Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Q5 sur le Forum !


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Mise en place des autocollants Sline sur les étriers fraichement peints, photo pas terrible dans le garage, mais il pleut ... je ne vais quand même pas sortir la bête :content:

 

697048DSC07405.jpg

 

709316DSC07401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur dur.... de tout le temps s’arrêter de manière à ce que les branches de jantes ne cachent pas les stickers.... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Photos du Week end en Bretagne pour illustrer le forum ... Au passage quel pied ce GTS en version essence survitaminé ! .... mon 190cv me permet de profiter de mon permis " un peu " plus longtemps :race:

 

887422DSC08049a.jpg

 

232504DSC08052a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut coucou dis moi avec quoi tu as peint tes étriers ? C est toi qui a fais ? Quel produits ? Marque et couleur stp ? Merci

SPRAY JANTES ARGENT MOTIP - WHEELSPRAY -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé j avais pas regardé la page d avant .....ç est une peinture qui fait métalisée ou pas ?ou c'est est juste un gris clair tout court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis en vacance à l'étranger , je me connecte plus rarement... pour répondre à la question ce gris n'est pas métallisé, il n'y a pas de paillettes, cest uniquement Argent mais argent très vif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me suis enfin décidé à utiliser le fameux QUICK CLAY de chez Mégiards, je ne peu que vous encourager à le faire, le résultat est vraiment parfait.

 

C'est un peu déroutant au début de se dire que l'on va passer un espèce de tampon imbibé d'un produit miracle et frotter , mais la je dois dire que je suis impressionné, la carrosserie ressort lisse comme au premier jour et surtout ne laisse apparaitre aucunes micro rayures en plein soleil.

 

Le traitement est un peu long, j'ai commencé par le shampoing jaune de la même marque, ensuite séchage rigoureux, passage de la clay sur toutes les parties peintes, essuyage à la microfibre, et pour finir un léger voile de cire express lustré à la microfibre.

 

160420DSC08570.jpg

 

360411DSC08567.jpg

 

353532DSC08562.jpg

 

527905DSC08558.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top de chez top

tu m'a convaincu avec pour le clay

j'ai acheté le compound et une cireuse pro , mais je viens de voir qu'il vaux mieux d'abord passé se clay avant de ciré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c est sans doute préférable, il faut d'abord enlever à la clay les micro impuretés collées à la carrosserie ( pollution, résines, etc ) et ensuite cirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...