Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3l V6 Quattro


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

90 je trouve que c'est ve qu'il faut vu le gabarit de notre a6 :)

 

Mais je pense que les sorties qu'il nous montre sont ovales type Rs6... Je me trompe peut être lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais etre direct,elles font jacky car trop grosse plus le bleu, c'est pas pour la A6.aliexpress,105 E fdp inclus.Je les avais vu ceux la mais je préfère le modèle que j'ai pri,elles font pas tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sur mon iphone je n'ai pas vu cette partie bleu xD je pensais que cetait tout noir comme 113 :)

 

90 semble etre l'idéal selon moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiila enfin récupérée ma belle! je suis vraiment content du résultat ça change carrément la gueule de la voiture :malelovies: :malelovies: :

646335IMG0092.jpg 369840IMG1729.jpg
et le petit becquet qui rajoute une petite touche de sportivité

460354IMG0097.jpg

apres
332780IMG0096.jpg 680949IMG16991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui demande de devis pour changement des bougies de préchauffage ainsi que des 2 rotules avant ET de cette fameuse courroie d'accessoires! Ça pique un peu quand même heureusement que Noël approche et qui sais il sera peut être en avance cette année! Une question me turlupine quand même le mécano de chez Audi ma demander si je voulais changer le galet tendeur avec j'ai dis oui mais est il nécessaire de le faire ET que préconisez vous de changer en même temps pour que mon moulin déjà bien kilomètré me fasse encore de longues années!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galet tendeur + poulies de renvoie + courroie + pompe à eau et tu repars tranquille (si l' un des éléments pas déja remplacé précédemment bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova dans la concession de chez moi c'est 200 pour les 6 bougies de préchauffage ce qui me paraît correct!

 

merci AL 49 je vais demander ça ;-) enfin si ça ne remonte pas encore trop le prix du devis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info pas tres cher, car moi j ai trouvé a 230 euros avec la mo dans un petit garage

 

Pour info moi cette été ma poulie damper seule pièce non changée a pété donc immo et facture salée chez Audi, donc tant sue tu y es change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'attendais à plus cher que ça mais c'est des forfait donc ça va! Mais pour la courroie d'accessoires y'a pas vraiment de forfait j'ai peu qui fasse leur devis à la tête du client :-/ mais oui je vais tout changer surtout vu le kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette voiture , et bien joué pour le becquet arrière . Le prix pour les bougies c'est correct . Si tu veux voir sur du long terme il faut changer tout comme à dit AL49 , pompe à eau également si tu est kilométré car il serai dommage de mettre en péril ton moteur avec cette pièce , pour m'a part la pompe à eau n'a pas été changé mais je n'ais pour l'instant que 158350 kms . Autrement ce véhicule à vraiment beaucoup de style et puis c'est un break alors j'adore évidement , non je rigole les berlines sont tout aussi prestigieuses .Je vois quelle sera soigné , enfin un propriétaire digne de sa voiture , bonne journée @ bientôt :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... et puis c'est un break alors j'adore évidement , non je rigole les berlines sont tout aussi prestigieuses

 

Quelle parole d'évangile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu monter ton bandeau noir , je sais que tu m'avais dit que l'opération te rebutait un peu, mais avec ton voisin peut-être ça allait le faire sans soucis lui avait plus d'expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu monter ton bandeau noir , je sais que tu m'avais dit que l'opération te rebutait un peu, mais avec ton voisin peut-être ça allait le faire sans soucis lui avait plus d'expérience .

Nan malheureusement pas encore j'attend de ses nouvelles car il devait se faire opérer! Le bandeau ET le mmi rs6 attendent sagement dans leur carton :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galet tendeur + poulies de renvoie + courroie + pompe à eau et tu repars tranquille (si l' un des éléments pas déja remplacé précédemment bien sûr).

AL 49 pourrais tu m'éclairer sur cette fameuse poulie de renvoie car j'ai demander le devis pour tout ça mais le mécano ne sais pas du tout ce que c'est! En tout cas le devis pour bougies,rotules donc forfait géométrie également ET courroies d'accessoires déjà 1060 sans compter la pompe à eau et cette fameuse poulie! :-/ je sent que ça va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ET pour le tarif tu trouves ça correct? ET comment contrôler qu'ils l'ont bien changer avec tous les accessoires? Je sais je suis parano mais je fais confiance à personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les mécanos utilisent des kits complets (courroies + tendeur + poulies de renvoie + pompe à eau) donc si tu demandes de faire la totale,

 

je ne vois pas pourquoi il ne te remplacerait que la moitié des pièces.

 

Pour le tarif, je ne le trouve pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...