Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La RS6 C5 de Marxa


Messages recommandés

cool

Une question Marxa les durites tu les a remplacer avec le kit kwe ? Les 2 derniers manchons ceux plus proche des turbos sont pas trop galère je les ai pas vu sans pour autant cherche ?

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est fait toutes les 6 durites une matinée entière quel galère on passe pas les mains :icon_evil: tu as raison Marxa l angle ne va que dans un sens en bas je conseille de défaire les 2 durites de chaque côte avec l intermédiaire entre le turbo et l échangeur il y a 2 vis btr à dévisser sa vous laissera plus de jeu pour manoeuvrer seul bémol 2 cm de trop sur une de mes durites celle du turbo droit :mur: aller découpe et ajusté je croise les doigts que sa va régle mon problème de fuite d air

PS en démontant les colliers turbo était pas mal desserer comparé au autre
petit tour ce soir en famille en 1ère ya la puré passer 2/3/4/5 plus de turbo ni en reprise :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du mieux depuis je pense que le calculateur devais s adapter la reprise fonctionne mais c'est pas aussi violent que mon ancienne je vais refaire des logs sur les canaux 002 et 115 pour voir si le boost est entre 1500 et 1800mbar

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ancienne nétait pas reprogrammé ?

Si stage 1 500cv celle là aussi mais ya une différence c'est pour sa

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Qu'est ce que ce boost dont tu parles?

Dans le vag tu fait un log sur le canal 115 et le 2 ème cadre est la pression des turbos mesurer la consigne doit être entre 1500 et 1800 mbar en partant de 50kmh en séquentiel 4 ème rapport

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu parles juste de la pression de sural! J'avais pas compris!

 

J'avais posté mes courbes, validées par De vincy mais mon auto était stock.

Désolé me suis mal exprimé , pour la courbe faut passer sur banc j'ai pas tellement de choix ici et surtout à puissance égale j'ai vraiment l'impression que ma nouvelle accélérer mais pas comme un rs6 ou du moins un rs6 asmathique

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir , dsl j'ai une question je veux me lancé dans la vidange de boîte de mon audi rs6 c5 j'ai tout acheté sauf que je n'ai pas la valise pour contrôlé la température j'ai un pistolet thermique au laser est ce que ces grave ? Merci d'avance j'attend votre réponse le topic dédier à ça ne répond pas dsl pour le dérangement cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , dsl j'ai une question je veux me lancé dans la vidange de boîte de mon audi rs6 c5 j'ai tout acheté sauf que je n'ai pas la valise pour contrôlé la température j'ai un pistolet thermique au laser est ce que ces grave ? Merci d'avance j'attend votre réponse le topic dédier à ça ne répond pas dsl pour le dérangement cdlt

Salut à toi dans l'absolu il faut pas dépasser les 45 ou 50° interne si tu le fait rapidement en contrôlant sa devrais le faire après c'est pas le prix d'un vcds surtout que cela sert vraiment dans d autre cas

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Marxa , une très belle rencontre hier ,tu est une personne tranquille et sympa , comme j'aimes , je lirais ces 7 pages à l'occas .

 

merci j'ai regarder le tiens hier et très très belle voiture de plus sont proprio est aussi super sympa à une prochaine rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

 

j'ai un petit probleme dimanche dernier j'ai voulu allez au car and coffee de Saint Cloud, et voila pas que deja les portes ne se déverrouille pas. Donc la clef dans la serrure, j'ouvre la porte et j'essaie de démarrer

et la rien pas un voyant rien de rien :icon_confused: .

Je recharge la batterie et toujours rien.

 

Aujourd'hui j'achète une nouvelle batterie chez Audi 179€ et toujours rien.

 

Quelqu'un sais ou sont les gros fusibles dans une RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une petite apres midi de recherche voici le pourquoi de la chose

 

La cause de tout mes problemes est que les deux evacuations d'eau sous la baie de parbrise étaient bouchées.

 

La consequense un vrai aquarium à cet endroit.

 

Apres la vidange de l'aquarium on apercois deux mega fusibles sous le bocal de LDR et la le drame de l'occidation un cable sectionné.

 

Changement d'un cosse commande des deux fusibles que je change juste par précaution (11€ pièce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cool!

Tu fais un montage classique ou avec soufflet?

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

je vais essayer avec le soufflet pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelles petites images de la matinée de bricolage

 

Pour le démontage de la garniture de porte il y à deux petites vis en haut a droit et à gauche, on démonte le boiton du lève vitre et on attrape la poigné et on tire vers le haut.

 

le kit de réparation( merci à French)

 

902010RS630.jpg

 

Une fois le vitre démonté

 

338900RS632.jpg

 

Attention au joint au niveau du retro il faut bien le dé clipper et de l'autre coté il y a une petite vis

 

679495RS628.jpg

 

Et voila le problème le cable est cassé.

 

180770RS629.jpg

 

une fois le moteur démonté

 

815614RS631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne année à toi aussi Marxa

Elle est encore en rodage

 

 

bonne année Marxa et longue route en RS !!!

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors cette apres midi j'ai pprofité du temps pour essayer d'amoliorer la qualité de la reception de mon poste deuxième monte (pioneer) en reliant l'entre et la sortie de l'antenne du boitier TMC.

 

Il se trouve sous le volant.

 

Résultat c'est beaucoup mieux.

 

Merci à French pour cette info partager le dimanche matin à Vélizy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...