Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Jiffy's ]°°°Mon A6 4.2 FSI S-Line


Messages recommandés

En tout les cas pour moi jamais de la pièces chinoise .Mais je reconnais certaines pièces sont réellement bien imitées mais ces de la contrefaçon , et la contrefaçon ne sera jamais synonyme de qualités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Megatron ! je vais regarder cela de prêt. En terme de qualité, les pièces chinoises sont acceptables ?

 

Oui, il y a plusieurs personnes qui les on acheté, et la qualité est au rendez-vous.

 

 

Si Victor les a montées c'est quevcest correct je pense!

Je les ai pas monté, moi j'ai les originaux, qui m'ont couté 170€, car je ne connaissais pas aliexpress a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2016 à 19:21, Megatron a dit :

Oui, il y a plusieurs personnes qui les on acheté, et la qualité est au rendez-vous.

 

 

Je les ai pas monté, moi j'ai les originaux, qui m'ont couté 170€, car je ne connaissais pas aliexpress a l'epoque.

J'ai retrouvé la facture de 2015 et je n'ai eu que 5% de remise ....................total .............269 € TTC  :colere:

 

il y a de très bonnes copies , je ne conteste pas alors.............................chacun son choix.....:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous donne mon avis car mon kit provient d'aliexpress :) il s'agit du modèle c7 et la qualité est au top rien a dire dessus !

 

262289image883.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté mon kit pédalier sur Ali et j'en suis très content. Pas de soucis de Qualité, utilisation journalière.

salut , parfait si tu as trouvé le kit pédalier de qualité :icon_smile2:

c'est le même que sur la mienne , de RS6 C6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté mon kit pédalier sur Ali et j'en suis très content. Pas de soucis de Qualité, utilisation journalière

j'ai vu la photo sur ton topic, c'est bien , bonne copie....... :icon_smile:

mais tu n'as pas le repose pied dans ton kit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le modèle petite taille .........de la R8  :bien:

 

je l'ai acheté il y a un an à AUDI STERLING Toulouse , il était exposé sur une R8 et en stock !!

et je suis reparti avec  .........mais pas de remise...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai plus ce vice ... Juste que c'est un accessoire sympa qui habille bien l'intérieur et qui te permet de ranger pleins de petites choses

 

bcd3da810d6536df237c3d90b96987e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cendrier ça devrait être interdit dans une voiture surtout une A6, Vous ne fumer quand même pas dans vos voitures !!! :mur: :mur:

c'est pareil que creepie !!! c'est un accessoire de rangement , je ne fume pas :bien:

 

et pas de cigarette allumée dans la voiture pour les passagers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La suite des photos des modifs........... :wink:

photo de la valence d'origine S-line

40066293071_6762aa2f3c_z.jpg


la valence S6 C6 Phase II avant la pose

39167604545_e1cc573ac0_z.jpg

39167599485_60a0c5346f_z.jpg


la 1/2 ligne d'échappement S6 C6 après un petit nettoyage :sol:

28286910819_9a3a01793e_z.jpg

 

et le résultat final  :smile:

 

39167696775_fa3738ef00_z.jpg

25194318057_4a0956f817_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouboubouboubou...

Je suis franchement a la bourre sur ton topic, désolé mais je rentre juste de vacances et je fait à peine le tour de tous les sujets en retard... :icon_biggrin:

Super motif pour le pédalier, également pour le cendrier et alors concernant la balance et la ligne S6, je ne peux dire qu'une seule chose... BRAVO :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouboubouboubou...

Je suis franchement a la bourre sur ton topic, désolé mais je rentre juste de vacances et je fait à peine le tour de tous les sujets en retard... :icon_biggrin:

Super motif pour le pédalier, également pour le cendrier et alors concernant la balance et la ligne S6, je ne peux dire qu'une seule chose... BRAVO :marcelpoire:

merci à toi

bon pour la ligne d'échappement c'est galère, mais avec de la volonté et de la patience c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en un seul morceau la partie de la ligne arrière ,démontage, manipulation, nettoyage , remontage, etc........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , pour l'emboîtement modif avec un manchon inox car diamètre de ligne différent :angry:

pour la position des tubulures, silencieux et fixations c'est pareil que la ligne d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 08:59 AM
un Sudiste chez les Gaulois
;)

 

Et oui petit passage en Auvergne, et super journée entre amis.............. :bien:

 

Un grand :marcelpoire: aux deux gaulois de Gergovie..........(ils vont se reconnaître )

 

Merci creepie pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...