Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Nogaro fin Août 2016


LUDOVIC65

Messages recommandés

Salut à tous

 

Plutôt que de passer par des topics existants, je crée un tout neuf!!!

 

J'ai eu l'info que le circuit de Nogaro ouvre le circuit le dernier dimanche d'août 2016. On pourra donc profiter de l'événement pour se voir, faire connaissance, manger ensemble, parler mécanique, profiter du spectacle et pour ceux qui le souhaiteront profiter du circuit avec nos tutures, l'info donne un prix entre 30 à 50 euros.

 

Voilà donc pour ceux qui veulent faire le déplacement ça sera avec plaisir!!!! On est déjà 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon un peu de news, le circuit est ouvert en JC Auto le 28 aout toute la journée. Pour le prix, la personne qui m'a passé l'info est licenciée FFSA donc il a un prix de 40 euros + assu RC à 18 euros. Pour nous, ça sera 140 euros tout compris.

 

5 sessions de 20 minutes seront ouvertes pour chaque catégorie :

 

Berline : plus de 2 minutes au tour (maxi 60 véhicules)

Berline sport : moins de 2 minutes au tour (maxi 60 véhicules)

 

Après, je vous rappelle que le but est surtout de se voir tous, de prendre du bon temps et des photos, manger un morceau dans un resto, pour faire une balade tous ensemble et pour ceux qui le souhaitent avoir la possibilité de faire un peu de piste...

 

Merci de me dire qui vient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ludo,

 

présence confirmée pour ma part,

 

as-tu un peu plus d'infos à mettre sur ce topic ?

 

où on se trouve, à quelle heure, repas circuit ou en ville, entrée libre ou payante en cas de simple spectateur etc...

 

pour ma part, je ne sais pas encore si je viens en famille ou non,

 

je ne pense pas faire de circuit !?!!! (ma voiture n'est pas faite pour la piste),

 

je fais en sorte de bien relayer l'info à la team MPyr

 

amclt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris

 

Pour ma part je n'irai pas sur circuit non plus et les infos sont là pour ceux que ça intéressent mais moi je partais plus pour une balade pleine nature avec photo.

 

Point de rasso au circuit pour 10h, puis direction saint Justin dans le 40 pour manger au cadet de Gascogne.

Retour tranquille sur Nogaro pour profiter du circuit en visu tout au moins avec la aussi quelques photos.

 

Je suis surpris d'ailleurs que le topic soit classé en sortie circuit mais c'est sans doute de ma faute, je me suis sans mal exprimé du départ ....

 

Est ce que programme vous va car c'est une première pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu avais posté ce topic deux fois, j'en ai enlevé un en section "sortie entre amis" et j'ai juste laissé celui en section "sortie circuit" en voyant le premier post je pensais que celà s'orientait plus vers celà :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les modérateurs, je vais pas critiquer sinon vous allez me sortir donc aucun probléme pour moi LOL!!!

 

Faudrait avoir du monde histoire de faire de très belle photo un peu comme le team auvergnat!! Il me faut appeler demain le circuit histoire de savoir s'ils attendent du monde et si l'entrée est payante juste pour se régaler les yeux.

 

Pour le resto, ça serait bien que je sache la semaine prochaine histoire d'appeler car après je pars en vacances et je serai sans internet pendant 15 jours apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Pratiquant du circuit a nogaro pour journée club, le circuit est en parti libre accés au spectateurs et gratuitement. Pour ceux qui aimerait faire un peu de piste sans licence c'est 140 euros la journée et 18 euros d'assurance RC non obligatoire. C'est tres encadrée. Il y a deux quoi se restaurer sur place. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Pratiquant du circuit a nogaro pour journée club, le circuit est en parti libre accés au spectateurs et gratuitement. Pour ceux qui aimerait faire un peu de piste sans licence c'est 140 euros la journée et 18 euros d'assurance RC non obligatoire. C'est tres encadrée. Il y a deux quoi se restaurer sur place. ++

 

merci pour ce complément d'infos, au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais noté les prix plus haut sur le topic mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes sur piste de chez nous (à voir).

 

Pour le resto, oui il y a des restos sur places mais moi perso je voyais une petite balade avant et un retour sur Nogaro après le repas.


Bonjour a tous! Pratiquant du circuit a nogaro pour journée club, le circuit est en parti libre accés au spectateurs et gratuitement. Pour ceux qui aimerait faire un peu de piste sans licence c'est 140 euros la journée et 18 euros d'assurance RC non obligatoire. C'est tres encadrée. Il y a deux quoi se restaurer sur place. ++

 

Tu es dispo toi pour une sortie avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la ballade et un resto autre que sur circuit (en général jamais de bonnes tables),

 

alors y'a qui pour l'instant ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais noté les prix plus haut sur le topic mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes sur piste de chez nous (à voir).

