Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


Messages recommandés

Non ,je suis pas reprog !

Je voulais le faire mais comme mes injecteurs était en fin de vie ,je préférée pas ..par contre je vais peut-être y venir maintenant ! Rien que pour pouvoir désactiver l'egr et un peu de puissance en plus je dirais pas non ..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commande passé pour les feux avant led facelift !!

En attentes de réception et montage a suivre...

Bonjour à tous,

 

Vu le rendu sur celle de Tony, tu seras heureux :icon_wink:

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bientôt finis.meme Lip est bleuffé car il a amélioré le truc et je dois dire que le résultat est terrible.y avait un soucis,Ça réfléchissait trop le phare et maintenant ce n est que le réflecteur qui s allume ou clignote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire comme lipp44.

Je savais pas que lip en avait aussi sur ca voiture

Ils sont bientôt finis.meme Lip est bleuffé car il a amélioré le truc et je dois dire que le résultat est terrible.y avait un soucis,Ça réfléchissait trop le phare et maintenant ce n est que le réflecteur qui s allume ou clignote

Oui je viens de voir sur ton post ,le résultat et vraiment bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rabito, c'est ce qu'il manqué a ma face avant ...

Je viens d'installé des ampoules clignotants chrome ainsi que des ampoules Bosch H7 effet zenon pour les veilleuse.

 

Le rendu seras bien meilleur qu'avec les ampoules jaunâtre des veilleuse d'origine des phase 1

Enfin,je l'espère !

 

Puis j'ai installé des ampoules antibrouillards Phillips vision + a la place des standards que j'avais avant et résultats, éclairage un peu plus fort mais la couleur reste un peu jaune ..du moins j'aurais pensé que ça aurait été un peu plus blanc que ça !

Mais bon, c'est toujours mieux qu'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le blanc froid c'est mieux , enfin c'est ce que je préfère devrai-je dire .

Sinon les leds vont aussi clignoter comme ceux de Jérome ou pas ? en mode clignotant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non pour les cligno défilant mais c'est une modif qui reste dans un coin de ma tête..😁

D'ailleurs, ça aurait été bien que lip nous fasse un petit tuto sur la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff :pleure2: :pleure2: :pleure2: c'est con ça ... Je trouve que c'est too much en mode clignotant défilant " la class quoi ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu en discute avec Lip je pense qu'il y a moyen de faire cette modif sur les phares que tu as acheté , après ça va être une tuerie :love: :love: :love: :love: .

Mais même si tu peu pas faire la modif ceux ci sont très très bien . Plug and play en plus faut pas se priver .

Avec des facelift tu aurai certainement eut plus de boulot pour les faire fonctionner pour un résultat identique car je ne vois quasiment pas de différences , après faut voir la tenue dans le temps par rapport à des origines Audi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur belle modif ! :)

 

Je dois t'avouer que pour la modification j'ai préféré le faire sur des phares d'occasion ! Deja au cas où je me serais craqué ca m'aurait fait moins mal aux fesses mdr

Après moi ce que jai fait cest de l'adaptable avec des pièces deja existante ! En gros j'ai pris une paire de led toute faite avec fonction dynamique et je l'ai juste adapter sur les réflecteur d'origine

Et pour que tout cela tienne jai du découper la platine électronique qui gère les led d'origine :)

Donc sur du neuf ca le ferait du mal de faire ca lol

 

Après les phares facelift sont une plaie à ouvrir... je parle en connaissance de cause car j'ai tenté de les ouvrir à ma manière et cela n'a pas fonctionner.... et du coup jy suis allé au dremel pour récupérer ces fameux réflecteurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu en discute avec Lip je pense qu'il y a moyen de faire cette modif sur les phares que tu as acheté , après ça va être une tuerie :love: :love: :love: :love: .

Mais même si tu peu pas faire la modif ceux ci sont très très bien . Plug and play en plus faut pas se priver .

