Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Antenne s8 d2


yo06200

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Lors de mon achat de mon s8 d2 phase 2 il y a un peu plus d un ans,il est vrai qu il me manquait l'antenne dans l aile arrière gauche. Je n y ai pas porter plus d'importance car je n'ai jamais eu de perte de réseau de la radio. Mais j'aimerais pour l hestetisme en avoir une. A priori il y aurait 2 types ? ?? Une qui se visse et une des la mise du contact qui monte électriquement. .. Comment le savoir et où en trouver une svp.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deux types? Ah bon? Je pensais qu'il n'y avait qu'un type: celui qui se visse et que j'ai.

 

Pour le savoir, à mon avis, tu dois pouvoir voir un filetage. Dans ce cas, c'est celle qui se visse. Sur la Bay entre autres, ça doit se trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Et oui j'en ai vu une en d2 des la mise du contact j'ai vu l'antenne montée. En effet je viens d aller voir tu vois le filetage. Vais essayer de trouver sa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien non j'ai eu deux a8 en 3.7 qui avait une grande antenne qui monte ,dés que j'ai trouvé le truc pour posté les photos je vous les montrerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucypil: tes 2 a8 avaient elles le téléphone ou le preequipement téléphone ?

 

Ce qui pourrait expliquer qu'elles n'avaient pas l'antenne fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Merci pour les 2 photos. Mais tes antennes sont elecrique ou manuel????

 

Aussi.concernant les antennes connaissez vous un site ou je pourrais en acheter une qui se visse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les antennes qui sorte sont éléctriques et fonctionne a l'allumage de la radio les autres sont manuelles,pour l'achat regarde sur ebay en allemagne pour ce type de voiture ils y a des milliers de pièces détachée ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...