Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Sorry guys my french its not really good,

just would like to ask if someone here had this problem, my audi after drive 30min start make some noise from the front... maybe engine.... Audi garage told me maybe it is the engine compressor.... a local garage told me its about the clima compressor....

i add here a video maybe someone here already had this problem before...

this noite its after 1 hour drive....

 

 

Thank you all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

J’ai la même chose sur la mienne... une idée du problème ? Pas une courroie. Ça ne vient pas non plus de la boîte, ni du volant moteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j’ai eu une réponse sur YouTube, c’etait une vanne qui deconnait, coût de 300 CHF chez un garagiste de Zurich. Audi n’avait pas trouvé le souci en 3 passages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori (à confirmer), ce serait lié aux électrovannes qui pilotent les déphaseurs d’AAC. Je vois pas d’autres vannes sur le bloc moteur. Je confirme une fois le problème réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après pas mal de recherches, la N335 n’existe que sur la déclinaison « High Rev » du 5.2 (R8 + Lambo). 

Par contre j’ai cherché un peu plus loin... et j’ai trouvé un peu plus de détails. Sur une S8 V10 sur AudiWorld, même problème. Et c’est... cette conne de PCV. Le super déshuileur au cul de l’admission. 

Ref 079103464D... 15 minutes pour le changer. Happy face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...