Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - MAJ des "zones de danger" sur le GPS Advanced


brouzouf62

Messages recommandés

oui, confirmé et test dans le duplex A86 (en revanche le tunnel étant sur deux niveaux, il annonce les radars des deux :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rien a faire, il ne veut pas reconnaitre la carte sd...

Pourtant en lecture il reconnait la carte sd fournit par Audi pour la musique.

 

EDIT: Ca a marché avec le premier fichier partagé, bizarrement le second n'est pas reconnu par le MMI via la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

et dire qu'un simple tomtom GO 500 à 170€ te signale tous les radars fixes de tous les pays européens, que la mise à jour via internet est gratuite à vie ainsi que les mises à jour des cartes, que tu le programmes tactilement vitesse grand v ou vocalement, vraiment les GPS embarqués sont d'une lourdeur pas croyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici une MAJ du fichier POI - Radars au 2 novembre

 

http://depositfiles.com/files/5fqw54qtv (choisir téléchargement régulier - gratuit)

 

Liste l'ensemble des radars fixes, de passage a niveau , de feux rouges , de chantiers, de tunnels; de tronçons et zones de dangers potentielles pour

 

France

Belgique

Pays bas

Luxembourg

Allemagne

Suisse

Italie

Espagne

Portugal

Suede

Grande bretagne

 

Nouveautés : Indique pour la france les routes dangereuses ainsi que les métros des grandes villes ( Lille, Paris, lyon, marseille, rennes, toulouse)

 

dézipper puis mettre les deux fichiers sur une carte SD vierge ; puis maj du MMI puis réglages de cartes pour sélectionner les POI que vous voulez voir apparaitre et enfin instruction de navigation pour indication de rapprochement - visuel et son

 

Enjoy !!!! et roulez prudemment

 

Brouzouf

 

cdt

post-139582-0-90450500-1478083874_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle du bip d'avertissement de zones de danger, oui ça fonctionne bien.

 

D'ailleurs ça affiche aussi un message a l'écran et ce meme si l'écran n'est pas sur la navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple je mets l'écran du mmi sur la radio.

Jai la petite alerte sonore avec un message qui s'affiche au milieu de l'écran avec écrit un message comme "alerte radar 90m".

Ca reste à l'écran 3-4 secondes.

 

J'essayerais de faire une photo ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai suivi exactement ce que brouzouf a indiqué puis je ne sais plus qui a propos des alertes.

Donc il me semble que oui il n'y a que l'alerte sonore a cocher. Enfin moi je n'ai fait que ca.

 

Voilà ce que ça donne avec le petit son sonore assez discret mais juste ce qu'il faut pour attirer l'oeil.

 

1478542676-img-5707.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'alerte de proximité que tu peux activer ou non pour chaque type de poi (en revanche la distance d'alerte depend du type de route sur laquelle tu roules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Au passage non ce n'est pas gênant.

Comme je disais, le son est audible mais faible. Et l'affichage est centré donc rapide à voir et s'efface dans un délai raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière mise à jour, ça marche parfaitement.

Encore merci. :jap:

Juste une petite remarque, les alertes de "routes dangereuses" sont trop fréquentes sur mon trajet quotidien (15 kms en région parisienne j'ai au moins 10 alertes à l'aller et autant au retour :icon_smile: )

Mais c'est surement très pratique sur des trajets non habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison en RP les alertes radars potentielles mobiles sont déjà trop nombreuses !!!! Mais quand tu parles de message d alerte pour les routes dangereuses.. que sont ils ? Ca t affiche un Msg particulier ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A moins que je ne loupe quelque chose, je ne parviens pas à mettre à jour mon GPS plus avec ce fichier. Mon erreur est "fichier incompatible ou non actuelle".

 

Suis je le seul à avoir ce type d'erreur ? Comment passer outre ?

 

Je recherche à avoir un minimum de sécurité sur les trajet ou j'ai la flemme de poser le téléphone avec Waze.

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ClementB9 : idem pour moi sur mon A3 FL. Je galère depuis août : impossible avec fichier sur carte SD et impossible via MyAudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant en effet. Du coup je m'arrange autrement en attendant, j'ai un script qui déclenche Waze lorsque j'ai le chargement sans fil + connexion bluetooth ok. Donc du coup le téléphone m'averti depuis l'accoudoir des dangers devant, sans l'avoir sous les yeux.

 

J'ai acheté un nouveau support de téléphone grille de ventilation, qui devrait convenir au nouveau tableau de bord, je ferais un retour dès réception.

 

En attendant, merci pour le travail effectué pour les POI, car ça a l'air bien galère tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clement tu fis avoir le GPS plus.

Peut être que ça vient de la.

Il me semble qu'on ne pouvait pas le faire avec le GPS plus.

 

 

Sinon j'avais au aussi du mal à le faire. J'avais finalement pris une des premières versions du fichier et ça avait marché sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pose la question car pour moi c'est une fonction possible qu'avec l'advanced mais j'ai peut être tort.

 

Tu as l'ecriture tactile sur la molette du MMI?

Si oui, c'est l'advanced.

Mais je crois que l'avdanced va automatiquement avec le virtual cockpit. Je vérifie.

Dans le MMI tu as pu aller dans les paramètres pour le mettre à jour et choisir ta carte sd?

 

Si oui essayes une autre version du fichier comme je l'avais fait.

Après la décompression il faut mettre l'intégralité du dossier sur la carte sd.

 

S'il y a un dossier puis des sous dossier tu mets le dossier principal.

Si tu as deux dossiers avec des sous dossier, tu mets les deux sur la carte sd.

 

J'avais énormément peiné pour le faire. Il ne reconnaissait pas les fichiers sur la carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...