Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lecture du calculateur pas vcds


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Tu m'as bien fait rire djo04 avec ton logiciel secret :icon_lol:

Je ne peux juste te souhaiter que d'être très vigilant avec ton cable chinois, et beaucoup de courage car il va t'en falloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Même avis que mes camarades. Quelques bytes de corrompus lors de l'extraction peuvent te coûter cher.

 

À moins d avoir le composant en rabe, en configuration usine, au cas où.

 

Ces composants ne sont pas sensés être modifiés à la volée.

 

Bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connaissance à tout ce qu il faut au cas où il y est gros souci...pour cela que je me lance parce que j ai un soutien conseille derrière....sinon seul pas possible....suis de la vieille école et non de la nouvelle génération multipex....😉

merci quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui me vend un MPPS chinois en me disant que c'est top secret et que c'est de l'officiel, je n'aurais aucune confiance en lui :nanana:

Un MPPS neuf, c'est plus de 2000€, et en occaz ça se trouve à plus de 1000€. Je crois que tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'engages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens faire un simili meacoulpa.....au final mpps polonais...qui marche bien pour le moment sur un audi a3 19tdi 2004....reprog egr nickel....

Tu as reprog comment l'egr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec volta.

Ce n'est pas en utilisant des logiciels comme ca que tu vas comprendre comment marche une gestion.

J'efflere a peine la reprog , je pense avoir juste les bases pour comprendre les maps et je peus te certifier que tant que tu repereras pas les maps et comprendre comment elles sont faites , tu n'arriveras a rien de bon.

Pour m'a part :

-j'ai extrait mon fichier de calculateur et essayé de reperer les maps

-j'ai commencer par supprimer l'egr via winols grace a differents tutos sur le net

-j'ai acheté une reprog generique , j'ai comparer avec mon fichier d'origine et j'ai vu ce qui avais éte toucher , a partir de la un déclic une 15 de maps retouchés que j'ai réussi a identifier.

-j'ai reétudier mon fichier et ait decouvert plein d'autres maps , les 3/4 je sait pas a quoi elles correspondent.

-j'ai fait des logs via vcds sur ma voiture pour les grandeurs a modifier , me suis renseigné sur les valeurs max de fiabilité ....

- actuelement j'affine encore ma reprog car j'aime pas les logs de pression , j'ai un gros spike.

Tu vois même en étant novice , ca represente déja beaucoup , donc pour moi la solution de volta te fera pas évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c est lui qui travail et pas moi qui recherche.....je n est pas de quoi pour faire....sinon je mis casserai bien la tête volontier😆😉.c est comme le programme que j ai pour faire les reprog c est pas facile mais personne pour M explique comment il fonctionne donc je mis penche pas encore dessus....mais j aimerai bien...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c est lui qui travail et pas moi qui recherche.....je n est pas de quoi pour faire....sinon je mis casserai bien la tête volontier.c est comme le programme que j ai pour faire les reprog c est pas facile mais personne pour M explique comment il fonctionne donc je mis penche pas encore dessus....mais j aimerai bien...!!!

C'est quoi comme programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...mon ami m à passer le programme ecm titanium pour le plaisir il ne s en sert pas....du moins il a pas le temps...Le pb c est que je sais où aller pour le mettre en français.....si on peut M aider ici....merci!!😆😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous...je remonte ce tuto pour vous dire là sympathie et la générosité d un forumiste d ici "bellec".

Une personne très très sympathique et près à rendre service comme on apprécie....merci encore bellec!!!!😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...