Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet d'achat S4 B9 Avant


Messages recommandés

Merci de le mentionner, je vais m'en assurer avant de retarder ma livraison pour finir sans économie :lol:

 

Après avec 3 ceintures derrière ça me ferait mal que ça ne sorte pas en 5 places :blink:

 

Il y aurait une raison pour laquelle cela ne serait pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Tout à fait d'accord avec vous, "abuser" le mot est faible avec cette loi sur les rejets de CO2. Et dire que ma S4 B8 de 2010 rejetait 229 gr.... et que j'avais payé à l'époque 1600€ de malus... quelle escalade !!!

 

3600€ de plus pour la S4 B9, ça fait chier en effet... malheureusement, je doute que le texte ne change et que le gouvernement ne revoit à la baisse ces chiffres, donc faudra faire avec.

Cela étant dit, avec un achat en UK, cette hausse du malus représenterait environ 4% gain en "moins" et on serait toujours autour de 25% de gain global par rapport à un achat français immatriculé en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 3 enfants à charge le malus passe de 5810€ à 0 ! Pour une S4 avant

 

Cet écart est dingue...

 

Pour mon Macan GTS :

- 2016 de €8000 à €900

- 2017 de €10000 à €1050

 

:reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mon sujet c'est fait Cannibaliser :D

 

Pour ma part ma réflexion avance tout doucement.

La RS3 est mise de côté, le Facelift ne m'a pas convaincu.

J'ai un essai prévu d'une M3 Competition Package début Novembre (Prêt pour une journée ! C'est ça d'être bon client chez eux :D) !

Elle m'a toujours fait de l'oeil ... Mais elle ne match pas vraiment les pré-requis de départ !

Bref je m'éparpille un peu ... mais je préfère prendre mon temps et je ne suis pas à plaindre au niveau de mon véhicule actuel :)

J'ai aussi contacté ABT pour la S4, ils attendent d'en recevoir une pour commencer le développement.

Bref si c'est une S4 ca serait une S4 avec prépa Moteur ABT et surement l'échappement qui va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Palyndrone,

 

Oui désolé, c'est parti un peu dans tous les sens ici.

Moi, ce sera aussi très certainement une S4 Avant, mais je pense que je resterais stock, question d'assurance... et les perfs d'origines sont déjà très bonnes à la lecture des premiers chiffres sortis.

Pour le son, les S (et même les RS) restent relativement discrètes chez Audi comparés à la concurrence. Il semblerait néanmoins qu'il y ait du mieux sur la S4 B9 comparé à la B8 d'après les vidéos dispos sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes il y'aura bientôt l'option engine sound system sur toute la gamme :icon_lol:

 

Diesel et essence compris : http://maxhaust.de/audi-videos/

 

 

 

La B9 fait un joli son quand même, ce qui a toujours manquer a la b8 et son compresseur au son si particulier.

Maintenant de la a dire que les RS sont discretes, avec l'option qui va bien, y'a pas de quoi se plaindre du son quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'avais contacté en Aout, il me parlait de 5% mais avec la livre qui baisse petit à petit (1.143 à l'heure ou j’écris), il pourrait bien ben augmenter ses marges et n'accorder aucun rabais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Ça y est j'ai franchi le cap, S4 Avant commandée ce jour en UK, livraison mars / avril ça va être long.

Pour le malus on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours avec JD pour établir un devis, pour le moment la remise sur S4 est de 8 %

Donc après TVA et change ça fait combien de gain en % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle et félicitations cvdh !

Je risque également de sauter le pas fin octobre/début novembre à mon retour de vacances... en espérant que la livre n'est pas trop bougé (dans le mauvais sens).

 

@sebastien : tu es sûr de ton calcul ? avec un taux actuel d'environ 1.14 et une remise de 8%, tu devrais être plutôt être à environ - 30% minimum...

 

J'arrive avec ma config à 41'600 £ HT (inclus LHD et rabais 8%) soit en euros et TTC à 57'000€ pour une config équivalente en France à 84'000€ TTC, soit - 32%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 8% soit 3 points de plus par rapport à ce que je m'attendais, ça compensera une partie du malus 2017...

 

Au final le montant est de 40540£ soit environ 56430€ (Avec £ a 1,16) contre 84455€ en France hors remise.

 

Si on table sur une remise de 5% en France on tombe à 80232€ soit -30% en faveur de l'achat UK, pas une mauvaise affaire donc...

Avec une £ à 1,135 alors ce taux passe à 35%.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lanthanides : en effet un peu rapide et approximatif dans mes calculs . Pour moi l'équivalent de ma config correspond à une S4 de 82065 € -5 % = 77962 €. En UK ma S4 ressort à 39363 £ [ devis de JD]. Soit avec un calcul à 1,14 pour la Livre une différence de 30,6%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bleu Navarre

Jantes 19 5 branches V titane mat

Sièges cuir noir

Light and vision pack (Matrix, virtual cockpit, pack éclairage int)

Toit ouvrant

Vitres ar teintées

Inserts int piano black

Volant à méplat

Rétros rabbatables electrochromes

Siège conducteur a mémoire

Pack rangement

Pack fumeur

B&O

Phone box

Hold assist

Caméra

Adaptative S sport suspension

 

Manque juste le side assist pour qu'elle soit 100% identique à un modèle français mais à 1325£ le pack qui comprend cette option ça m'en a dissuadé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, terrible cette baisse en 2 jours, 1.108 en ce moment.

Y a t-il des experts en économie sur le forum ? quid dans les jours qui viennent, toujours à la baisse ou ça devrait remonter ?


A 1.11, le gain est déjà terrible, surtout si JD propose toujours une ristourne supplémentaire de 8%. Demande de devis et probable commande dans la foulé.

Si les conditions se maintiennent, je sécuriserai en bloquant toute la somme.


@ cvdh : chouette config, la mienne devrait être assez proche, avec sans doute le Différentiel Sport et le Parking Assistance Pack (pour les caméras panoramiques) en plus.

Ttu as déjà envoyé le l’acompte? combien demande JD pour la S4, 30% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lanthanides, et oui la £ est à un niveau record (même si je l'ai connue à 1,05 en 2008 ou 2009);

je ne suis ni un expert en économie ni en finance, mais je sais qu'à ce cours si tu es certain d'acheter un véhicule en UK et si tu as un peu de liquidités il faut bloquer le cours.

Pour l'acompte j'ai envoyé à JD 8000£ soit un peu moins de 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

J'espère que JD maintiendra son rabais de 8% malgré la chute de la livre.

Oui, je suis d'accord qu'à ce taux là, vu le gain, il vaut mieux bloquer. C'est ce que je ferai dès qu'il m'aura fait le devis je pense.

 

Bon courage pour l'attente maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci plus que 6 mois environ...

Pour info mon virement parti hier matin est déjà arrivé et la commande a donc été transmise à l'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de devis ce matin à JD... très réactif, réponse à l'instant... mais grosse déception : il me dit qu'il n'a aucune allocation pour l'export pour 2017 sur les modèles A4 et A6... vu que certains ont déjà passé commande, je ne sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas cela a été super rapide, il ne devait ré-ouvrir les commandes initialement que vendredi 7/10.

 

Comme je sais qu'il faut un peu le suivre à la culotte je me suis tout de même fendu d'un mail lundi matin 3/10 et il m'a dit ok pour commander alors que 3 jours plus tôt il me disait que ce ne serait possible qu'à compter du 7.

 

Difficile d'y comprendre quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...