Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation


audi s3 de 2001

Messages recommandés

Cedric Je risque pas d avoir de soucis avec la pompe sur le lien de Yaz???? je vais la commander fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non, le souci c'est toujours le SAV si jamais y'a un défaut, pour ça mieux vaut commander en france mais le tarif est plus élevé

 

sinon demande a manu ou il a eu la sienne, lui a eu un très bon SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c pour Gagner 50€ et avoir des soucis derrière pour se faire rembourser si elle es défectueuse je vais me rabattre sur stperformance au moin pas de soucis si il y en as un .. dans tous les cas je vais moin la solliciter que vous avec des prépa plus pousser

Je vais quand même demander à manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que le SAV les reprennent même si montée sans facture !

 

J'ai acheté la mienne sur place chez 034 Motorsport, au début de sa sortie et hautement pas de soucis (à part que j'ai pris une Quattro par erreur :D mais ca se bidouille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors concernant la pompe j'avais comme numéro de lot 150731 et elle a tournée à peine 2000 kms avant que cédric ne me dise qu'elle était en souffrance. Du coup j'ai changé les injecteurs pour du 1000cc et rebelote et finalement pompe changée et nickel. La voiture marche de mieux en mieux c'est un vrai plaisir à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté l'un d'entre vous aurait il le couple de serrage du boulon du refroidisseur d'huile avec joint neuf car le précédent je pense que je l'ai trop serré d'où une très légère fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Wahou ça va décoller ! Pour le courbes powerdyn, elles ont souvent une salle tronche à la fin, un genre d'artéfacts, pas certains qu'il faille prendre en compte la zone après 6000. D'ailleurs tu ruptes à 7000 ou 7200 j'imagine ?

 

Essayer perfexpert, c'est je trouve plus précis et "joli" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est les températures ont baissé vers chez toi ? vous avez réussi à faire un truc propre, c'est cool. Le pic de coupe doit faire mal à la nuque :-).

 

Sa part assez tard ton turbal le rupteur ne doit jamais être très loin :-)

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a bien baissé on était encore a 22 degrés qd meme lol je pense qu'avec de l'air plus frais ça devrait augmenter lol mais cedric en veux tester un peu plus lol


En 1 et 2 ça sert a rien lol ça décolle à 3200 mais a partir de la 3 ça pousse et ça n'arrête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK perf expert pas facile a distance même si c'est vrai que Seb arriverait sans aucun souci a ce servir du soft ;) par contre je le trouves abusé au niveau couple et dans la montée de la courbe

généralement je suis assez proche entre les 2 ;)

 

bon sinon on a retravaillé un peu quand même :icon_biggrin: alors 2,3b en pic et 1,9/2 en stable

 

dyn_mod_13_mode_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le F23 je suis au dessus jusqu'à 4000 après le mamba GT28RS s'essouffle moins haut dans les tours, je vais faire un comparatif des 2 et le posté ;)

 

avec le GT28RS on a l'équivalent d'un stage 2 jusqu'à 3250t après on s'envole complet, forcément ça commence a charger :icon_biggrin:

bon je suis sur qu'on en a encore sous le coude avec le GT28RS :vert: bon on a jamais trouvé la compressor map du mamba donc on se base sur le garett

gt28rscompress.gif

 

edit comparaison GT28RS et K04 F23, je penses qu'avec un mono alléger le GT28RS serait bien, en gras celle de seb

compare_GT28_RS_mamba_et_K04_F23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me souviens plus trop en EGT avec le F23 je monté même pas à 850 il me semble lol, j'ai jamais l'enrichissement pour la protection des composants qui s'enclenche et Seb pareille

On a galère avec les EGT sur celle de Seb, tout les boîtiers qu'ils avaient était torché du coup ça nous disait bien trop haut genre 800 ou 1080 au ralenti lol après Seb à refait un boîtier complet et là nickel donc par la même occasion les sondes EGT se refont bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui EGT réels, après c'est à l'ethanol, les EGT en stage 2 SP sont déjà bien différent lol

 

pour les 2 voitures y'a aussi collecteur gros conduits et ligne 76mm ce qui aide un peu et on a pas peur de tourner riche lol moyenne 16/17l :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète on est très loin de la richesse max de l'éthanol quand même 0,8 en pleine charge mais direct et dès la mi-charge je fais passé à 0,9 sans passage entre 0,9 et 1

Ça permet de jamais chauffer par contre sur la mienne j'ai pas fait l'egt en 5em car j'y suis jamais haut dans les tours donc pour mon utilisation ça me sert pas, donc valeur 4em et pour celle de Seb on avait vérifié en fond de 5em via mano, on re contrôlera tout de toute façon si on reste comme ça

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fond de 5ieme sa commence à faire du pas très légal

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

 

Surtout sur les petites routes autours de chez Cédric... Haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.8 c'est la limite mais c'est très bien pour être sage. Je fais tout à 0.85 à l'éthanol sur ma TT à l'E85, ma RS3 au SP est à 0.82.

 

UN banc à son intérêt dans ce cas pour fignoler, ça permet de prendre 250 sans soucis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les caractéristiques de mon turbo j'attend toujours la map du turbo que je leur ai demandé....

turbo gtx2863R

 

Comp. Wheel : 47.1 mm / 63.4 mm / Trim 56 (11+0 GTX Billet Wheel w/ Extend Tip)

Turbine Wheel: 47.0 mm / 53.8 mm / Trim 76

Compressor Housing Inlet OD: 3” / 75.6mm

Compressor Housing Outlet OD: 2” / 51.3 mm

Compressor Housing A/R: .60

Turbine Housing A/R : .64

Turbine Inlet Flange: T3

Turbine Outlet:6 Bolt (TD42 Type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement bk c'est du chinois pour moi

c'est surtout la marge qui reste lol sachant qu'en pic on est a 2,3 bar et 2 en stab


sachant en plus que les garett ont des roulements en acier et mamba an céramique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...