Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5


Thomas08

Messages recommandés

Y'a un toshop qui traine d'un gars qui a fait la même chose avec une S5... posé sur des grosses roulettes, pack black... résultat quasi identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je trouve surtout que le prix ne justifie plus en rien ce modèle.

Avec les options on sera directement à 120'000 neuf, à ce prix la tu as une RS7 avec quoi 6 mois à peine.

 

Bref dégouté pour la RS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ça se vendra bien, j'en ai aucun doute.

 

Nous sommes des talibans audi, mais la plupart des mecs que je côtoie par chez moi achèteront toujours le derniers modèle RS... ailes larges ou pas, le but est d'avoir le dernier modèle de la gamme RS avec écrit RS dessus, du carbone ici ou la et des roues qui brillent.

 

Audi touche une clientèle qui ne se pose pas à ce point ce type de question... les autres finissent chez Porsche :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si je pouvais, ça serait RS6 Performance la semaine et 991.2 turbo S le week-end

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère audi(s) la semaine et clio X85 cup le week-end

 

Après c'est sur, pour épater les meufs et les copains c'est plus dur avec une caisse de piste dont les portes sont soudées et qui pue l'essence et le caoutchouc :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si je pouvais, ça serait RS6 Performance la semaine et 991.2 turbo S le week-end

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Je préfère une 991.1 GT3 RS ou 991.2 GT3 pour le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est claire mon choix d avoir passé chez Porsche se confirme, et si il faut toujours attendre le week-end pour présenté sont pied, autant avoir la banane tout les jours. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir de regarder tes vidéos si bien faites et de t'entendre parler, WiZe !

Oh merci Audianne tu es gentille... Le truc rigolo est que sur celle ci j'ai fait du "voiceover"; tu aurais dû voir, en peignoir, mon chien dedans genre kangourou et devoir refaire plusieurs fois car elle venait me lechouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci Audianne tu es gentille... Le truc rigolo est que sur celle ci j'ai fait du "voiceover"; tu aurais dû voir, en peignoir, mon chien dedans genre kangourou et devoir refaire plusieurs fois car elle venait me lechouiller...

 

Ta voix dans cette vidéo me rappelle la chanson "Atlantis" de Donovan ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audianne - Merci pour le partage; franchement je ne connaissais pas et c'est flatteur

 

@Kingpine91 - Ça fait un moment que j'y pense et ça me donne une idée; comme j'ai fait du voiceover je pourrais refaire la même vidéo mais en français! A suivre... Merci

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon (humble) contribution:

 

 

 

Merci pour toutes tes videos de qualité. Je suis abonné depuis longtemps car toutes superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aussi faire la vidéo en FR et tu sous-titres en EN.

 

Comme dit plus haut je pense aussi que tu y gagnerais à faire les vidéos en FR :bien:

 

Il y a tellement de contenu EN fait par des native speakers (du coup certains délaissent celui des non-native), et très peu de FR par comparaison. Par exemple, je préfère largement regarder Carfection, Autocar & EVO plutôt qu'Autogefühl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aussi faire la vidéo en FR et tu sous-titres en EN.

 

Comme dit plus haut je pense aussi que tu y gagnerais à faire les vidéos en FR :bien:

 

Il y a tellement de contenu EN fait par des native speakers (du coup certains délaissent celui des non-native), et très peu de FR par comparaison. Par exemple, je préfère largement regarder Carfection, Autocar & EVO plutôt qu'Autogefühl.

Considérations très justes.

Par contre, j'aime bien les revues de Thomas de Autogefühl malgré son accent... surtout celles impliquant des Audi; il a une façon de les toucher... brrrrrrrr... ok, je pars!

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérations très justes.

Par contre, j'aime bien les revues de Thomas de Autogefühl malgré son accent... surtout celles impliquant des Audi; il a une façon de les toucher... brrrrrrrr... ok, je pars!

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Tout à fait, Thomas est très bon au demeurant.

 

Sinon tu fais comme Automann, tu doubles la durée de la vidéo, une partie en EN, une en FR ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait et c'est grâce à vous! La voix est hésitante mais ça ira mieux d'ici une centaine de videos :roi:

 

 

C'est sympa, mais moi je préfère en anglais... je trouve ta voix plus reposante :-) les gouts et les couleurs hein.... va falloir bosser double pour que tout le monde soit content! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux en vrai en effet, mais quand même trop d artifice Jackie tunning

Intérieur sympa

 

Mais du coup une autre rouge que j attendais m a fait de le il, installé à l intérieur et j ai craqué ... Trop belle cette New gt3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...