Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


Messages recommandés

Salut a tous les passionné :coucou: moi c'est Wil et je vient d'acheter cet A6 y'a un mois et j'en suis trés satisfait ... C'est un réel plaisir a conduire !!

Donc a fin de vous la présenté et de suivre et partagé une passion commune ,je commence par les peu de modifs que j'ai pu faire pour l'instant :

 

réduction passage EGR avec plaque usiné percé a 10

Nettoyage conduit admission ( bien sale au passage )

Intérieur en full Led

modifs de l'écran d'acceuille du MMI avec l'affichage du logo S6 ( ma toute premiére conéxion vag com )...

Covering des boiseries en alu brossé ( sauf console central ) dificile de faire sans la moindre imperfection ...

Mise a jour MMI en 5570.

Carthographie GPS 2016.

 

Sinon pour l'instant c'est tous ce que je lui et apporter appart un entretien vidange ,filtres etc.... + disque et plaquettes arriére.

 

Pour parler option ,je sais pas vraiment ci elle est bien équiper ou que c'est la base chez audi ( c'est ma premiére voiture au anneaux ) .

 

- MMI 2G hight

- Rétroviseur intérieur éléctrochrome + retro conducteur

- Rétro ext éléctrique rabattable

- Pack eclairage ambiance intérieurs ( sous les boiserie porte, sous les portes av et ar ) + led au pied av et ar que l'on peut tamiser par le MMI.

- Eclairage led sous les retroviseurs

- Palettes au volants

- Store vitres arriéres + store de lunette arriére éléctrique

- Fonction Keys les Go

- Ouverture fermeture sans clé

- Alarme anti soulévement et anti intrusion

- PDC arriére

- Siéges éléctrique gonflant

- Xenon

- Coming home ,leaving home

 

Sans compter les banales glaces éléctrique ,diréction assisté etc... sur une t'elle gamme de voiture

 

Voici quelque photos pris avec mon téléphone ,désoler je ferais mieux sur la qualité la prochaine fois ..

 

uenBrl.jpg

 

2nRPrI.jpg

 

V18SCx.jpg

 

sC8yA8.jpg

 

TSdv1Z.jpg

 

QEha1N.jpg

 

vQgeFO.jpg

 

Q29tZG.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une belle berline de plus :)

 

Bienvenu chez les A6 :coucou:

 

Déjà belles modifs et bien équipée. La seule chose qui ne la met pas trop en valeur, ce sont ses petites jantes... comptes-tu les changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite de l'intérieur

 

1v3a1z.jpg

 

Sinon les prochaine modifs car il va en avoir c'est sur ...je peut pas garder une voiture stock !!

Mon, prochain achat et donc des jantes . j'aimerais la monté en 20p ca c'est sur et en 10 de largeur pour un maximum de concave ...

je penses acheter des réplique du modél Vossen CVT mais la votre aide seras la bienvenu pour trouvé le meilleur compromis pour E.T des jantes car sur du 10 de large faut pas ce louper !!

 

Aprés les jantes rabaissement au plus tot ,ressort ,combiné ,je sais pas trop encore ..

 

sinon les autre modif seras un peu comme vous tous , sortie échappement 2*2 de chaque coté avec une valance qui va avec .. puis pas grand chose d'autre car j'aime bien le style simple avec de belle gros jantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :welco: pour les jantes du 20 pouces ça va être dure pour les reins .Le 19 pouces MAXI, plus c'est également pas très esthétique je trouve , après tu fait comme tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ....

 

Pour les jantes ,je m'inquiéte pas trop du confort car je fais 90% de 4 voie avec cet voiture ! Mais merci du conseil .. j'avais deja lu que le 20 niveau confort ( bof )..

Aprés je trouve que le 19p fais petit sur ces caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh, une berline!!!!

