Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 3l V6 Quattro


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Je suis nouveau inscrit sur ce forum et heureux proprio d'un A6 3L TDI V6 Quattro modèle avant ambition luxe de 2006 totalisant à ce jour 332 000 km et qui fonctionne comme au premier jour!

Boîte auto triptronic,toit ouvrant,living home avec pack éclairage ,aide au stationnement, Bi-xénon,led feux arriere,cuir/alcantara électrique et chauffant ODB couleurs avec affichage niveau batterie et pression pneus, filet de séparation et filet pare soleil dans les portes/coffre alarme anti soulèvement,chauffage stationnaire ...... ET j'en oubli sûrement

Modifications esthétique sur mon A6

 

-jantes rs6 19" fait
-pommeau Rs6 fait
-commodo phare FL fait
-mise à jour Mmi fait

-GPS 2016 fait
-diffuseur arriere S-line noir brillant fait

-eclairage plaques police LED modele A5 fait

-changement feu arrière gauche fissuré fait

-Pc avant S-line fait

-calandre S6 fait
-bequet de coffre S-line fait

-intérieur full lLED fait

-accoudoire centrale RS6 surpiqué blanc fait

-volant 3 branches S-line surpiqué blanc avec palettes fait

-affichage logo S6 démarrage MMI fait

-activation menu caché fait

-affichage niveau batterie fait

-inserts noir piano fait

-console centrale et inserts porte noire laqué avec mmi 3G RS6 fait

-pedalier RS6 fait

-bandeau compteur rs6 noir laqué fait

-ensemble buses d'aire noires fait

-desiglage fait

-montage palettes ALU fait

-baguettes bas de portes s4 fait

-tubes direct inox embouts Akrapovic fait

 

 

-grilles Hp bose reçu mais pas montées

-boutons lève vitre FL reçu mais pas montés

 

 

 

-commande clim noire prochainement

-valence S6 sorties 2X2 prochainement

-phares avant RS6 prochainement

-volant meplat RS6 surpiqué blanc prochainement

-soufflet de levier surpiqué blanc prochainement

-accoudoir portes cuir surpiqué blanc prochainement
-bandeau éclairant plafonnier prochainement
-teintage lègé des vitres prochainement

 

mécaniquement

-vidange boite triptronic fait

-vidange long life fait

-disques et plaquettes avant fait

-changement rotules avant +géométrie fait

-remplacement bougies préchauffage fait

-nettoyage moteur hydrogène fait

-vidange annuel faite

 

-remplacement courroie d'accessoires + Ppe a eau prochainement

-remplacement faisceau préchauffage prochainement

-vidange liquide DA prochainement

 

Merci de m'avoir lu et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou remarques :-) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour et bienvenue à toi !

 

Tu ne nous dis pas si tu es le premier propriétaire, ni ce qui a été fait ( ou pas fait ?) mécaniquement. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zechot

Je suis le 2e proprio je l'ai acheté en janvier 2016 avec 305 000 km! Mechaniquement rien à déclarer par l'ancien proprio toujours été entretenu par Audi depuis ses premier km! Pour ma part ET en vu me des km j'ai fais faire une vidange de la boîte auto par sécurité et changer disques et plaquettes ainsi qu'une vidange long Life rien de bien méchant !

Voila j'espère que je vous ai à peu pret tout dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en A6 :welco: pour les photos suis les instructions de AL49 et inscrit toi sur cet hébergeur d'images HostingPics.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil! J'essaierai de vous faire partager l'évolution de ma titine au mieux! Je vous fais des photos dans l'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être n'avons-nous pas notre A6 depuis le même temps. Ca va faire 6 ans que j'ai la mienne désormais...

 

Pour les phares avant FL, je regarderai avec soin où tu les as trouvé, car ce n'est pas si facile de les trouver et encore moins à un tarif abordable...

 

Vivement les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que moi ca fais que 6 mois que j'en suis heureux possesseur ;-)

 

Oui j'ai regarder sur lebonc... Les moin cher sont à 400 mais apres pour l'adaptation je sais pas trop comment ça marche! Merci d'avance de ton aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Polypocket, bienvenue à toi et à ton sac à dos! 😉

Tu as l'air assez actif au niveau des modifications sur ta voiture!

