Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoules Blanches EXT/INT


Biscotte

Messages recommandés

Hello All !

 

Sans partir dans le kékétisme a outrance,

Et ayant fini de faire l'etrentien de Titine.

 

Je souhaterai convertir mes Feux legerement Jaunatre par des Feux bien blanc.. ainsi que les ampoules interne.

 

J'ai vu des philips White vison, mais je sait pas trop ce que ça vaut.

 

Pareil pour l'interieur..

 

Si vous avez de bonne adresse de vendeur a me coneiller ;)

 

J'ai pu voir aussi un "module confort" sur mechatechnique pour l'extinction des feux automotique..

 

Si quelqu'un a des conseils je suis preneur ;-)

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur, tu prends un pack complet à LED (sur Led Perf par exemple), et tu auras tout ton éclairage en blanc. C'est ce que j'ai fait sur la mienne et je suis plutôt étonné du rendu, on y voit bien mieux, surtout dans le coffre où la différence est flagrante ! ;)

 

Pour l'extérieur, pour les feux de croisement, j'avais essayé les White Vision justement et j'ai été très déçu ! Le rendu reste quasiment aussi jaune que des ampoules normales, même si c'est un poil moins jaune. Depuis, j'ai monté des phares Xénon de S3 et les White Vision sont allées dans les pleins phares, et j'ai l'impression par contre que ça éclaire un peu mieux que les ampoules normales lorsque je suis en pleins phares... ;)

Si tu veux des feux de croisement bien blancs, il existe des ampoules halogènes qui rendent pas trop mal (les MTech par exemple), mais leur durée de vie est assez courte apparemment, et la visibilité est très réduite en cas de brouillard ou de pluie... ;) Après, tu as les kits Xénon pour phares halogène mais ce n'est pas homologué et c'est contre-visite au CT s'il n'y a pas les laves-phares et correcteur d'assiette automatique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...