Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toit de mon a2


Pingu

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous demander conseil concernant la carrosserie de mon a2. En effet le toit de celle ci commence à être bien endommagé. La peinture disparaît au niveau des baguettes latérales d'une part et la peinture sur l'ensemble du toit est bien endommagé par le soleil.

 

L'a2 est de 2004.

 

Pensez vous qu'il faut rapidement s'en occuper vu que de petit endroit n'ont plus de peinture? J'ai toujours entendu que l'alu ne corrodait pas certes, mais à terme sans peinture de protection, la carrosserie ne peut elle pas ´trouer' tout simplement...???...

 

Avez vous une idée de tarif pour refaire une peinture uniquement du toit??

 

Merci pour vos retours'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à ta place, j'en profiterais pour faire poser sur le toit un film vinyl noir brillant. C'est nettement moins cher qu'une peinture, c'est réversible, et en bonus ça donne le même look qu'une A2 avec un toit pano OpenSky, ou que les versions color.Storm qui ont le toit peint en noir (mat ou satiné ?).

Quand tu parles des "baguettes latérales", tu veux dire les protections sur les portières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part le côté esthétique, ton toit ne risque absolument rien. Tu ne va pas avoir de perforation, au contact de l oxygène l alu se couvre d'une couche d alumine qui le protège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...