Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


Messages recommandés

Profite en aussi pour peindre leur espèce de rondelle en noir ou alors tu en prend dans un magasin de bricolage direct en noir ca se fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de le posé comme sur une calandre standard mais ça fesait bizarre, pourquoi je sais pas !

Je pourrais essayé de le descendre ça prend 10min et ça coûte rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visuel est beaucoup mieux en vrai que sur la photos et ça comble ce vide qu'on peut avoir sur les RS !

 

Je vais le laissé pour le moment jusqu'à ce que j'aurais modifier mon insigne RS6 en Sline est je verrais le quelle des 2 me plait le plus ..

Mais franchement en réelle, le rendu est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux posé comme ça :)

 

Ok pour le montage pzs besoin de déposer le pc :)

Par contre sur la mienne je vais quand même devoir le faire car jai mes tuyaux d'inter a peindre en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mieux a cet hauteur !

 

Oui lip ci ta tes tuyau a faire en même temps autant que t'en profite car en plus il faut des petites mains pour le posée le quattro sans démonté le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ..

 

@tony... J'avoue que sur photos surtout comment que je les pris, je suis partagé aussi mais en vrai, ça rend bien !

 

Sûrement parce que sur photo la couleur du logo ne ressort pas alors que en vrai, il est beaucoup plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'insigne quattro que jai recu pour monté sur la calandre RS ... il me reste a coupé les vis qui sont bien trop longue

 

332079IMG20170925162126.jpg

 

Puis pendant que le pare choc seras déposé ,je vais en profité pour remplacé mes ampoule anti brouillard par des phillips Vision

que voici

876078IMG20170925102401.jpg

Regarde je l'avais mis en page précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha autant pour moi car lautre photo ne s'affichait pas sur mon tel :)

 

Donc je confirme que le rendu de ce logo est tres bien et qu'il fini bien la calandre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon,kit bluetooth kufatec reçu est branché ...

Franchement top !! Fonction A2DP qui manqué gravement a cet voiture car la mienne n'a pas L' AMI

Donc y'a plus qu'à gavé sont tel de musique et en route...

Et la fonction de base qui sont les appel en main libre qui est assez plaisant vu que les bleue sont partout .

Par contre seul point négatif, mon tél n'est pas compatible avec la fonction SMS ..Pourtant mon tél et récents mais avec le samsung S8 de ma femme tout fonctionne, y'a même des fonction en plus qui moi sont grisé avec mon téléphone donc j'envisage un changement de tél maintenant 😀.

 

Sinon la qualité de sons en bluetooth est très bien, je recents quasi aucun changement par rapport au CD ..

 

👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre thomas pour ton S8 qui fonctionne mal en bluetooth, j'ai pas mal roulé cet aprem avec le S8 de connecté est la musique n'a pas coupé ou sauté une seul fois..

Sûrement ton tél qui a un soucis de bluetooth !

 

Tu a quoi comme boîtier bluetooth thomas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super WIL au top

 

Thomas ton téléphone il est garantie 1 an ,le mien au bout de 5 mois plus de gps il me l'on récupérer tester devant moi et me l'on changer ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon voilà ,j'ai commandé les 6 injecteurs ..plus cas attendre d'être livré puis je passe a la pose !

 

Après ça une bonne vidange car l'huile et contaminé par le gasoil , ce qui et chiant car ma vidange a 5000 km a tous cassé mais bon, pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...