Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 Panthère


Etolip

Messages recommandés

eh non Audianne je ne peux pas, je ne connais pas suffisamment la RS3 pour ça. Tout ce que je peux te dire c'est que le domaine de prédilection de la RS4 est L'autoroute ..

Bonjour etolip,

 

Le domaine de prédilection, l'autoroute.

Attends encore l'apprivoisement de la bête, tu verras que les route de campagne sont magique même si son poids lui fait un poil défaut le Quattro prend le relais.

J'ai eu du mal à la faire chasser et de toute façon rien à faire c'est vraiment l'adhérence qu'elle va chercher.

Je changerais juste la gomme d'origine continentale qui n'adhère pas assez en courbe.

Je te tiendrais au courant que du Pirelli ou bridgestone car les gommars sont bientot à changer...

 

Un passage au banc obligé, les 450cv auront malheureusement disparus pour 400 environ.

 

Bonne conduite, bon plaisir et vite des modifs pour encore plus de sensations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 674
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je pensais que tu l'avais vendu .. t'as abandonné le bateau ?

Content d'avoir des news d'une B8, c'est un peu le désert ici lol

Je vais suivre attentivement ce que tu fais sur ta voiture.

J'avoue ne pas avoir encore eu le temps d'exploiter le potentiel mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut etolip

Sympas les cales, plus qu'à baisser la caisse de quelques cm ...

Si tu n'as pas la drc ce sera très simple.

Si tu as le drc je te conseil de faire vidanger le système avant la monte des ressorts...

 

Pas abandonné le bateau ;-) juste gardé l'auto pour les we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai posées pour une question d'esthétique.

Je n'ai pas eu le temps de comparer, je viens juste de la récupérer, théoriquement une meilleur assise en virage du à l'élargissement des voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tout fourni, boulons adaptés, antivol.. Le tout pour environ 230,00 , si tu ne veux pas mettre ça tu peux acheter sans antivol voir même sans boulon.

 

416260CalesHR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui ya bp "d'animation" de ce côté du fofo

 

Pour info àu regul a 140 compteur en 6 t'es à cb de tour/minutes (car très haut en b7 ds les 3500tours facile) ?

sensiblement la même. Maintenant 3500 tours je ne trouve ça pas très haut..

 

Ils manquent des photos de ta RS4 ! ;)

Pas trop de temps et un rayon de soleil aujourd'hui :

 

148981IMG2757.jpg

 

823106IMG2737.jpg

 

920049IMG2750.jpg

 

 

 

une parmi celles que je croise souvent :

 

217716IMG2731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe engin !

Tu utilises quel shampoing pour obtenir ce résultat ?

Merci

En réalité elle aurai bien besoin d'un detailing.

Pour le moment je la lave avec un shampoing de chez Audi à base de cire. Pas mal pour les reflets mais insuffisant après 45.000kms.

Sur les dernières photos elle est assez crade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'avoir trouvé en Europe des leds de porte avec logo RS4, j'en ai commandé 2 lots ici :

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-led-car-door-logo-projector-light.html

Espérons que la qualité y sera, vu le prix je ne prends pas trop de risques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'avoir trouvé en Europe des leds de porte avec logo RS4, j'en ai commandé 2 lots ici :

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-led-car-door-logo-projector-light.html

Espérons que la qualité y sera, vu le prix je ne prends pas trop de risques..

Bonjour Etolip,

 

J'ai fait la même sur mes 4 portes dernièrement car celles acheté une fortune en France ont lâché...

Alors compte tenu du faible coût l'achat en vaut la chandelle.

C'est ma fille qui est contente à chaque ouverture de porte ça fait son effet RS4 comme convenu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah, les enfants participent à leur manière. Si tu t'en plains pas c'est que le résultat doit pas être trop mauvais. Petite modif obligatoire.

Je commence à regarder pour modifier la ligne, je pense éliminer Akrapovic car trop cher et pas assez signifiant au point de vu sonorité.

HMS à l'air pas mal mais je changerai bien de ce qui s'est déjà fait sur le forum. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milltek pas de contrôle des valves par wifi ?

Je cherche une ligne avec commande des clapets d'échappement pour pouvoir rester ouvert quand j'en ai envi. Un system avec télécommande donc.

Dans le genre j'ai trouvé Capristo et Armytrix, si je ne me trompe pas les autres sont branchés sur le system de gestion des clapets d'origine (ABT, HMS, AKRAPOVIC etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça.

Leur system permet d'ouvrir et fermer les clapets mais est ce qu'il peut aussi se connecter au système de gestion d'origine Audi ?

J'attends de voir ton installation, je vais surveiller ton topic :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion mmi si tu as la dernière version, tu peux piloter les échappements dans le mode individuel. Si non tu doit te reporter sur une télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait leur écrire savoir si ça petit se connecter au système d'origine je ne peux pas te dire.

Pour ma part j'ai pris la télécommande wifi et ouvre manuellement car pas de clapet d'origine sur s4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais trayx :icon_smile: raison pour laquelle je pense m'orienter vers de l'Armytrix.

 

@DAN, je vais étudier la question :icon_wink:

Salut Etolip,

J'ai fait mon échappement chez pro inox, intermédiaire, x-pipe et demi ligne.

J'avais gardé les valves en gestion avec le mmi et finalement j'y suis retourné pour les mettre en manuel. J'ai fait poser le bouton discrètement à côté du volant. C'est bien plus pratique et pas de risque de perdre la télécommande ou de changer des piles.

Le fonctionnement est complètement identique à la commande armitrix.

Il faut savoir que des que tu tapes dans les tout de toutes les manières les valves s'ouvrent le temps d'échapper les gaz, même le mode fermé en route. Par contre au delà de 3000 tours, là où le mmi ouvrait automatiquement les valves, elles restent fermées si tu n'appuis pas trop.

Résultat tu peux rouler très discret en ville et très confort sur autoroute.

A bas régime ça fait du boucan aussi et au démarrage starter et valve ouverte, ça dégomme!

 

Le lien de la préparation sur YouTube pour voir et entendre si ça peux te rassurer.

Le prix en mp et surtout bien moins cher qu'une ligne.

Avec une ligne c'est la mélodie qui change!

 

https://youtu.be/PL77tK3Ilco

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement...

Par contre si tu fais un décalaminage il faudrait penser à faire la modif pour ne plus envoyer les vapeurs d'huile sur le haut moteur. Maintenant c'est une modif qui se fait sur b7 mais sur b8 aucune idée....

 

Ton échappement fait un bruit terrible 👍🏻👍🏻👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 3 modes sur Armytrix, ouverts, fermés ou auto avec ouverture à 3500 tr, la question est est-ce que l'auto reprend exactement la gestion clapets d'origine audi sur "auto".

Une fois installé les modes confort, dynamic ou perso du MMI sont HS ?

Raino -- MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 50 000 et pas tous les chevaux... pas fait de décalaminage

Ça s'encrasse quoi!

Elles ne sortent pas les 450 à la sortie de l'usine.

Si tu as l'intention de l'ouvrir, fais des tofs, je suis curieux de voir ça, vu qu'on a à peu près le même kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les leds, je vais voir.. mais je vais surement passer commande.

 

Pour les tapis de sol j'ai trouvé ça. Si vous avez d'autres plans je suis preneur.

 

960384Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...