Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(AudiTTWest) Mon Audi A3 Sportback S-Line 2.0 TDI 150 (Upgrade > S3)


Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'ai regardé mes étriers hier et j'ai un gros doute sur le fait que ce soit les mêmes que ceux de la S3.. Je crois que tu pourras pas mettre la plaque dessus, j'ai comme l'impression que les étriers S3 sont un peu plus gros quand même :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique !

Les transformation sont énormes !

Bien jouer :)

 

Merci ;) et c'est pas fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé mes étriers hier et j'ai un gros doute sur le fait que ce soit les mêmes que ceux de la S3.. Je crois que tu pourras pas mettre la plaque dessus, j'ai comme l'impression que les étriers S3 sont un peu plus gros quand même :reflexion:

 

 

Et tu as raison , j'ai fais plus de recherche et en effet les etriers sont plus gros , les disques aussi d'ailleurs , j'en ai trouvé sur ebay , complet et neuf pour 300 euros les deux , j'ai balançé une offre on verra bien ;)

J'ai vraiment envie de passer sur un freinage de S3 , car aprés la reprog , je trouve que le freinage est vraiment trop juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon doute est fondé alors j'le savais lol Ah bon tu trouves ? Perso depuis la reprog je trouve pas que les freins soient moins bon sa freine vraiment bien

 

 

Bizarre , moi je les trouve trés limite , je me suis déjà fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !!!! Y a eu un peu de boulot sur les tofs là !

 

Oui , pour la sublimer un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mes etriers S3 :)

 

Restera plus qu'a commander les beaux disques perçés rainurés , les plaquettes , et les flexibles ! Et à moi le freinage en 340 mm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les copains , j'ai le voyant "disfonctionnement de l'eclairage" qui s'est allumé , sauf qu'aprés verification , tout fonctionne , quelqu'un à déjà eu le tour ? et comment y remedier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

j'ai moi aussi essayé de procéder à cette superbe modification, cependant je me suis heurté à 2 problèmes de taille :

 

- la vis principale du pare-chocs coté passager était un peu dur à dévisser, en forçant j'ai fini par déformé la tête de vis du coup impossible de finir de démonter mon pare choc !!!AP-Smiles_u1F61E.png il n'en restait qu'une... comment faire pour finir mon démontage ? la percé ? 

 

- Derrière le support de plaque de la calandre d'origine on trouve un capteur de collision avec piétons, hors sur ma nouvelle calandre type RS3 je n'ai rien de fourni. Comment démonter le support sur la calandre d'origine sans déclencher le capteur (et donc le capot qui va se soulever) ? On dirait qu'il n'est pas fixé avec des vis... 

 

Si les personnes ayant effectué la modification peuvent me venir en aide ce serait super car je désespère !!!:AP-Smiles_u1F62B:

 

Merci par avance

 

55957207783__65DCC9D4-CD2E-4AB5-BBB6-068430A4BA9A.thumb.jpg.a66db3b53ebefcbf5ce3494ab9db9fd6.jpg48039D4B-B0F9-4DEE-B8C4-FAE2F5C6FC71.thumb.JPG.c88b5c20177473c36e4ca7aa4403f919.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le ‎01‎/‎09‎/‎2016 à 22:02, audittwest a dit :

 

 

J'attaque demain l'echappement et diffuseur ! Pas une mince affaire j'ai vu qu'il fallait découper l'echappement d'origine pour mettre le nouveau ... Chaud quoi ...

salut, je déterre un peu cette partie du montage du silencieux, aurais tu quelques photos prises lors du démontage, de la coupe du silencieux d'origine, je dois le faire prochainement sur la mienne, je voudrais faire tout ça en une fois sans être embêté lors du montage.

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...