Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5


Thomas08

Messages recommandés

J ai tel en allemagne et l RS5 est commandable depuis vendredi 31. Par contre pas de délais encore a priori pour Q3 (juillet a septembre).

 

J ai chatouillé une config et ça fait maaaaal (dixit MAE)... on dépasse vite les 110000 eur (sans ceramique) et les prix sont toujours moins cher en allemagne et TVA 19%.... demain rv sur place pour voir remise possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ça depends du pays et si tu roule par tous les temps... chez nous, c'est kit ou double l'hiver quand ils posent les graviers à la place du sel comme cette année :icon_lol:

 

 

Me suis fait un disque standard sur l'A6 au mois de janvier, j'étais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les céramiques c'est indispensable si on veut attaquer fort longtemps... ce que feront pas 90% des acheteurs sur route ouverte ! Et vu que ce genre de voiture à rien à faire sur piste... franchement c'est pas l'option que je prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de prix faite en allemagne ce matin pour 2 rs5 (pour moi et un client).... on avance...

 

Livraison pour q3...

 

Rs3 toujours pas commandable, au passage bizarre ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte monter des ceramiques en 420mm a la place donc pas un oubli...

Ok nickel tu à bien raison car meme les céramiques de série ça risque d'être juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tel en allemagne et l RS5 est commandable depuis vendredi 31. Par contre pas de délais encore a priori pour Q3 (juillet a septembre).

 

J ai chatouillé une config et ça fait maaaaal (dixit MAE)... on dépasse vite les 110000 eur (sans ceramique) et les prix sont toujours moins cher en allemagne et TVA 19%.... demain rv sur place pour voir remise possible....

 

Import d'une voiture neuve c'est pas achat HT + TVA FR (-de 6mois - de 6 000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture neuve c est acheté hors tva + tva du pays ou on vit.... rienna voir avec la rèle des voiture d ocass de -de 6000 km ou tu paie 2 fois la tva....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tarif et liste des options disponible sur la page facebook de lemauviel exclusive. Tarif de base de 95000 soit 15000 de plus que le tarif allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et à ce prix il y'a bien d'autres caisses qui pointent le bout de leurs capot et que je trouve bien plus engageante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une config sympa à 112ke de mon côté

 

Y'a quoi pour le prix, coupe et avec 4 véritables places ? C 63s ? La M4 CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 114K sans carbone extérieur, ni frein céramique.

Et 130K avec carbone extérieur y compris le toit et frein carbone-céramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120K pour moi, mais je ne suis pas sûr que ça soit le vrai tarif.

Par exemple, le bleu nogaro est facturé 0 euro, sur le configurateur, j'ai quand même un léger doute sur l'exactitude de ce prix!

Les prix commencent à être assez élevés sur les nouveaux modèles. J'attendais la sortie de la nouvelle RS4, mais je crois que le tarif risque d'être dans la même fourchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement le tarif pique mais en plus le configurateur est truffé de coquilles entre les options à 0 et celles sans description...

 

Ils peuvent pas engager un ou deux mecs pour avoir un configurateur clean sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je trouve que audi fait des superbe jantes mais la je les trouve vraiment moche les 3 paires propose en 20"

128000e ma configuration à se prix là j'achète autres choses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste autre chose qu'un coupé qui repose sur une une base de A4/A5 que l'on dope, pose un logo RS et facture 130K. :icon_lol:

 

M'enfin bon, suis pas la bonne cible de toutes façons, j'y verrai toujours du négatif :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...