Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A3 (01/2001)


Joss2183

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai fait l'acquisition d'une Audi A3, 1.9 TDI 90 CH. Depuis le temps que j'en voulais une...

 

Ca a l'air d'être une bonne voiture, agréable à la conduite et qui ne demande qu'à partir ...

 

Cependant, j'ai un petit soucis avec mon autoradio, un symphony (par contre je ne sais pas si c'est le I, II ...)

Il était en SAFE lors de l'achat, manip pour le code faite et la surprise pas de son, rine nada, quedal...

 

le poste s'allumait (réception ok, mémoire ok aussi) mais pas de son, je regarde les fusibles tout ok, je sors l'autoradio fusible à l'arrière OK aussi...

Vérification avec un appareil de tension le jus arrive bien au fil :mur:

Et depuis hier il ne veut même plus s'allumer, mais il y a toujours du jus qui arrive.

 

Quelqu'un aurait il une idée, une vérification supplémentaire à faire? Ou mon autoradio a simplement rendu l'âme? :icon9:

J'ai fait toutes les vérifs grâce à différents sujet du forum mais la je sèche.

 

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue à toi !!!

Simple question, pourquoi ne pas essayer avec un autre autoradio pour commencer ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A vous et merci pour l'accueil.

 

Pour un autre poste, j'y avais pensé. J'ai bien un autre autoradio mais la fiche derriere n'est pas la meme pour l'alimentation, ni pour les enceintes...si je ne me trompes pas. Ou alors il faut que je trouve un autre poste audi...

 

Je vois ca un peu plus tard dans la journée, en espérant que le soleil se pointe dans le nord...

 

Merci je reviens vers vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

maintenant que le soleil est présent, la musique est présente aussi dans ma titine...

j'ai pris un le poste de mon ancienne voiture, sur les 4 fiches présentes sur le symphony, y'en a 2 qui se place bien.

Le poste est alimenté et le son sort.

par contre il faut que je trouve un adaptateur pour l'antenne car la fiche n'est pas la même.

 

Donc a première vue, le poste d'origine serait mort! Ce qui me parait le plus étrange, c'est qu'aucun des fusibles de sécurité n'est "pété" avant le poste.

Ou alors il y a un troisième fusible que je n'ai pas regardé? :icon_confused:

;

Pour info, je n'ai pas la revue technique, mais en parcourant votre forum, certains parlent de fusible dans le compartiment moteur coté gauche.

J'ai regardé mais je n'ai rien vu de prés ou de loin qui ressemble à des fusibles.

 

Donc je ne sais pas... :sic:

Par curiosité, je pense que je vais regarder si qqch à noirci sur les circuits du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

sur la batterrie c'est a dire sur le cache plastique?

Si c'est ca, j'ai 3 fusibles en 30 qui sont eux aussi nickel!

A non pardon, quand j'ai eu la voiture le dernier fusible (celui du coté des fils) était ponté avec un morceau d'alu.

J'ai mis un 30A (avant que le poste ne donne plus aucun signe de vie.), c'est bon ou pas?

 

Merci pour votre aide, c'est très appréciable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une poste non origine tu achète un adaptateur qui d'un côté est fiche DIN (standard) et de l'autre Audi, en gros rien à bricoler, il faut après un kit d'adaptation pour que le poste aille dans l'emplacement avec un cache sur le bord vu que le poste d'origine à un format spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...