Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3l V6 Quattro


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bien vu pour le montage, bravo. Sinon pour ta prise libre, si c'est la petite avec 2 fils dessus, sur la mienne c'est pareil (pas brancher) et sinon j'ai aussi galéré pour enlever le bouton d'ouverture de boite à gant, j'en est même cassé mon outil pour l'enlever et après j'ai cassé la partie du milieu ou on tire dessus !!!! j'ai du le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :icon_biggrin: ! oui je ne sais pas a quoi correspond cette prise. oui vraiment très galère ces boutons a enlever je suis pas pressé de recommencer

Ouai, c'est clair. Du coup avant de les remonter, j'ai enlever un peu de matière plastique sur le coté ou ils sont maintenus avec une dremmel. Comme ça, ils sont plus facile à retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut rajouter du cablage je pense. Ou peut etre juste mettre du courant dans la fiche. Je ne sais pas sur, mais si c'est juste le retro central que tu veux faire elctrochromé, alors ca doit etre simple.

 

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A6-S6-C6-4F-Innenspiegel-Abblendbar-interior-mirror-4F0857511E1YE-/322428481321?hash=item4b123c2f29:g:CQ4AAOSwWxNYqdJ5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne a avoir fait cette modif.

 

Mais le principe est simple, il faut l'alimenter en courant, et ensuite elle fonctionne toute seule. Je ne sais pas s'il y a du courant dans la fiche du detecteur de pluie et lumiere si tu ne l'as pas d'origine. Tu sera peut etre obligé de prendre le jus sur le plafonier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a un risque. C'est oour ca qu'il faut que tu trouve un fil avec du courant apres contact dans le plzfonier. S'il y en a pas, alors il faut tirer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question! Les phares d'A6 facelift s'adaptent sur non facelift mais qu'elles sont les modifs à faire? 120 la paire avec pattes cassées ca vous paraît correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cablage et pattes de fixation différentes.

 

Ca peut s'adapter mais in y a un peu de boulot. Je ne sais plus qui avait essayer de la faire mais à abandonner car pas assez outillé (fer à souder etc...). Ca remonte un peu maintenant, pas sûr que le topic existe encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui les baguettes sont (finies) mais encore chez le carrossier et pour le montage je n'ai pas de colle a pare brise lui si alors tout l'un dans l'autre je laisse faire les experts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de double face prévu pour directement prévu à l'origine sur ces baguettes ? :(

 

T'as raison sinon, autant laissé les pros les coller ....... bien droit :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'origine elles se clipses mais il me semble que Victor lui les as collées et oui je laisse les pro s'occuper du niveau des baguettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bandeau double face sur les bas de caisse en plus des clips.

Je les avais utilisé pour les miens en plus de la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Sam je regarderai tout ça.

 

Sinon aujourd'hui réception du volant pour récupérer les palettes Alu a ma grande déception il manque les fiches blanche au bout des fils Victor viens moi en aide stp ^^Car je les ai demonté et remplacer par une paire que j'avais dans tout mon stock de pièces et j'ai été obligé de demonter les fiches blanche pour les faire passé dans le trou pour les remettre en suite mais le problème c'est que j'en ai plus pour celles en Alu et sur une palette il n'y a plus les petit ergots en fer au bout des fils comment faire?

 

357984IMG0507.jpg

 

938915IMG0545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...