aujourd'hui et j'ai pas reussi a entendre ce bruit

 

ah bon moi depuis l'intérieur je l'entends enfin surtout a froid.

Pourtant ta le rappel 66 de fait dessus?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre ce bruit dont vous parlez !!!! Lors du démarrage de ma rs3 à froid, il y a effectivement un changement de bruit niveau moteur........ Cela ne vient pas au démarrage, quelques secondes plus tard....... Et pendant environ 1minute et après le moteur baisse de régime automatiquement et ce changement de bruit disparaît !!! C'est de cela d'on vous parlez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phase de regime supérieur pendant les démarrages a froid est déprogrammée chez moi .( meme pas 10sec)

OK...... Mais quel est l'intérêt ?

Pourquoi cette phase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre ce bruit dont vous parlez !!!! Lors du démarrage de ma rs3 à froid, il y a effectivement un changement de bruit niveau moteur........ Cela ne vient pas au démarrage, quelques secondes plus tard....... Et pendant environ 1minute et après le moteur baisse de régime automatiquement et ce changement de bruit disparaît !!! C'est de cela d'on vous parlez ?

Non je crois pas ! Je n'arrive plus a attendre le bruit mais bon je m'inquiète pas trop pour sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas ! Je n'arrive plus a attendre le bruit mais bon je m'inquiète pas trop pour sa

Bon et bien si ce n'est pas cela, je n'ai pas se problème......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarrer la belle aujourd'hui et j'ai pas reussi a entendre ce bruit

Pourtant ta le rappel 66 de fait dessus?

 

oui le rappel a été effectivement corrigé mais je crois de mémoire a 15'000 km, donc peut il re survenir plus tard genre 1000'00 km plus tard ? ce qui est mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un bruit métallique a froid au moteur

 

 

Salut à Tous ! Pour info il s'agit d'une mise a jour calculateur moteur.

 

En effet, sur nos belles les pompes à huiles sont pilotées électriquement et quand l'huile était en dessous de 15 degrés à la base la pompe à huile fonctionnait en basse pression ce qui fait que si tu accélérais légèrement au ralenti vous pouviez entendre un bruit de graillement métallique qui provenait de la chaine de distri et pour corriger ce problème la mise à jour fait fonctionner la pompe à huile tout le temps en haute pression.

 

Voila voila pour la petite histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à Tous ! Pour info il s'agit d'une mise a jour calculateur moteur.

 

En effet, sur nos belles les pompes à huiles sont pilotées électriquement et quand l'huile était en dessous de 15 degrés à la base la pompe à huile fonctionnait en basse pression ce qui fait que si tu accélérais légèrement au ralenti vous pouviez entendre un bruit de graillement métallique qui provenait de la chaine de distri et pour corriger ce problème la mise à jour fait fonctionner la pompe à huile tout le temps en haute pression.

Voila voila pour la petite histoire.

D'accord avec bigbike!

La pompe a huile c'était sa!

Pas seul certaines rs3 font se bruit mais d'autre du groupe aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien! Bien vu

C'est la deuxième photo qui m'a mis la puce à l'oreille !!!!! L'espace entre le dessus du pneu et le passage de roue et moindre sur la photo........... Que d'origine ! Je pense à du -2 ou -3......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement rabaisser en H&R -3 bravo z'avez l'oeil :smoke:

Aaahhh!je le savais...... 😀 je me tâte pour le faire ! Mais j'ai peur 😱 qu'après cela soit trop raide et donc sensiblement moins confortable........je médite sur la question ❓en tout cas, j'aime beaucoup !!!!! Très belle rs3 👍
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh!je le savais...... 😀 je me tâte pour le faire ! Mais j'ai peur 😱 qu'après cela soit trop raide et donc sensiblement moins confortable........je médite sur la question ❓en tout cas, j'aime beaucoup !!!!! Très belle rs3 👍

 

question confort avec du ressort court tu perds un petit peu c'est sur, et je suis en 255 a l'avant donc les nid de poules et autres imperfections tu les ressens deux fois plus. :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tourne dans quel prix de faire rabaisser? Faut changer juste les resorts?

Sa fait sympa a l'oeil

 

les ressorts seul sont revenus a environ 350 frs ( suisse )

ensuite il y le montage et éventuellement un parallélisme a faire dessus. le prix dépend du garage :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...