Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La moto ma passion


Franck_57

Messages recommandés

Bonjour, passionné de moto depuis mon plus jeune age, ma famille étant tous motard !

 

J'ai commencé avec un sporster pour ensuite évolué vers les sportive GT , mais malheureusement les lois française la chasse au sportive mon dégouté , et puis je pense que l'envie d'autre chose ce fessait sentir ... alors j'ai évolué vert le custom

 

J'ai fait le choix d'un 1800 VZR plus connue sous le nom de SUZUKI 1800 INTRUDER

 

Pourquoi ce choix et pas une Harley, déjà le Prix ... à l'époque à 25 ans je ne roulais pas sur l'or ... et surtout la puissance, je quittais une Honda VFR 800 vtec,

même si je voulais changer , il était inconcevable pour moi de rouler avec quelque chose de vraiment mou

 

Le 1800 VZR fait 127 ch en full, mais sont moteur est dériver de la gsr 1000 , sa partie cycle de la hayabusa, ca en fait une moto lourde certes mais très maniable, et extrêmement puissante ! Un vrai drag bike !!

 

Place au photos

 

 

A l'origine je l'ai eu comme ça, elle avait un ans , entièrement d'origine

dsc00010.jpg

 

 

dsc00011.jpg

 

dsc00012.jpg

 

Maintenant elle est comme ca !

 

20160313.jpg

 

20160314.jpg

On aperçoit, comme il le dit la "moto" de mon fils derrière !

 

20160315.jpg

 

20160312.jpg

 

20160310.jpg

 

20160311.jpg

 

Avec mon ancien X6

 

20150710.jpg

Et mon ancienne XF

 

 

J'ai mis 4 ans pour le faire, j'avais le projet initial des le début, mais il fallait que les finances suivent !

 

Pour ceux que ça intéresse voici la liste des modifications, même si j'en oublie un peux surement

 

Dans l’ordre chronologique

 

-Passage en Full

 

-Support de plaques arrière

 

-Feux arrière blanc avec clignotant intégré

 

-Remplacement des échappement par des drags pipe , suppression catalyseur et sonde lambda

 

-Ajout d'un power commander , pour reprogrammation injection et passage au banc ( 134 CH )

 

-Suppression du système PAIR

 

-Suppression du retard à L'allumage , repassage reprog et banc ( 139 CH )

 

-Support de plaque latérale avec feux intégré

 

-Passage en monoplace avec coque arrière en fibre , support renforcé , ajout des clignotant dans la coque + Selle sur mesure chez Sellerie Lyonnaise

 

-Rabaissement -12 CM

 

-Passage en 250 en pneus arrière

 

-Suppression boite à air , pour une double admission direct chacune sur un papillon d'injection + reprog et banc ( 144 CH )

 

 

Voila , bien sur, pour évité trop de KM j'ai une mami transalp de 25 ans avec un tour de compteur , pour rouler tous les jours et faire les vrai ballade comme la corse etc !

 

La voila !!

 

20160510.jpg

 

Plusieurs gamelles , mais toujours fidèle !!

 

 

Les deux copines bien ranger !

 

20150910.jpg

 

 

Merci de m'avoir lue , désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas la fibre photo

 

Et veuillez m'excusez pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...