Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation rs3


RS3.40

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas besoin de femme avec sa. Ta tout se que ta besoin avec se bolide.

dans la voiture , c est bien de pas avoir de femme :-) ta pas le petit " doucement tu va trop vite " je parle de vitesse automobile hein :-) lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la voiture , c est bien de pas avoir de femme :-) ta pas le petit " doucement tu va trop vite " je parle de vitesse automobile hein :-) lol !

je vois pas de quoi tu parle!! lol !!

La voiture suce plus que la femme en tout cas !

malheureusement oui!! sa aurait bien le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa va ? Alors pas trop efficace BH CAR ! Moi j ai AGENCE AUTOMOBILERE qui m'a contacté ! Je leur ai gentiment dis se que je pensait de se genre de boutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super! Il a pas de touche au prix ou elle est. La voiture est pas au bon prix. Mais bon je suis pas pret a m'en separer de toute façon donc je crois que je vais faire quelques km de plus!

Agence automobiliere c'est la même histoire! Mais jpense que t'es pas chaud pour vendre toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :-) MDR pas chaud du tout !

c'est clair... moi ca fait 2 ans que j'ai la mienne, un record pour moi... :-D

et je cache pas mon envie de changement, mais quand je fais le tour de la concurrence (RS4 B7, S3 8V, S4 B8...) et avec mes contraintes, je reviens toujours à la même conclusion, je garde mon RS3....

un rapport prix/entretien/qualité/modernité mécanique/coût d'utilisation/agréement tout simplement

IM BA TTABLE!!!

je défies quiconque voudrait m'apporter des arguments différents .... lol

 

donc pour l'aspect changement, un stage 1 apparait une solution, à étudier....

 

le 8V restera trop cher pour moi pendant longtemps encore.... quand il sera en dessous de 40000 euros on verra...... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dans le même cas que toi ! ! Étant donner que je rajoute pas d argent aucune caisse ne lui arrrive à la cheville je pense ! Ou alors prendre une s3 8p stage 2 mais bon ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dans le même cas que toi ! ! Étant donner que je rajoute pas d argent aucune caisse ne lui arrrive à la cheville je pense ! Ou alors prendre une s3 8p stage 2 mais bon ! ...

Je suis d'accord avec vous y a vraiment rien dans le segment a tarif égale....

 

Si je changeais pas de segment je la garderai ahah :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette C6 LS3 :icon_biggrin:

ah oui effectivement pas le même segment...

j'aime bcp.... ca fait cher la place assise mais ca doit etre un sacré jouet sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me fait chier dans l'histoire c'est que je m en sert très peu car pas bcp le temps ! Mais quand je la prends c est le kiff putain :-)

moi aussi que le week end mais cest sa que jaime bien a chaque fois que je la prend cest toujours un plaisir et peut etre que si c'etait la voiture de tout les jours sa le serait pas autant

 

Corvette C6 LS3 :icon_biggrin:

different de la sportback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viensde zieuter ! Sa d'la gueule ! T aurai quoi comme budget ? Sa cour pas les rues non plus !

En effet ca ne cour pas les rues, les voitures US sont boudées en France à cause de beaucoup d'idées reçues. Un beau modele LS3(version 2008, 437cv) tourne entre 38/45K, sinon un LS2(version 2005,404cv) tourne entre 30/35k.

 

ah oui effectivement pas le même segment...

j'aime bcp.... ca fait cher la place assise mais ca doit etre un sacré jouet sur la route

 

C'est une voiture formidable et la communauté réunie derrière cette marque en France est juste incroyable. Franchement pour les prestations et les performances qu'offre la Corvette son prix est juste dérisoire. Chausse la de bons pneus et elle te suit de la 911 turbo et GTR sur circuit :icon_smile:

Et si tu préfère cruiser, tu tombes le toit et tu écoutes le chant du V8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca ne cour pas les rues, les voitures US sont boudées en France à cause de beaucoup d'idées reçues. Un beau modele LS3(version 2008, 437cv) tourne entre 38/45K, sinon un LS2(version 2005,404cv) tourne entre 30/35k.

