Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5


Thomas08

Messages recommandés

En mouvement...

 

https://youtu.be/AqAmV9gTRSI

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Je n'accroche vraiment pas à ce design, surtout l'arrière super relevé et les jantes horribles.. à voir en vrai..

 

Le bruit moteur n'a pas l'air ouf.. surtout comparé à la M4 qui passe derrière 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Perso, la ligne j'adhère. Par contre un peu déçu de ce que j'entend, surtout si je compare ça avec le bruit d'une S5; pas une grande différence... attendons de voir les premiers "vrais" essais

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma S5 fait presque autant de bruit ... :bigsmile:


Au départ j'avais beaucoup de mal avec l'avant, les optiques et le capot plongeant bof ... mais avec un peu de recul je commence à me faire à la ligne, notamment avec des couleurs sombres comme le bleu et les packs noirs qui donnent à mon goût plus d’homogénéité au design (les packs style aluminium cassent les lignes).Par contre pour les jantes va falloir faire quelque chose ....



Je lisais ce matin qu'elle sort 8 s au 0-160 mais je n'arrive pas à trouver d'autre perfs en dehors du rabâché 3.9 s au 0-100 ...


Quelque'un a trouvé d'autre chiffres ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8s c'est une donnée mesurée ou constructeur ?

 

En tout cas 8s c'est dans les meilleurs temps mesurés pour la TT RS 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la source : http://www.bmwblog.com/2017/06/23/new-audi-rs5-compare-bmw-m4-competition-package/

Apparemment vu la tournure de phrase ça a plutôt l'air d'être la reprise d'une donnée constructeur mais aucune certitude ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Munich sur une piste de karting si je dis pas de bêtise ?

Exact!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la noire est magnifique. Je trouve les roues un peu trop à l’intérieur des ailes mais rien qui ne puisse être corrigé... avec ça par exemple...

 

b825915a4a41b9510aa93aa3aa16d615.jpg

 

Ou ça:

 

fb3d9230210a0d4c736d8d03080fdc62.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Je viens de voir ca : https://www.carthrottle.com/post/audi-admits-its-performance-stats-are-deliberately-conservative-suggests-37sec-0-62-for-rs5/.

 

Audi sous-estime volontairement les performances de sa RS5 pour que les clients aient au mieux une bonne surprise, au pire ne soient pas déçus si les conditions ne sont pas bonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La temperature de l'air joue aussi pas mal sur ces moteurs turbo compressés... Du coup si ils veulent vendre aux émirats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dixit sport auto :

" la rs5 va vite, la rs5 se comporte encore mieux qu'avant, la rs5 est plus écolo. Bref, cette Audi est meilleure mais elle oublie d'émouvoir. En cause : son moteur puissant mais ne succitant pas l'enthousiasme du v8 qu il remplace. Dommage ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dommage, son moteur c'est le truc qui me fait hésiter aujourd'hui avec une M4 pack compétition voir une C63S, sinon tout le reste était au top pour moi sur cette RS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais quand départ lancé elle serait au moins devant la BMW

Surement le poids qui pénalise les perfs, Audi annonce un gain de 50kg et l'ancienne fessait 1780/1800kg (réel)

La M3/M4 1620/1630kg

La C63S 1800/1830kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les 4 roues motrices pour un départ arrété...

 

Par contre en reprise, effectivement, c'est un peu décevant... Par contre je suis surpris par l'écart avec la C 63, en départ lancé, on est vraiment dans une autre dimension... la remontée de la C 63 est ,je trouve, ahurissante...une vrai bombe cette merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c63s a 60ch et 100nm de couple en plus aussi !!! Et pas de 4 roues motrices donc moins de perte ds la transmission. Super normal qu elle soir devant... comparer avec le c63 standard aurait ete plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Savez-vous où je pourrais trouver des infos techniques intéressantes?

J'ai pas vu grand chose de bien intéressant à part le classic sur le site Audi ...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Auto Bild la comparé à la M4 Compétition qui fait aussi 450ch

 

Ça confirme la vidéo plus haut, grâce au Quattro sur un 0/100 la RS5 est bien devant 3s7 vs 4s3

Par contre le 100/200 départ lancé c'est la M4 est bien devant 9s vs 10s

 

(Une C63AMG S 510ch c'est en moyenne 4s et 9s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

il est évident que le quattro consomme de la puissance par rapport à une 2 roues.

 

Donc à haute vitesse ,à puissance égale la 2 roue accelerera plus fort

En vitesse max l'aéro va jouer un role de même que la stabilité "chassis"

 

Seul constat indéniable ; si comme moi vous circulez beaucoup en hiver sur routes glissantes il n'y a pas photo la Quattro est devant à des années lumière apres bonne prise en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...