Tony doit être content!!

bienvenue a toi et a ton paquebot, qui ne t'apportera que plaisir de conduire

bravo pour les modifs faites et a faire mais n'oublie jamais l'adage

 

le mieux est l'ennemi du bien

 

en 19 la voiture est équilibrée, en 20 c'est plus difficile,et il me parait indispensable de changer les freins, donc ça entraîne de gros frais

mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quelle plaisir de conduite et qu'elle couple ..

J'avoue que j'y réfléchi pas mal à ces jantes mais quesque ça à de la gueule une A6 en 20p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté esthétique, y'a pas photo le 20 pouces c'est beau (enfin selon le dessin des jantes). Après il faut aussi que ça reste un plaisir de la conduire. Mais j'ai confiance en toi, tu feras le mieux pour ta belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse préférence pour ces jantes sur A6

cWk0xK.jpg

 

Aprés j'imagine quelle ne ferons pas l'unanimité mais moi j'adore ..

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ils sont superbe sur A6 .. Voici quelque photos du rendu que je souhaite en un peu moins basse pour la plupart

 

bJUBo6.jpg

CYG18v.jpg

pP9O9k.jpg

tdbA7n.jpg

uP0GeV.jpg

3vrvpm.jpg

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la BMW, et la jante , mais je n'aime pas du tout quand la jante rentre sous l'aile , ça fait tuning et j'adhère pas , mais je te donne mon opinion . En faite une jolie voiture ne doit pas forcer d'artifices . Sobriété , élégance , et raffinement son les atouts que j'aime en priorités avec discrétion , sur la BMW c'était bien pourquoi vouloir rentrer les jantes sous l'aile cela fait vilain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici une voiture rabaissée jante 19pouces tout simplement la class , et pour la revente tu ciblera un plus large public .

4141215f749c13923b807d255a55186668c7787d

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la BMW, et la jante , mais je n'aime pas du tout quand la jante rentre sous l'aile , ça fait tuning et j'adhère pas , mais je te donne mon opinion . En faite une jolie voiture ne doit pas forcer d'artifices . Sobriété , élégance , et raffinement son les atouts que j'aime en priorités avec discrétion , sur la BMW c'était bien pourquoi vouloir rentrer les jantes sous l'aile cela fait vilain .

tu te rend pas bien compte mais les jantes dépasse quasi de l'aile donc l'effet que tu pensse étre est du au pneu tendu car derriére les jantes sont en 10p de large monté en 225/40 ....Ci tu connaitrais la BMW E36 tu serait que du 10 p derriere ne peut pas etre rentré sous les ailes d'une E36 ils dépasse ,c'est donc pour ca que le flanc tendu est obligatoire pour que le pneu passe sous l'aile ...Sinon frottement !

Elle a meme une le droit au roller fender sinon ca frotter l'aile ... mais je comprend toute a fait que tout les gouts sont dans la nature :bien:

De la a dire vilain .. En tous cas elle plaisait a énormement de monde :bigsmile: :bigsmile:

 

Tu vois moi c'est le contraire la photo de l'A6 avec les 19p ,j'aime bien le model de voiture mais les jantes sont a chier a mon gout perso ....Et meme heureusement qu'on n'a pas les meme car sinon toute nos auto ce ressemblerais tous .

:welcome:

Merci AL49 .. Ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la photo peut-être on sans rend pas bien compte , mais comme du dit tout les goûts son présent dans la nature , et chacun fait sa sauce, bon courage .

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis bienvenue parmi nous à toi et à ta belle, après je dis très bon choix pour le vossen car elles sont tout simplement magnifiques (et aussi hors de prix en origine... :icon_biggrin: ).

Concernant la taille, je ne suis pas d'accord avec toi par rapport au 19", je trouve que c'est la taille idéal pour nos A6 (même si je te l'accorde les tailles supérieures lui vont à ravir également), mais de la à dire que ça fait petit faut pas exagérer...(du 17"je veux bien... :icon_lol: ).