 

 

C'est une voiture formidable et la communauté réunie derrière cette marque en France est juste incroyable. Franchement pour les prestations et les performances qu'offre la Corvette son prix est juste dérisoire. Chausse la de bons pneus et elle te suit de la 911 turbo et GTR sur circuit :icon_smile:

Et si tu préfère cruiser, tu tombes le toit et tu écoutes le chant du V8 :love:

Niveau tenue de route sa donne quoi? 4 r ou 2 r?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tenue de route sa donne quoi? 4 r ou 2 r?

Très bon ! C'est une 2r, le centre de gravite est très bas, répartition des masses 50/50, la transmission est derrière et l’échappement traverse le tunnel centrale de la voiture, au moins ça tient chaud l'hiver :icon_biggrin:

 

Une petite vidéo de ma future, si tout se passe bien avec la vente de ma RS3 fin octobre elle est chez moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous!!

Apres 2 semaines de repos j'ai décider de sortir la belle un petit peu, pour la faire rouler.

Elle dort dans un garage a l'abri de l'eau et de la lumière.

Je démarre je laisse chauffer quelques minutes.

Marche arrière pour sortir et la gros bruit dans l essieu arrière genre un truc qui se bloque.

Je repart marche avant pareil, marche arrière pareil puis plus rien.

Je suis sorti avec environ une demi heure en roulant tranquille et en alternant des bonnes accélération.

Et le bruit est revenu a plusieurs reprise durant les moments tranquille.

Sa m'inquiète beaucoup.

Je pencherai pour l haldex mais je suis pas mécano.

Avez vous deja entendu des bruit similaires venant de l'arrière sur vos rs3.

Personne a eu des problemmes avec l haldex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m ai arriver une fois sur L avant ! Sa fait une gros bruit d ferraille ! C était un caillou de coincer dans les disques ! Et PAS LE seul dans se cas ;-) Elle est encore garantie ? Parce que si C est l haldex aie aie aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui toujours garantie! Mais vu leur compétence c'est sa qui minkiete!

Moi sa fait un bruit qui ressemble a des plaquettes collées en faite

Je vais essayer quelques launch control pour faire fonctionner les 4 roues

Mieux vaut désactiver toutes les aides et essaye de faire drifter la voiture (sur un parking vide de préférence :icon_biggrin:)

Tu sentiras direct si la puissance part sur les roues arrières, si le haldex est HS tu vas faire un tout droit :icon_razz:

 

Le LC pas top comme dit Grendizer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut désactiver toutes les aides et essaye de faire drifter la voiture (sur un parking vide de préférence :icon_biggrin:)

Tu sentiras direct si la puissance part sur les roues arrières, si le haldex est HS tu vas faire un tout droit :icon_razz:

 

Le LC pas top comme dit Grendizer...

ah je préfère sa !j'essaierai. Cette aprem petite balade dans le bearn avec la rs3.

Faut quand meme dire que les LC c'est. Plaisant!!

Méfie toi , si Audi voit que tu as fait trop de launch control en peu de temps , ils peuvent faire sauter la garantie , c'est déjà arrivé...

jai du en faire une dizaine grand max en 2 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors espérons que ça ne soit pas le Haldex...

 

Le problème du Scirocco R c'est le châssis à la ramasse :/

pas de soucis la garantie serat la pour couvrir

C est quand même très très rare un haldex hs sur une rs3 non ? Surtout sur un véhicule de we !

je pense aussi que cest rare! cest vraiment une voiture tres fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'en ai eu 1 , chassis de golf 5 , plus du tout à la page au niveau tenue de route par rapport à la Golf 7 R , par exemple ... :nixweiss:

la golf 7 cest sur cest autre chose. un pot avait une sirocco et jeter vraiment suprit par cette voiture. il me semble que cetait le moteur de la S3 non? 4 cylindre turbo je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui grand nettoyage de la belle!


le même que sur la Golf 6 il me semble , 265cv en 4 cylindres turbo , mais en 2RM comparé à la Golf quyi était en 4 RM ... :mur:

exactement 265 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...