Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


Messages recommandés

Merci les gars ... oui je me doutè que le flanc tendu ne ferais pas l'unanimité ..lol

Mais pour casé cet taille de jante c'est obligé ! Dans tous les cas ,Hâte de la rabaisser 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les modifs de mon A6,je viens de commander un kit conbiné fileté AP Racing pour pouvoir la posé sur c'est 20p..

 

Les voici....

 

J'espere ne pas étre enmerder par la fameuse vis du train avant ,des bras superieur.... Je vous dirais ca bientôt ,je recois le kit demain !!

iWZM7X.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ... C'est ce que je me suis dit mais sinon appart ça très bonne finition et rien à voir en qualité par rapport à du TA - Technic que l'on trouve sur la bay! j'avais essayé à l'époque sur une golf 3 ..

En gros ci on veut pas m'être 1000 euros dans un kit KW ou blistein , ce kit à l'air bien ,reste à voir ci il vont pas être trop dur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier aprés une bonne après midi mécanique,j'ai posé les amorto et ressort arriére réglabe ... Un peu galére a faire la dessus !!

 

Voici 2 ou 3 photos ...

 

Wky4jm.jpg

 

NOvZiB.jpg

 

vcscc6.jpg

 

si6nBn.jpg

 

Voila demain ou aprés demain , ci j'ai le temps je m'occupe de l'avant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot,j'envisage aussi de rabaisser la mienne,mais je pense le faire par un mécano,car faire ça à meme le sol,un peu galère, en tout cas bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais,j ai vu sur ton topic que tu l avais fait.mon soucis,si je commence quelque chose,je dois le finir dans la journée car mon box est trop petit pour travailler dedans,et je ne veux pas qu elle dorme dehors à cause des haineux qui te rayent ta caisse quand tu dors.shun à payé 150 euros de pose pour le kit complet, je trouve ça raisonnable.à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance...

 

oui sam Z ca avance pas mal mais j'ai hate de posé les avant ... toi qui les a fait y'a pas longtemps tes amorto avant ,la vise du dessus pour libéré la coupelle et ressort ... c'est sérer ,ca vient pas trop mal ou c'est sérer plutôt galére ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot,j'envisage aussi de rabaisser la mienne,mais je pense le faire par un mécano,car faire ça à meme le sol,un peu galère, en tout cas bien joué.

 

 

Merci 113 ... franchement tu peut le faire toi meme facilement ,faut juste un peu de temps car les arriére j'ai quasi passé 2h30 par coté !!

Sinon comme tu dis pour 150 euros ,tu peut trouver un garage qui veut te le faire ! Ca m'avais couté exactement ce prix pour les faire monté sur une golf 3 mais j'avais galérer a trouver le mécano qui voulais bien me les installer ..( j'osé pas touché a mes voiture a cet époque ,en meme temps c'etait ma premiére )

Moi ci je peut eviter de laisser ma voiture a des garagistes ca m'arrange car je dort pas tranquille quand mes caisse sont pas dans mon box ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi j'ai été embêté, car je n'avais pas les outils adéquat.

Il te faut impérativement une clé à pipe trouée plus une clé allen que tu devras insérer dans la clé à pipe et dans l'empreinte six pans qui se situe sur la tige fileté de l'amorto.

Cela te permettra de dévisser ton écrou tout en maintenant la tige fileté avec la clé allen.

 

Après pour le serrage prévois toi des rallonges au cas ou... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblè bien que j'avais lu ça sur ton tuto mais ça me paraissait petit du 18 sur une jambe de force .. Mon ancienne voiture plus légère que l audi été en 22 mais bon 18 en en pipe percé j'ai aussi donc y'a plus qu'à ,faut que je me motive un peu ..

C'est la vise du tirant supérieur qui me motive pas beaucoup mais il ce peut qu'elle vienne très bien chez moi ,Je l'espère et croise les doigts ..

Merci de ton aide Sam z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 150 et il m'a gardé une journée (il a passé 4/5h dessus) il avait fait un près réglage de la hauteur de la voiture

 

t'avais pas eu du mal a trouver le mécano ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 3 garage près de chez moi

La première ne voulais que si seulement j'achète chez lui les combiné et pour la main d'oeuvre il me demandais environ 500

La deuxième ne voulais pas prendre de risque

Et la dernière un petit garage du coin pour 150 il a mis 4 à 5 heures de travail et je suis très content de son travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais à l'heure actuelle j'y suis ,la je fesait une pose manger et je retourne ...

Ça fait 2 jours que je suis sur l'avant ,les vise qui tient les bras supérieur sont grippé à mort et la vise c'est cassé à raz mais j'ai réussi à la sortir au bout de 3 ou 4 heure et maintenant je suis sur l'autre côté qui me fait la même en pire encore ... j'suis désespère quel con d'ingénieur à été nous pondre un système aussi pourri ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voiture récupérer hier soir ,la vise et sorti ... facture 80 euros quand même .

J'ai fini de déposer l'amortisseur hier soir et remonte le filetée ce matin .. bientôt quelques photos les gars ☺☺☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est combiné remonter ,J'ai fais un pré réglage vite fais mais à voir à l'utilisation ci ça touche nul part ... Je descendrais au fur et à mesure mais la elle est déjà pas mal comparé à c'est amortisseur OEM ..

Sam Z ,pas de soucis je vous poste quelque photos dans l'après-midi ..

 

En effet 113 je trouve ça chère pour une vise à extraire et surtout pas le choix j'ai toute essayé avec mes moyen... J'ai jamais vu une vise aussi casse tête à enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :welco: à toi et à ta berline sur le forum.

 

Je vois que tu commences dur les modifications sur ta belle. Bon courage pour le montage des filetés avants !!!

 

Vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi cri83 .. pour moi c'est la base sur une auto ,jante + rabaissement ..

Je ferais aussi quelque autre modif ,calandre RS6 ,sortie échappement 2*2 ,valance S.

 

Oui bagheera chalumeau entre autre car il m'a dis en avoir chiée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 3 ou 4 photos vite fais ,j'ai pas eu le temps de faire mieux ... ca ne la met pas trop en valeur mais bon histoire d'avoir un apercu

 

Je pensse la rabaissé encore d'un poil a l'avant ......

 

WAlokY.jpg

 

i0ZO95.jpg

 

926oD4.jpg

 

cMIC3O.jpg

 

Et on obliger de placé les photos en 800*600 car le rendu n'est pas térrible ,ca fait ^petite photos ???

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non wil14 tu peut mettre en 1024X768 maxi , car certains on des petites connexions internet , et ta photos mets un certain laps de temps à apparaitre .Autrement le rendu m'a l'air très sympa remets des photos plus grandes sinon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK rabito ..

 

E.T 45 shun11 et niveau rabaissement,J'ai pas mesuré du moyeu à mon aile mais j'ai laisser 6 centimètres de filetage à l'avant donc je peut encore descendre beaucoup mais je voudrais 1 petit centimètre encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en chauffant et en créant un choc thermique avec du degripant

sur les pièces chaudes et hop..la vis sort avec un chasse goupille ou autre en tapant dessus.

Quant au résultat il est à la hauteur de ton travail réalisé. .....Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

La seule méthode pour sortir une vis gripée dans l'alu est de la chauffer 3 ou 4 fois au rouge et de la laisser refroidir. On a le même problème sur certains moteur.

 

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...