 

Pour le resto, oui il y a des restos sur places mais moi perso je voyais une petite balade avant et un retour sur Nogaro après le repas.

 

Tu es dispo toi pour une sortie avec nous?

Moi je fait de la piste mais je respecte ma voiture. L'avantage avec nogaro c'est qu'il y a plusieurs session de roulage en fonction des niveau et/ou des voitures et chacun roule a son rytme. Pour ce mois si sa va etre difficile je n'aurait pas ma voiture prete pour la fin aout mais je serait au circuit en septembre pour une journée club mais merci pour la demande.

+1 pour la ballade et un resto autre que sur circuit (en général jamais de bonnes tables),

 

alors y'a qui pour l'instant ??????

c'est sur oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ludo,

 

Ebby sera également de la partie avec son TT cabrio,

 

il me reste plus qu'à décider Nico qui vient passer le WE du 14 août à la maison.........et ça fait pour l'instant 7 voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris c'est pas que je veuille pas venir :kimouss: ,le 28 Aout ;

mais la veille 27 AOUT ;mariage d'une amie d'enfance :amis: a Soso ,

donc si mariage pourri je serais là , :bien: autrement sans moi ,

 

il faut que je me couche pas trop tard ,et non bourré :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris c'est pas que je veuille pas venir :kimouss: ,le 28 Aout ;

mais la veille 27 AOUT ;mariage d'une amie d'enfance :amis: a Soso ,

donc si mariage pourri je serais là , :bien: autrement sans moi ,

 

il faut que je me couche pas trop tard ,et non bourré :think:

 

T'inquiète pas Nico, effectivement il y aura d'autres occasions, en tout cas j'espère!! ça me ferait plaisir de voir toute la team!!!

Bonjour la team..... J'aurais préféré une autre date ! Car j'organise le premier rasso Poitou-Charentes le 28 août !!!!!

 

C'est pas grave John, je peux comprendre que ça fait loin pour un rasso Poitou Charente mais un jour faudra réunir les deux teams!!! et pourquoi pas les auvergnats!!!

salut Ludo,

 

Ebby sera également de la partie avec son TT cabrio,

 

il me reste plus qu'à décider Nico qui vient passer le WE du 14 août à la maison.........et ça fait pour l'instant 7 voitures

 

Du coup on est 6, si je te suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'il, le Resto a l'air sympa, une trentaine de bornes de Nogaro, histoire de se mettre en appétit !!

Je viendrai avec madame et sans les enfants...

Enfin j'ai contacté john31 pour voir s'il était également dispo, histoire de faire un petit convoi toulousain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit récap,

 

Ebby, 1 pers

Luccio , ? pers

Jiffy's , ? pers

Ludo65, ? pers

Moi, 2 pers

 

à confirmer Pat et sa R8,

Philou et son A8,

John31 et son A4

et Nico et son A8 si pas bourré la veille :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je serai seul aussi madame garde les enfants.

 

Le restau m'a envoyé un mail pour la réservation, j'ai pas encore répondu mais la personne part sur 8, il faut appeler pour modifier le nombre de personnes si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme va se sentir un peu seul sur ce coup là !

 

donc pour l'instant, je te confirme que l'on sera 4 voitures au départ de Toulouse,

 

tjrs en attente de réponse de John31,

idem pour Philou et son A8......

Pat (R8) m'avais confirmé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Pat est de la région Bordelaise tout comme Philou qui doit confirmé.....

 

au départ de Toulouse, il y aura Ebby et son TT, Luccio et son A4, un ami de Luccio (en TT aussi) et moi,

 

si John31 donne de ses news, il pourrait avoir une autre A4,

 

enfin, Arno et son TTRS de Bordeaux m'a textoté aujourd'hui, il voit s'il peut venir lui aussi avec un pote en TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , pour nous 2 prs ..............à confirmer pour madame :secret:

 

CHRIS82 / Si tu veux on s'envoie en MP nos tél pour éventuellement se rejoindre suivant ton trajet ? :race: rejoindre les toulousains ?

 

LUDOVIC65 / on peut aussi .... en MP nos tél

Tu as vu pour le circuit de ballade ? pour rejoindre nôtre lieu de déjeuner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trajet, on peut soit y aller direct par les petites routes bien évidemment et on a 30 minutes de route ou on passe part Eauze et Cazaubon et la je pense que c'est 1h. En règle générale vous compter combien de temps de pose pour les photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

CHRIS82 / Si tu veux on s'envoie en MP nos tél pour éventuellement se rejoindre suivant ton trajet ? :race: rejoindre les toulousains ?

 

 

cette fois, c'est moi qui monte directement sur Toulouse pour les rejoindre mais pas de probl, je t'envoi en MP mon phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...