Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT MK3 et clignotants défilant à l'arrière.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau et heureux propriétaire d'une S-Line 2.0l 230 S-Tronic avec pack S-Line intérieur de septembre 2015, je m'interroge sur mes clignotants ARRIERES qui ne sont pas défilant.

 

Comme j'ai déjà fait quelques modifs VCDS, avec entre-autre l'allumage du feu stop avec le clignotant, et que je n'ai pas regardé avant si ceux-ci étaient ou non en version défilant. Je me demande si toutes les TT ont les clignotants ARRIERES défilant ?

 

 

Merci pour les infos ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avant oui, il faut en effet absolument la MATRIX LED, mais pour l'arrière je ne suis pas certain car ce sont les même feux quelque-soient les feux à l'avant.

 

Mais merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la MK3 les feux arrières sont toujours défilants. Les feux avant ne le sont qu'avec l'option Matrix LED, et à priori personne n'a encore trouvé comment modifier cela avec le VAG-COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai pris l'option full led et sur ma config et c'est marqué clignotants défilants aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, c'est le même spitch que sur les Matrix.

Donc est ce qu'ils ont fait évoluer l'option défilant sur les full leds aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour avoir le feux matrix. C'est une technologie au TOP sur autoroute non éclairé et départemental . Les panneaux et ponts sont éclairés un à un via un faiseau puissant mais surtout les feux s'adaptent vraiment lors d'un croisement de véhicule.

 

Après au quotidien, je ne l'utilise très rarement même jamais car je ne fais que de l'autoroute éclairé et pas de départemental !

 

J'ai pris l'option pour les feux défilant à l'avant

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

J'ai un TT livré fin 2016 avec option full led qui a les clignotants arrières défilants. A l'avant ils ne defilent qu'avec les matrix led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce qu'il se dit dans la section A3 ce n'est pas les calculateur de la voiture qui font que les clignotants soient défilant. Mais c'est le bloc feu lui même. L’électronique de la gestion des led qui est intégré au bloc feu, fait défiler les led. Donc pour rajouter le défilement arrière il faudrait changer les bloc feu arrière.

 

A l'avant pour cause de gestion Matrix led cela semble hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonjour , je reviens sur ce post , après avoir lu le descriptif de l'audi TT

donc :

 

* clignotant dynamiques uniquement sur les TT ayant les feux avant a LED , ou les feux avant matrix LED

* clignotant non dynamiques sur les TT ayant les feux avant xénon

 

 

Moi j'ai les feux avant xénon et je confirme que les cligotants arrières sont bien fixes et non défilants

C'est bien dommage ......

Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de les faire défiler ? car dans les dynamiques il y a un système électronique qui les ferait défiler

 

Un avis ? une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous !

Je déterre un vieux sujet pour quelques questions ! 
J’ai bien pris note que les clignotants défilants sont liés aux blocs de phares directement.  
Mes questions sont donc les suivantes.
Est-il possible de changer carrément les blocs arrières pour installer des défilants?

Est-il possible de remplacer des xenons avants par des matrix + défilants ? 
Bien à vous AP-Smiles_u1F60A.png.

 

Keeda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour la communauté

 

Je possède quelques infos à vérifier néanmoins sur le fait d'avoir les clignotants dynamiques à l'arrière sur Audi TT MK3

Outre le fait qu'il faille les blocs arrières adaptés il faut également que le boitier confort (situé sur le côté droit avant à côté poignée ouverture capot apparemment  ) il faut dans un deuxième temps il faut une liaison par un fil entre le boitier confort  position 22 sur connecteur  noir 46 voies  au total ) fil couleur gris/violet et la borne 7 ( connecteur 8 voies au total  ) du bloc feux arrière ( couleur gris/blanc )   En résumé le fil gris / violet arrivée sur boitier confort et départ fil gris/blanc du boitier vers bloc arrière position 7 .

 

Je possède bien les blocs  feux arrière mais mes blocs actuels ne possédant qu'une connexion de 6 fils et ne me permettent pas de pouvoir adapter les blocs avec  clignotants dynamiques .Il aurait fallu que mes prises alimentant mes feux actuellement soient compatibles avec les nouveaux feux  ce qui n'est pas le cas   ( 6 pour 8 )

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...