Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation rs3


RS3.40

Messages recommandés

Salut a tous.

Est ce que quelqu'un c'est déjà amuser a mesuré le voile de ces disques de frein avant par hasard?

Une personne connait il le voile de tolérance maximum de nos disques oem?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Pour cette année, c'est l'ancien propriétaire de ma rs3 qui aura le plaisir de régler cette saloperie de taxe !!!!! 😁 par contre si je suis toujours propriétaire de la mienne au premier janvier 2017......Et bien ca sera mon tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Du nouveau pour ma belle. Je vient de la deposer en concession car hier jai exploser la transmission arrière! Un trou de 30 sur 30 dans l haldex.

Donc je me suis pas tromper pour le bruit que j'avais depuis quelques jours sa venait bien de la!

Ils ont jamais vu sa chez audi Du coup la voiture atend sont diagnostic et surtout la prise en charge de la garantie.

Jai ramasser quelques petit morceaux c'est pas joli a voir.

Puis j'en ai profiter pour leur signaler 2 petites faillures sur les 2 optiques avant en haut de chaque feu. Quelqu'un a sa aussi sur sa rs3 ou il y a que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Du nouveau pour ma belle. Je vient de la deposer en concession car hier jai exploser la transmission arrière! Un trou de 30 sur 30 dans l haldex.

Donc je me suis pas tromper pour le bruit que j'avais depuis quelques jours sa venait bien de la!

Ils ont jamais vu sa chez audi Du coup la voiture atend sont diagnostic et surtout la prise en charge de la garantie.

Jai ramasser quelques petit morceaux c'est pas joli a voir.

Puis j'en ai profiter pour leur signaler 2 petites faillures sur les 2 optiques avant en haut de chaque feu. Quelqu'un a sa aussi sur sa rs3 ou il y a que moi?

 

Ta pas de bol heureusement que tu as la garantie jamais entendu quelqu'un peter Le Haldex jusque ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais dit sur la page précédente.

 

C'est environ 5000 euros chez Audi donc j'espère que tu auras 100% de prise en charge...

 

À l'époque sur ma TT-S ce fut 100% pour ma gueule lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intérêt que je paye un truc

C'est ce que j'avais dit sur la page précédente.

 

C'est environ 5000 euros chez Audi donc j'espère que tu auras 100% de prise en charge...

 

À l'époque sur ma TT-S ce fut 100% pour ma gueule lol.

c'était quoi ton problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bruits de frottements comme des plaquettes grippées au niveau du pont arrière vers 80 000 km hors garantie.

 

J'ai fait une demande de prise en charge mais que dalle, 5500 euros la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cardans doivent pas trop apprécier non plus! Mais bon c'est etudier pour je pense quand même. Nan pas de nouvelles i s'en occupe demain pour faire une demande de prise en charge. En tout cas demain j'appelle mais je m'attend a tout avec eux. Personne a verifier si il avait des fissures sur le haut des phares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la transmission qui prend lors d'un LC...l'haldex doit aussi manger comme le reste.

Mais c'est quand même pas une panne courante, et heureusement!! J'ai envie de dire vive l'extension de garantie dans ce genre de cas!

 

Pour la fissure des phares, as tu une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour l'extension de garantie je m'attend a tout avec eux. Chaque fois que je remarque une anomalie on me sort le monsieur c'est normal... Je vais y passer se soir voir ou sa en est. Non pas de photos pour les phares mais dès que je peut je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ji suis aller 5000 euros de pièces et 1000 euros environ de main d'oeuvre... sa pique. Maintenant i vont demander la prise en charge a la concession ou je l'ai acheter. A faire a suivre jusqu'a vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain !!

G l'impression que plus t achete en concession plus ta des emmerdes ! Depuis que j achete de PAP ! Plus un soucis !

G l'impression que plus t achete en concession plus ta des emmerdes ! Depuis que j achete de PAP ! Plus un soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’hésites pas a voir plusieurs garage pour la prise en charge, car tout dépends du chef d'atelier qui va monter ton dossier chez Audi france. Il y en a qui se décarcassent plus que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déja lu sur le forum, mais je ne me souvient plus dans quelle section, qu'il est possible d'adresser un courrier en AR directement à audi France pour une prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c long mais bon je prend sur moi et jatend. Hier je suis passer a la conces et i m'ont demander les factures d'entretien et de vidange de du pont arrière. Par chance tout a été fait dans le reseau audi et au bon kilométrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c long mais bon je prend sur moi et jatend. Hier je suis passer a la conces et i m'ont demander les factures d'entretien et de vidange de du pont arrière. Par chance tout a été fait dans le reseau audi et au bon kilométrage!

Pour moi il y a deux solutions ! Soit il n'ont pas le choix de prendre en charge les réparations en vue des factures d'entretien à jour et en plus dans le réseau Audi...... Soit il te sorte une excuse à la con ou une raison douteuse pour ne pas prendre en charge la totalité des réparations !honnêtement, ne lache rien...... 😁de plus demander des factures alors que tout est répertoriés en informatique chez eux dès qu'il interviennent sur un véhicule.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend bonne tournure tout de même sauf cas exceptionnel cela devrait être pris en charge. J'avais eu un soucis ma S qui avait pourtant 7 ans et donc plus de garantie constructeur (fuite au niveau du récepteur d'embrayage), j'ai eu une prise en charge de la pièce à 200 balles par Audi ma concession m'ayant demandé également les justificatifs d'entretiens dans le réseau aux intervalles prévus.

Alors à moins qu'ils te trouvent un truc sorti du chapeau avec ton extension de garantie tu devrais pas avoir grand chose à sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a deux solutions ! Soit il n'ont pas le choix de prendre en charge les réparations en vue des factures d'entretien à jour et en plus dans le réseau Audi...... Soit il te sorte une excuse à la con ou une raison douteuse pour ne pas prendre en charge la totalité des réparations !honnêtement, ne lache rien...... 😁de plus demander des factures alors que tout est répertoriés en informatique chez eux dès qu'il interviennent sur un véhicule.......

c clair je me méfie vraiment d'eux mais je lache rien tout les 2 jours je passe faire un ptit coucou amicale pour prendre la température.

Quand ils auront marre de me voir!

Le pire c'est que c'est moi qui est dut demander les factures des entretiens a l'ancienne concess!

Je crois rêvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier matin, j'ai vu ta voiture couverte de gelée.

On est tous pareil on aimerait que tout soit fait dans un minimum de temps, mais il vaut parfois mieux attendre un peu et que tout soit pris en garantie constructeur.

Je ne voix pas comment Audi pourrait se dédouaner pour une non prise en garantie. Je continue de croiser les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...