Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(AudiTTWest) Mon Audi A3 Sportback S-Line 2.0 TDI 150 (Upgrade > S3)


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Etant absent depuis quelques temps déjà , depuis mon TT V6 restylé en TTRS , je suis passé par la case A1 Sportback , disons en attendant mieux !

 

Et me revoila ici ! Ma nouvelle monture est commandé et arrivera chez moi le 5 septembre prochain ! Autant dire que l'attente va etre longue , en attendant , voici sa premiere presentation :

 

Il s'agit d'une Audi A3 Sportback S-Line de Juin 2013 Blanc Glacier , avec un petit 2.0L TDI de 150CV , une reprog est déjà envisagée , et quelques modifs pour la restyler en S3

 

Pour mettre les photos , je ne me rappelle plus comment on fais , si quelqu'un peut me donner la procédure ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

j'ai pas compris, c'est une 2013 et tu la reçois en septembre ?

Y a une astuce car si c'est une occas tu la reçois très rapidement , non ??

Pour les photos va sur hostings.net, tu upload la photo, tu prends le lien forum et quand tu rédiges ton message au dessus à gauche, tu cliques sur le petit icone et tu fais un copier coller ensuite tu post et c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est une occasion que j'ai trouvé pas trop pres de chez moi , actuellement j'ai mon A1 à vendre , et je me suis laissé jusqu'a cette date pour la vendre , le cas échéant il me la reprenne si je l'ai pas vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est bien parce que le commercial qui me l'a vendu est en vacances sinon c'était mort , au pire si je vends la mienne avant , je peut l'avoir à partir du 29 juillet , donc je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est certain que c'est ce modèle la que tu as acheté
fais attention que si tu veux toujours changer tes caches AB si tu ne changes pas la calandre ca sera pas terrible car c'est ce que j'avais fait au début et après j'ai changé la calandre
Bonne chance pour la vente de l'A1
moi aussi j'avais une A1 avant
459275P1020162.jpg

la tienne est comment ??


les jantes en 19 j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite A1 , la mienne était trés simple et full origine

 

la voici :

 

779696IMG4051.jpg

Bon sang mais pourquoi les photos sont jamais dans le bon sens ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas , avec l'A1 meme si le 105 marche plutot bien , cela reste vachement mou quand meme , avec une bonne reprog sur l'A3 ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet , d'ailleurs j'ai regardé toute la presentation de la tienne , elle est magnifique !

 

Pour répondre a la question au dessus , les jantes j'hésite entre les 18 (pour ne pas changer de pneus) et les 19,, d'origine sur le S3 c'est du 19 donc je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ldp-ldp30-pol-mgm-01.jpgj'envisage ceci dès l'achat :)

 

J'ai un gros doute , est ce que je les monte en 18 ou en 19 ? quelqu'un aurais une photo de l'A3 avec ces jantes en 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais le 18 si tu ne compte pas rabaisser ta voiture, après le 19 oui sa ferait cool mais faudrait rabaisser ta voiture sinon sa fera haut..

Après des photos avec ces jantes en 18 sont rares, si tu choisi ces jantes la sur une neuve elle sort d'usine en 19 et pas 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que ces jantes la d'origine chez audi sont en 19 , au pire je mettrais des rotors ... j'ai peur que ces jantes en 18 fasse mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact comme je te l'ai dit dans mon post elle existe qu'en 19 chez Audi.. En 18 je pense que sa serait limite aussi, et puis c'est pas comme ci les rotors étaient moches hein

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elles ne sont pas moches bien au contraire , mais un peu commun quand meme :p et puis madame n'aime pas les rotors noirs brillant ... (font chier ces meufs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en voit pas mal mais elles sont tellement belle ^^ moi le problème se pose pas c'est MA voiture donc c'est MOI qui décide ahah :p

Mais bon j'ai pas à me plaindre madame a les même goûts que moi donc bon lol

 

De plus sur ton blanc glacier sa irait comme un gant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première question, aucune idée et pour la deuxième je pense que c'est un capteur de limitation de vitesse qui t'empèche d'allez trop vite quand tu te rapproches d'un autre véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde , parce que la S3 je l'ai trouvé pas chere sur la bay , mais j'ai pas cette option sur la mienne :/ on va continuer à chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cool sa, tu reprog chez qui ?

Je prend aussi rendez vous en rentrant de vacances pour la mienne chez motor tech.

Sympa aussi les anneaux pour les diffuseurs d'air

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites monter à combien ? et surtout faites vous CA de manière officielle et légale ^^? (Carte gris, assurance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale le 2.0 TDI monte à 190ch et 410Nm, mais selon les voitures le rendu peut être dans la fourchette de 185 à 200ch maximum.

Quand c'est fait évidement c'est légale sinon les entreprises qui le font ne présenteraient pas sa ouvertement au public lol après non ce n'est pas mis à jour sur la carte grise et à l'assurance, après tu peux décider d'en tenir informé ton assureur et changer ta carte grise et ton assurance mais tu paieras un surcoût et c'est beaucoup de démarche compliqué pour changer tout alors que c'est très rapide a enlever et remettre la reprog. Après si t'as un accident grave et qu'il y'a des dommages important sa sera pas pris en charge par ton assurance et tu paieras de ta poche étant donné que tu as modifié la carto de ton véhicule. Mais à ma connaissance ce cas n'est jamais arrivé fort heureusement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la fais reprog à 190cv chez Bihash Performance , c'est une boite pres de chez moi qui commence à avoir une bonne renommée , j'ai eu de trés bon retour par pas mal de ses clients , donc voila rendez vous le 9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...