Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 3G+ avec Carte Sim Intégrée et Bluetooth


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a peu un Q5 2.0 TDI Avus de décembre 2012.

Je suis très très content de cette voiture mais j'ai un petit point qui me chagrine !

Peut-être avez-vous déjà traité de ce sujet, mais en parcourant le forum je n'ai rien trouvé.

 

Voilà, je vous expose mon problème.

 

J'ai un Iphone 6. Lorsque je le connecte en Bluetooth dans la voiture tout marche bien et j'ai l'option mains-libres activée. Par contre comme l'iphone n'ai pas compatible avec le protocole RSAP, je n'ai pas accès aux fonctionnalités telles que Google Earth !

 

Comme sur mon précédent véhicule, j'avais déjà une carte SIM pour la voiture, j'ai remis cette dernière dans le lecteur SIM du Q5.

 

A partir de ce moment là, j'ai eu accès à Google Earth :winner: , mais du coup je n'ai plus le "mains-libres" (option grisée dans le MMI) sur mon Iphone et pour recevoir/passer des appels je suis donc obligé d'utiliser le téléphone interne :unhappy: (alors que très peu de mes contacts connaissent le N° de la voiture !)

 

Je précise que ma carte SIM dans le Q5 n'est pas une carte jumelle mais une carte indépendante avec 3h d'appel et 1Go de DATA (SFR dans la voiture et Orange sur l'Iphone)

 

Existe-il une solution (autre que le renvoi d'appels) pour avoir les Datas depuis le lecteur SIM intégré à la voiture et les appels depuis l'Iphone connecté en bluetooth ?

 

Merci de vos réponses et désolé si ce sujet a déjà été traité.

 

Très belle journée à tous :icon_smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de dissocier les connexions téléphone et réseau mais il faut un firmware >767 et un vcds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le vcds était pour activer le menu caché (vert) mais c'est vrai qu'il est activable par script.

Merci @french de la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour j'ai le même problème sur mon Audi Q3 de 2013.

 

Je n'ai pas bien compris comment vous avez pu régler le problème

 

Pouvez vous m'aider S'il vous plaît ?

 

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...