332000km sans problèmes, pour un diesel, bah tu as l'air d'être l'un des rares ici! Peut-être utilises-tu ta voiture comme il faut? A savoir, de longues distances quotidiennes, ce qui rend ton choix pour ce carburant plus que pertinent...d'ailleurs ta voiture te le rend bien! 😉

Je te souhaite au moins autant de kilomètres à son volant sans le moindre souci! 🙂

Hâte de voir tes photos, elle a l'air superbe si l'on se réfère à la description que tu en as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être n'avons-nous pas notre A6 depuis le même temps. Ca va faire 6 ans que j'ai la mienne désormais...

 

Pour les phares avant FL, je regarderai avec soin où tu les as trouvé, car ce n'est pas si facile de les trouver et encore moins à un tarif abordable...

 

Vivement les photos :)

J'ai trouvé ce ci tu en pense quoi? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/1006732540.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Polypocket, bienvenue à toi et à ton sac à dos! 😉

Tu as l'air assez actif au niveau des modifications sur ta voiture!

332000km sans problèmes, pour un diesel, bah tu as l'air d'être l'un des rares ici! Peut-être utilises-tu ta voiture comme il faut? A savoir, de longues distances quotidiennes, ce qui rend ton choix pour ce carburant plus que pertinent...d'ailleurs ta voiture te le rend bien! 😉

Je te souhaite au moins autant de kilomètres à son volant sans le moindre souci! 🙂

Hâte de voir tes photos, elle a l'air superbe si l'on se réfère à la description que tu en as fait.

Merci beaucoup Ba écoute je respect les temps de chauffe et de refroidissement les entretients le carburant c'est dans les vrai stations et que du diesel ecxelsium ensuite j'espère ne pas avoir de gros soucis! Ce n'est pas ma première Audi et jusque là je n'en ai pas été déçu! Je ne peux pas en dire autant de La marque au 3 letrres B.....w!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi perso je pense que passé 100mkm le long life est à banir surtout au vubde ton kilométrage ça ne lui fera que du bien de passer sur un entretien plus rapproché...

 

Moi je fait sur mes deux audi tous les 15mkm soit environ 2foix par ans...

 

Après c'est ton choix et je respecte tout à fait les conseilleurs ne sont pas les payeurs...☺

 

Vivement les photos

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis voici quelques photos de la bête désolé j'ai pris celle que j'avais sur mon ordi

 

en ma possession "dans son jus" jantes 18", bas de caisse enfoncé et attache remorque

 

584167IMG1383.jpg

 

 

 

 

 

 

483848IMG1472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce ci tu en pense quoi? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/1006732540.htm

 

Alors oui je comprends mieux tes tarifs.

 

En fait les "vrai" Facelift comme ton annonce sont moins chers mais il faut quelques modifications pour les installer. Il me semble que les attaches ne sont pas tout a fait au bons endroits. Alors que des feux RS6, en plus d'avoir un look encore plus prononcé, nécessitent aucune modif pour installation, à part le bloc électronique qui est sous le volant (voir le topic sur les modifications de nos A6).

 

Merci pour les photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Y'en a t'il par mis vous qui ont déjà remplacer un becquet? Si oui c'est collé à la colle pare brise ou visse ou les 2?

j'aimerai aussi votre avis sur le desiglage ou non?

et a force de fantasmer sur les intérieurs sublime de megatron et la panthère noire ba j'ai craqué sur un bandeau de compteur rs6 plus qu'a attendre le transporteur :malelovies:

835490IMG1712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vas voir le bandeau métamorphose l'intérieur.... ca fait ressortir le contraste des compteur de du GPS :)

 

Quand tu l'auras, tu pourras faire une photo de plus près des emplacements de chaque côté du GPS, pour voir leurs formes ? Selon leur formes, j'aurai peut-être les boutons qui vont dedans en noir (si je me rappelle où ils sont :reflexion: ) que je pourrai te céder pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ou tu l'a trouvé le bandeau ? ça m'intéresse 99 euros ça vaut le coût si c'est un vrai RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera c'est cool j'espère que tu les retrouveras ^^je te ferai les photos pas soucis ET Rabito je l'ai trouvé sur eBay.de en tapant Rs6 4f dans barre de recherche le vendeur c'est dalys100! J'ai fais une offre à 89 et 15 de frais de port Et oui c'est un vrai d'origine la référence est la même que celui de bagheera ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo oui j'ai hâte de la voir fini!

Rabito oui quand j'ai vu le prix d'un neuf et que j'ai vu le prix de celui ci j'ai vite saisi l'affaire! 600 pour un bout de plastique peint en noir ca calme quand même 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...