Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprogrammation tt Mk3


Messages recommandés

Bonjour a tous je fait appelle a vous concernent certaine donnée .

 

Puissance din : 230 ch au régime de 4500 tr/min Couple moteur :

370 Nm au régime de 1600 tr/min

Accélération 0/100km/h : 5.3 sec

 

-ces valeur pour ceux qui on effectuer une reprogrammation donc passage au banc de puissance avant la modification confirmer vous ces valeurs ?

la reprogrammation fait rêver +70ch et +70 Nm pour un stage 1

-après reprogrammation y a t'il une vraie différence ? sensation ou gain réel ( exemple Accélération 0/100km/h : ??? )

 

on dit de la tt qu'elle a une efficacité t'elle que sa gomme la performance / sensation . Avec une reprogrammation peu-t’on arriver a quelque chose de plus amusant que le tts 310 en comparaison ?

 

merci a vous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais fait la reprog ABT sur mon TT Mk3 Roadster de 230cv, qui du coup est passé à 310cv, et je ne le regrette pas, mis à part le tarif d'environ 2000€.

 

J'ai depuis vendu mon TT pour basculer sur un RS3, j'ai démonté le boitier, si ça t’intéresse contacte moi en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 euro la reprogrammation ? ou tu a fait d'autres modifications ? car sur beaucoup de site je trouve entre 500€ et 800€ globalement .

" et je ne le regrette pas " peut tu être un peut plus précis ?

( pour ton boitier désolée je préfère la faire entièrement pour qu'elle soit spécifique a ma voiture mais merci comme mème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurai un compteur flash lorsque tu reprogrammerais l'eprom , c'est une infos vrai ou fausse mais attention a la garantie ... A vérifier avec qq1 qui travail chez Audi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui quand tu va faire ton entretien en CC Audi est capable de détecter une reprog et du coup adieu la garantie.

 

Le seul moyen de contourner se problème c'est d'utiliser un boitier externe que tu déconnecte quand tu va faire ton entretien comme ça aucune trace de la reprogrammation chez Audi.

C'est mieux expliqué ici: http://forums.audipassion.com/topic/163300-prepas-moteur-impact-sur-garanties-constructeur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a, a ma connaissance, deux types de boitiers. Les "merdes" souvent pas chère qui ne sont au mieux que de la poudre aux yeux ou au pire des flingue moteur et les boitiers que propose ABT, RS Quattro ect... qui ne fonctionne pas de la même façon, fait sur mesure et qui sont équivalent a une reprog classique.

 

Reste dans tout les cas, le problème de l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de me renseigner dessus, mais de toute façon la voiture ne serra pu sous garanti donc autant faire une reprogrammation chez un professionnel .

toujours personne qui a déjà fait un reprogrammation sur la tt 3 230 ch quattro s tronic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait reprogrammer 2 de mes anciennes Audi.....

 

Pour la nouvelle je ne le fait pas, avec le TTS il y a bien assez de chevaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagne en couple et environ une quarantaine de chevaux...

A vitesse égale tu consomme moins car le moteur est moins chargé, mais tu taquines un peu plus du fait de la repro et tu consomme autant voir plus mais la conso n'est pas un soucis lol....

Par contre plus de garantie constructeur de possible et un cas d'accident véhicule non conforme donc pas d'assurance qui joue si ils s'en rendent compte...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagne en couple et environ une quarantaine de chevaux...

niveaux ressenti sa ta donné quoi comme impression ? ( faut vous sortir les vers du nez mdr exceptionnelle , le sourire en repartant , déçu , trop chère pour le gain apporter , niveau performance sur un départ arrêté sa change beaucoup ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gain est important sur le 2.0 tfsi.

 

En effet le problème maintenant c est que les reprogs sont detectables chez audi très facilement donc plus de garantie.

 

C est donc également plus facilement détectable en cas d accident grave donc à prendre en compte.

 

Il reste la solution des vrais boitier comme certains proposent. Va voir rs quattro.

 

Apres le 2.0 tfsi 230cv marche comme les ancien tts 272, voir même mieux en bas grace a son couple plus important.

 

Pour ma part celle la j y touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...