Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3l V6 Quattro


Messages recommandés

Baguettes carbon sur une teinte de carrosserie claire, mais avec des coques de rétro également carbon. Là de moins point de vue, ça serait très joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

vous me conseilleriez quoi comme amortisseurs et ressorts pour rabaisser d'au moin 2a3 cm? j'avais dans l'idée les bilstein b12 il sont a 600€ kit complet; sinon qu'elle est la différence entre B12 B14 B16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci c'est juste pour rabaisser de 20 a 30 mm ,des B8 mono tube avec ressort pro kit seras tres bien car mètres des combiné juste pour 20 a 30mm ca vaut pas trop le coup et plus gros perte de confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila aujourd'hui montage baguettes S4 ont verra plus le résultat une foi le scotch enlevé et sous un autre angle.

 

845319IMG0038.jpg

 

440565IMG0040.jpg

 

712448IMG0041.jpg

 

 

956996IMG0045.jpg

 

330360IMG0046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai fais confiance au carrossier qui les a montées du coup il me les remet en place le week end prochain. Mais en attendant j'ai lancé un nouveau style :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis le roi de la boulette! ^^ mais bon j'espère que ça ferra pas trop de dégâts en les remettant en place!

megatron je l'aurai bien fais mais j'avais pas de colle à pare-brise lui avait tout le Matos et bossant en carrosserie chez Audi je pensais qu'il savais où il allai mais c'est ma faute aussi je voyai bien qu'il y'avai un truc de louche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être passer un fil de pêche assez résistant entre la carrosserie et la baguette afin de couper la colle sans rien détériorer , a voir si ça marche comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui appart le fil de pêche comme dit rabito ,ça va pas être évident sans faire des petite griffe sur les tranches intérieur des bas de caisse .
En chauffant,je pensse pas que ça vienne a bout de la colle a pare brise qui est hyper coriasse .
Hate de voir comment va s'y prendre le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La corde à piano, en frottant contre le bas de caisse, et les arrêtes du bas de caisse, risque de faire des dégâts...

Ces ce que je pensse aussi ..

C'est un truc a devoir repeindre les bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous aujourd'hui gros soucis avec l'A6! en effet après avoir fait 60 km en conduite sportive je reprend la route après un repas en famille,et la après 100m la voiture se bloque l'espace d'une seconde (comme si le frein de stationnement s'enclenchait tout seul) puis elle se débloque puis ça recommence et ce 3 fois de suite. je m'arrête j'éteins la voiture puis je la redémarre aucuns défauts ou autre a l'horizon je reprend la route aucuns soucis jusqu'a ce qu'un témoin defaut ESP apparaisse puis un défaut moteur.

Compte rendu du passage a la valise "Unité de capteurs ESP-G419 en défaut

et système de recyclage des gaz d'échappement également.

 

Donc vanne EGR HS et ce fameux capteur ABS qui au vu des dires sur le forum coute un bras.

je n'ose meme pas aller faire un devis chez Audi.

 

Des avis ou retours d'expériences svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capteur tu peut le faire tout seul il est sous la console centrale -Remplacement capteur ESP 419 http://forums.audipa...pteur-esp-g419/

 

Ebay pour le capteur :http://www.ebay.co.uk/itm/volvo-breakers-eu-Audi-A6-C6-ESP-Duo-Sensor-4F0907637-0265005278-/272600347634?hash=item3f783f33f2:g:aKgAAOSwuxFY0nEU

 

Pour la vanne EGR c'est pas compliqué non plus .

quel défaut tu as pour le témoin des recyclages des gaz d'échappement , c'est peut-être les volets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Rabito pour le lien du capteur car j'ai vu un gars du forum qui avait fait un devis chez audi et le prix avoisinai les 700 euros et pour l'autre panne j'ai le témoin moteur orange (une sorte de vanne orange) et a la valise le mécano ma dis que le système de recyclage des gaz était hs mais il n'est pas sure a 100% que ça soit la vanne EGR (j'ai déjà un boitier papillon qui a été changé mais pas l'autre) il a regarder et a essayer de manipuler l'ouverture de la vanne EGR et impossible d'ou sa déduction que le problème venait de la vanne EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le code de défaut pour pouvoir aller +loin .Il à essayer de manipuler la vanne EGR , là il est allé à taton c'est la valise qui doit trouver le code de défaut , pour pouvoir régler le souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...