Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Puis je monter ce pack jantes pneus sur mon Audi Avant A4 b7 3.0 233 ch chassis sport ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant l' opportunité d'acheter 4 jantes Audi Rotor avec les pneus, je voudrais savoir si les jantes peuvent se monter sans problème sur mon Audi A4 Avant b7 TDI 3.0 233 ch ?

Les dimensions des jantes: 8.5 J x 19 H2 ET 43

Les dimensions des pneus : 255. 35 x 19

Je sais que la bonne dimension pour le CT est 235.35x19 !!! Si les 255 passent sous les ailes, quand ils seront en fin de vie, je les remplacerais par des 235,35x19 pour rester dans les normes du CT !!

Merci d' avance à ceux qui me répondront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les roues sont carrément trop grandes...

Diamètre plus important d'environ 1,5 cm.

 

Pour moi les jantes passent, ça devrait aussi le faire pour les pneus, tant que tu n'es pas rabaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te le dire mais il n'y a aucune monte homologuée "montable" sans grosse modif sur nos B7 (hormis la rs4). Le 235/35r19 n'est pas du tout homologué à cause de l'indice de charge trop faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.. c'est exactement ce que je voulais faire !!

 

opportunité de passer en 19, sur des 8,5 de large. Je pensais monter du 235*35*19 un gars qui monte des pneus m'a dit que la correspondance était bien conservéé.. par contre c'est vrai qu'on n'a pas parlé de l'indice :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Mike en cas de carton,va demander a l'expert si tu peut remonter les jantes d'origine lol

 

Comment perdre gros (voir tout en cas de très gros carton),pour des jantes en 19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, pourquoi ne trouve t on pas sur le marché des pneus 235.35x19 ayant un indice de charge homologué pour cette dimension de pneu ? C' est peu être lié à une demande trop faible....et donc inintéressante pour les manufacturiers !!

Je crois que je vais rester en 18 " .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...