Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RessayRS6] Mon TDI 130


ressayrs6

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Après ça dépends si tu à un alarme aftermarket qui n'à aucun lien avec la pompe ou si c'est l'option Audi qui fonctionne avec et c'est possible que ça soit un défaut sur la mienne mais je n'ai vraiment pas besoins de cette fonction (à noter qu'en changeant la pompe elle se mettais en mode alarme, j'avais du la reconfigurer je en sais comment pour qu'elle s'arrête de me faire clignoter tous les clignos).

 

En tout cas, c'est la même que moi donc pas de soucis pour ouvrir les portes et pour les télécommandes avec ce modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bouton comme ceci vers la porte conducteur qui concerne l'alarme 2014_01_17_22_10_08_20140117_161944.jpg

 

Et également la petite led qui clignote sur les panneaux de portes et aussi l'autocollant alarme sur la vitre.

 

J'essaierai de revoir ca une fois la pompe rebranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir la pompe, résultat elle ne marche pas non plus ...... le moteur tourne dans le vide, j'ai re essayé une autre et ça fonctionne, je vais la renvoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas pas chez Audi acheter de la peinture lol

 

Cherche plutôt un fournisseur automobile comme AD, et d'autre qui ont un service peinture. Tu peux commander la teinte exacte de ta caisse, même la nuance si le gars cherche plus loin que le bout de son nez ;) et le tarif sera plus appréciable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je cherchais sur internet pour voir s'il yavait d'autres fournisseurs, le site peinturevoiture a l'air pas mal, il propose des kits avec le code couleur exact. Une idée de la quantité de peinture pour un pare choc avant entier ainsi que les bas de caisse ? (Pas de pc arrière) :)

 

http://www.peinturevoiture.fr/1486-kit-bombe-peinture-audi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est génial.

J'ai déjà acheté chez eux, et j'en ai été très satisfait.

En plus ils sont rapide. Je rachèterais chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'ai aussi commande chez eux, bon moi ma peinture avait pas tenu mais c'est de ma faute, peindre sur du chrome avec un faible ponçage c'est compréhensible que ca tienne pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous :)

 

J'ai vu que certaines 8L étaient équipées de jantes new RS4 et je souhaiterais faire de même en noir mat de chez LD PRESTIGE mais j'ai vu que c'est pas aussi simple que ça pour ce type de jante :D

 

 

1482074147-az11-030751400-1704-11042015.

 

 

Etant en 5x100 pour les jantes actuelles, les jantes de ce type sont uniquement en 5x112. Il faut donc mettre des cales pour passez de 5x100 à 5x112.

A ce niveau, est-ce que le fait de mettre des cales peut influencer le comportement de la voiture ? (vibrations au freinage, tenue de route ?)

Et au niveau du déport, étant donné l'épaisseur des cales (20mm en général), quel ecart type devrai-je prendre pour faire passer ces jantes sans avoir de problème avec le train ou l'aile de la voiture ? (sur LD prestige, il propose un ET 35 et un ET 45)

 

Voila merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement je vais partir sur des rotor noir (un peu plus original sur les 8l certes) mais beaucoup plus jolis à mon gout. Puis comme ca pas besoin de changer d'entraxes vu que ca sera des repliques.

 

En gris anthracite

 

1483274423-sans-titre.png

 

1483274393-audia3jantestyperotor18pouces

 

 

En noir mat (faite sur photoshop)

 

1483274380-sans-titre-1.png


Sinon j'ai fait posé les vitres teinté en 15% à l'arrière et 30% à l'avant, et posé des plaques en plexi (enfin)


(photos bientot) :)


Et bonne année 2017 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha je savais que ca allait pas plaire, je vous avoue que je n'aimais pas au départ aussi mais finalement je trouve que ca fait original et plus sportif que les old rs4. Je trouve les old rs4 pas mal, mais beaucoup trop classiques, c'est du déja vu... et les old rs6 passe mais seulement en 19 à mon gout :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas daccord avec les rs6 elles sont plutot rare!

 

3ans que je suis sur le forum, la seule que j'ai vu montée en old RS6 c'est celle de grom et a peine 1mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais deja vu une en vrai également, sur le forum oui c'est vrai à part grom je crois j'ai pas vu d'old rs6, moins présente que les rs4 qui reviennent assez souvent... apres question de goût elle colle bien avec l'allure de la 8l mais pas assez sport je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...