Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3l V6 Quattro


Messages recommandés

Ok merci de vos infos! Pour la batterie je pense qu'elle a été recodee car elle a être remplacée en concession Audi donc normalement le codage et compris dans le forfait de remplacement! Pour ce qui est de l'état de charge de la batterie il y'a 1 mois environ avant la mise à jour du MMI et la disparition de l'option niveau batterie j'étais à 100% de charge! Et maigres cela les problèmes étaient les mêmes! Donc je ne sais pas d'où ça peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à tous aujourd'hui j'aurai aimée commander un pack LED pour l'intérieur de ma belle juste plafonnier avant arrière et lampes dans le coffre les éclairages au pied sont déjà à led! Auriez vous des retours d'expériences et un site à me conseiller? SVP

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la total sauf Leds sous tableau de bord, sous boîte à gants et sous les sièges conducteur et passager car deja équipe d'origine.

J'en suis content et le sac est très réactif et de plus ils sont plus sympa que led perf...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai encore une question! J'aurai voulu savoir la différence entre un PC arrière S-line de modèle facelift et le mien NON S-line de 2006? Est-ce plug and play ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait les outils , indispensable pour ne pas détériorer , mais dit donc ça sens la rage de travail tout ça :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas à quoi correspond ce circuit il y a évidement quelque chose de different . En remplaçant les ampoules de ce circuit tu as sans doute modifié la résistance appliqué avec les leds par rapport à avant du coup si tu as une résistance plus forte sur un circuit en série la tension chute du coup tu n'a plus assez de tension pour éclairer les dernières leds je pense que le soucis est là . Regarde la tension au miroir de courtoisie si elle correspond à la tension de fonctionnement de ta led .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça rajeuni un peu plus encore ma belle! Je réessaierai demain avec le contact mais j'ai guère d'espoir! Merci Quand même c'est toujours un plaisir de vous lir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que tes ampoules soit mortent.

Fait un essais avec l'ampoule du coffre pour voir si ça marche.

J'avais eu le cas avec l'ampoule du miroir conducteur...;/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon choix par rapport à quoi...?

 

Tu as essayé ce que je t'ai dit pour tes Leds...?

 

le choix par rapport a l'accoudoir si les surpiqures ça fait bien ou pas!

 

ba je viens de passer 30 minutes a intervertir les ampoules rien n'y fait que ça soit celle des miroirs ou celle des minéralogique ça commence a me gonfler tout ça :mur: :mur: :mur: :madgo: :madgo: :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympa ton accoudoir, tu as un lien ? ☺

 

le voila mais en échange je veux une solution qui marche pour mes éclairage de plaque minéralogique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accoudoir moi je dis fonce... :race:

Pour les ampoules là je comprend pas, autant les plaques on sait que certain modèle d'A6 n'accepte pas les les (ou du moins c'est compliqué), mais les miroirs je sèche... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà accoudoir commandé :-) plus qu'à trouver tout le reste ( soufflet volant accoudoir porte ) en surpiqûre si jamais vous avez des liens je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soufflet, tu n'as pas des grandes chances de le trouver séparé du pommeau... Les accoudoirs des portes, encore moins en surpicures banc.

 

harf dommage =(

 

sinon aujourd'hui j'ai dépausé ma belle pour changement des bougies de préchauffage et rotules! et mauvaise nouvelle Audi m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pas pu faire le parallélisme a cause de mes jantes qui ressortent trop et que mon faisceau de préchauffage gauche et droit sont pas en bon état qu'il serait bon a changé ( 240€) alors prise de rendez vous pour changer ça =/ la belle m'aura couté cher en fin d'année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ton t-ils trouver sur ton faisceau ? isolant détérioré ? coupé ? C'est peut la source de tes ennuis pour tes démarrages à froid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faisceau gauche est presque dénudé et le droit prend le même chemin!îl ne m'en a pas dis plus si ce n'est qu'il serait impératif de les changer j'espère que mon problème vient de là ça résoudrai un soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les fils conducteurs qui alimentent les bougies sont des multi brins en cuivre et si il n'y a plus d'isolant , au contact de l'air ceux-ci finissent par s'oxydés puis ensuite avec un peu plus de temps se casser , et ensuite les bougies ne seront plus alimentées en courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai encore appris un truc aujourd'hui t'es une vrai bible Rabito ^^j'espere que ça vient du faisceau parsec sinon je vois pas ^^

 

Voilà voiture récupéré porte monnaies allégé mdr

506 pour bougies et rotules G et D et un devis de 1200 pour courroie accessoires pompe à eau galet tendeur poulie de renvoie et changement des 2 faisceau d'allumage ça pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réception de l'accoudoir! Il est neuf super emballage (Deutsche quality) Devrai suivre la livraison du pédalier rs6 dans les jours suivant 😊

 

325975IMG0151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...