En tout cas, je te souhaite vraiment d'obtenir se style de jante avec le rabaissement qui va bien car elle n'en sera que sublimée... :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam Z69 .
C'est vrai que le 19 fait pas petit non plus mais sur toute les photos qu'on peut trouver sur le net le 20 apporte la petite touche que le 19 ne donne pas .. C'est peut-être les photos car j'ai jamais eu l occasion de voir une berline en vrai montée en 19p .
Très très peu d A6 berline part chez moi :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi wil 14, le 19p c'est ce qui va certainement le plus dans la taille catégorie supérieur , plus haut tu risque de perdre sur le confort et l'esthétique bof , le 20p va très bien sur le RS6 4F mais c'est aussi une autre voiture .

Si tu veux voire une très très belle voiture sur ce forum tu peut jeter un oeil sur la belle à Sam 69 , et c'est certainement l'une de mes favorite avec 3/4 autres mais je garde ça pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi wil 14, le 19p c'est ce qui va certainement le plus dans la taille catégorie supérieur , plus haut tu risque de perdre sur le confort et l'esthétique bof , le 20p va très bien sur le RS6 4F mais c'est aussi une autre voiture .

Si tu veux voire une très très belle voiture sur ce forum tu peut jeter un oeil sur la belle à Sam 69 , et c'est certainement l'une de mes favorite avec 3/4 autres mais je garde ça pour moi .

Merci du conseil rabito et j'en prend compte biensur ...je sais bien que le confort va en patir avec du 20p !!

Et j'ai deja bien fouiner sur ce forum et je suis tomber sur le model de sam 69 qui en éffet est magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir wil 14 , tu vois cette annonce une allroad avec du 20p , je l'avais contacter par téléphone lui demandant pourquoi il voulait vendre les jantes , il avait pris le soins de m'expliquer gentiment que du 20p l'on perdait beaucoup sur le confort surtout sur routes de campagne , moins perceptible sur les axes rapides , mais également une conso en hausse .Pour ça à la longue ça lui devenait usant et il voulait repasser sur du 18p comme à l'origine , mais sur l'allroad tu peut poser du 19 p en monte exclusive speedline bbs .Je pense pour ton véhicule il faut trouver un bon compromis avec la taille de la jante , car si le look y est ,et la conduite peu agréable , ou nettement dégradé à la longue cela risque de te saouler assez vite .

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/990457797.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rabito .. :icon40: j'ai toujours eu des voiture avec des gros rabaissement ,jantes large et petit pneu donc niveau route dégrader je sais a quoi m'attendre mais comme je te le disais j'ai pas encore croisée une berline montée avec de belle jante en 19p et peut étre que le rendu me conviendrais mais il est la mon soucis ,c'est que j'ai peur d'etre dessus ci je les prend en 19p .

on entends souvent des commentaires sur les 19p comme quoi sur une A6 en croirais que ces du 18p ... Dans tout les cas la mienne qui est actuellement en 17p ,quand je la regarde de loin j'ai l'impression qu'elle est en 15 voir 16p mais bon j'y réfléchis murement a ce choix de jante pour mon A6 ... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à regarder mon post dans ma signature, tu y verras les différences entre mes 17" d'origine, 18" en seconde monte et pour finir les 19" avec rabaissement, et moi je trouve que la différence ce voit...^^

 

@ RABITO: Merci...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais des soucis de conexion ,le site ne prennais plus mon mot de passe mais c'est ok ... c'est résolu !!!

Merci sam Z j'ai deja parcouru ton topic et c'est vrai qu' elle est belle avec les speedline mais en photo et en reel c'est pas pareil, j'aurais aimé en croisé une par chez moi ..

 

Mais bon ca y est j'ai sauter le pas , j'ai commander des 20 pouces ... pas plus tard que hier .

Prochaine achat une paire d'amortisseur filleter pour lui coller un rabaissement au poil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le probleme c'est que je n'est pas envie de rouler avec un SUV... Lol donc je vais commander mes fileter le plus tot possible mais je ferais surement un montage pour voir a peu prés de combien je devrais rabaisser l'A6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...