Avec des facelift tu aurai certainement eut plus de boulot pour les faire fonctionner pour un résultat identique car je ne vois quasiment pas de différences , après faut voir la tenue dans le temps par rapport à des origines Audi .

Oui toute a fait et franchement meme moi de pres, je vois pas de différence a l'oeil niveau finitions...ils sont très bien fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur belle modif ! :)

 

Je dois t'avouer que pour la modification j'ai préféré le faire sur des phares d'occasion ! Deja au cas où je me serais craqué ca m'aurait fait moins mal aux fesses mdr

Après moi ce que jai fait cest de l'adaptable avec des pièces deja existante ! En gros j'ai pris une paire de led toute faite avec fonction dynamique et je l'ai juste adapter sur les réflecteur d'origine

Et pour que tout cela tienne jai du découper la platine électronique qui gère les led d'origine :)

Donc sur du neuf ca le ferait du mal de faire ca lol

 

Après les phares facelift sont une plaie à ouvrir... je parle en connaissance de cause car j'ai tenté de les ouvrir à ma manière et cela n'a pas fonctionner.... et du coup jy suis allé au dremel pour récupérer ces fameux réflecteurs lol

C'est vrai que ça me fait un peu peur de tenté l'ouverture sur des feux neuf mais je vais étudier le truc quand-même car les clignotants dynamique en vaut le coup car superbe rendu .

 

@Thomas .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Quand tu as fait ta vidange,tu as mis 8.2L d'huile?

 

Je sais que c'est la préconisation,mais avec autant d'huile,tu dépasse le niveau max à chaud,vaut mieux mettre 7.8L. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Will, les 1ers jours tu risques d'avoir un peu de buée qui se forme au départ. Après quelques jours, tu n'auras plus rien. Après lavage, pluie, froid, il n'y aura rien, donc ne stresse pas au départ :coucou:

 

Par contre, si tu peux mettre des xénons en 5000k, ça sera parfait, car exactement la même couleur que la bande de leds et surtout un éclairage parfait.

 

Sinon, j'ai vite lu les posts au dessus. Il n'y a pas d'ampoules de feux de position, ce sont la barre de leds qui font aussi veilleuse ;)

 

Vivement le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Quand tu as fait ta vidange,tu as mis 8.2L d'huile?

 

Je sais que c'est la préconisation,mais avec autant d'huile,tu dépasse le niveau max à chaud,vaut mieux mettre 7.8L. 😉

Tu crois...Pourquoi il dise 8,2l,!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Will, les 1ers jours tu risques d'avoir un peu de buée qui se forme au départ. Après quelques jours, tu n'auras plus rien. Après lavage, pluie, froid, il n'y aura rien, donc ne stresse pas au départ :coucou:

 

Par contre, si tu peux mettre des xénons en 5000k, ça sera parfait, car exactement la même couleur que la bande de leds et surtout un éclairage parfait.

 

Sinon, j'ai vite lu les posts au dessus. Il n'y a pas d'ampoules de feux de position, ce sont la barre de leds qui font aussi veilleuse ;)

 

Vivement le résultat :)

Salut bagherra

 

Oui j'ai vu leur petite feuille concernant la buée ..

 

Pour l'instant, j'ai remis mes zenon d'origine..je passerai au 5000k bientôt car il faudra que je redémonte car soucis au niveau connections du moteur de réglage d'assiette...les phares sont pas compatibles avec mes moteurs ,la fiche a 4 fils n'est pas toute a fait pareille donc faut que je trouve d'autre moteurs qui eu seront compatible !!

Donc pour le moment,j'ai un défaut a l'odb car je peut pas les branché...bizarre cet histoire ! Il ce monte bien dans le phares mais seul la fiche va pas ...

 

Es ce que toi, tu te rappelle la marque de ces fameux moteurs ? Moi ce sont de hella

 

@Ludovic.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho merdouille alors bizarre Tony n'a pas eut de problème et sa voiture est de 2005 je crois .

Si t'aurai pu nous faire une photo de la fiche mâle /femelle ça aurai été intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...