Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation officielle de mon Q5


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Nouvelle modifs :moto:

 

les autres arrivent bientôt

 

Pour info suite à l'application d ma cire sur les jantes, j'ai juste utilisé un chiffon sans produits et elle était propre, de la pur magie !!!

 

332035UNADJUSTEDNONRAWthumb1070.jpg

963093UNADJUSTEDNONRAWthumb1073.jpg

445227UNADJUSTEDNONRAWthumb1075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil de santé, quand vous utilisez ces produits poorboy 's, méguiar s et cie, portez un masque.

 

Ces produits contiennent des perturbateurs endocriniens en masse, donc potentiellement cancérigène. :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila suite j'ai reçu le 2ème cendrier pour boucher ses trous qui prennent la poussière :ripeer: , une petite découpe et ils sont tous les deux bord à bord

 

221414Capturedcran20161210000706.png

218422Capturedcran20161210000717.png

 

 

Et voici ce que donne la ligne chromé de la grille anti-brouillard quand elle reflète

196365Capturedcran20161210001439.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avant est vraiment très beau comme ca avec le contour de la calandre en noir : comment tu a fait ca d'ailleurs ?

 

Je pense que je vais les repeindre les 2 lignes de Chrome elle vont mal vieillir en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 Q5 full chrome, je voulais absolument un Daytona pack Black au look sportif ... il est venu à moi sur un camion depuis Nice, livré en 15 jours, ça a été un stress quotidien sachant qu'il a changé de transporteur 3 fois entre Nice et Cherbourg :blink: ...

 

Un autre aperçu pour ton information , sans vouloir polluer ton sujet ...

 

324549DSC06560.jpg440054DSC06567.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 Q5 full chrome, je voulais absolument un Daytona pack Black au look sportif ... il est venu à moi sur un camion depuis Nice, livré en 15 jours, ça a été un stress quotidien sachant qu'il a changé de transporteur 3 fois entre Nice et Cherbourg :blink: ...

 

Un autre aperçu pour ton information , sans vouloir polluer ton sujet ...

 

324549DSC06560.jpg440054DSC06567.jpg

Mais je t'en pris Mi Casa es su Casa

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'aurais pas pu dormir tant que le Q5 était pas arrivé 15 jours beaucoup trop long.

Tu a du en faire des cauchemars ;-(

 

3 Q5 la c'est plus aimer cette voiture c'est devenu une religion. Et pas trop de gros soucis boîte ou autre pour en reprendre 1 à chaque fois. Jamais tenté d'aller voir la concurrence. Je serais curieux de voir les photos des précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas mieux que le Q5 ..... Tout le monde est d'accord avec ça dans la famille !

Pas de soucis de boite, le premier boite manuel RAS revendu à 45000 kms, le second boite Auto revendu a 40000 kms RAS, le troisième boite Auto revendu à 60000kms RAS, le Quatrième ( actuel ) , 28000 kms et RAS

Puisque tu es curieux voici les photos dans l'ordre de mes trophés ,

 

Le premier

 

383503DSC00594.jpg

 

Le deuxième

 

555208DSC00749rev.jpg

 

Le troisième

 

594633DSC03451.jpg

 

Le Quatrième

 

814336DSC07132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Non ! le 2 : rails de toit et tours de vitres noirs, MMI basic très peu d'options malgré son toit panoramique

 

le 3 était un AVUS full options, sièges chauffants, MMI 3G+, pano etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le noir très beau mais beaucoup trop ingrat à entretenir, je l'ai déjà eu sur une A3 et c'était catastrophique pour un maniaque comme moi ! en mat ça doit être encore plus compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi c'est pour ce que je suis aussi content pour ma part d'avoir trouver ce gris volcan, un peu plus souple à entretenir :roi:

Un Q5 tout noir mat tu imagine la moindre griffe, tout de suite c'est :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi c'est pour ce que je suis aussi content pour ma part d'avoir trouver ce gris volcan, un peu plus souple à entretenir :roi:

Un Q5 tout noir mat tu imagine la moindre griffe, tout de suite c'est :mur:

oui c'est ce que j'avais dit après ma Lancia Delta HPE ... plus jamais de noir ! j'ai donc eu toutes les couleurs: gris métal, vert métal, rouge, blanc .. Mon nouveau Q5 juste commandé est ... un noir ... Difficile à entretenir mais ca fait "classe" et ca donne une belle prestance au Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Touareg, je l'ai adoré. Gardé près de 8 ans ! Bon, plein d'avaries diverses dues essentiellement à l'électronique capricieuse et à l'usine à gaz sous le capot ! Il aimait bien le concessionnaire ; il s'y sentait un peu comme chez lui !

Pas mal de modifications dessus, car il était très peu optionné à l'achat (le modèle avait un an d'existence à l'époque et très peu d'annonces en occasion). Entre autres, l'échappement V10, l'ajout du GPS d'origine, montage d'une sellerie cuir motorisée, jantes 19", barres de toit, etc... (c'est pour ça que je me suis un peu lassé des modif à outrance !!)

Un vrai franchisseur par rapport au Q5, avec sa boîte courte et sont blocage central de différentiel (bref, un système 4XMotion bien différent du Quattro équipant nos Q5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sept voitures....noires pour moi, chaque fois je dis que je change mais je "replonge" c'est tellement beau, il faut de bons produits de nettoyage, pour moi meguiars, lavage à la main uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: c'est vrai que la moindre griffe sur le noir saute aux yeux direct :icon_eek:

 

mais ça donne une classe à part au véhicule ... dur dilemme


1 seule titine noire pour moi, une mondéo de 2010 150ch titanium x, un coffre énorme cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sept voitures....noires pour moi, chaque fois je dis que je change mais je "replonge" c'est tellement beau, il faut de bons produits de nettoyage, pour moi meguiars, lavage à la main uniquement

Meguiars, c'est ce que je vais prendre comme produits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est j'ai craqué, j'ai acheté des chaussures en 21" noir mat :roi:

C'est grâce à Oby One qui m'a envoyé un mail alléchant un matin, quand j'étais devant mes tartines :ripeer:

 

Une belle annonce le bon coin avec 4 pneus hiver pirelli scorpion usée a 20% avec ses 4 jantes magnifiques jantes noir. pour un prix raisonnable :marcelpoire:

 

Maintenant c'est

2 saisons 2 looks :race: :race: :race: pour mon Q5

 

436087Capturedcran20161223175019.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...