Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation


audi s3 de 2001

Messages recommandés

Oui ca craint comme vous dites de toute manière pour voir ce qui ne va pas c démontage obligatoire snif

La butée était neuve une luk et l'embrayage marchait parfaitement depuis 1300kms je n'arrive pas à comprendre.

La butée ne pisse meme pas on dirait qu'elle ne pousse pas suffisamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que ça ne pourrait pas venir de ton émetteur et/ ou récepteur d'embrayage ???

Ça me fait penser à ça, car j'ai eu un problème similaire sur un coupé B3, et ça venait de mon émetteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Perso, l'huile fuchs "batarde" que j'avais mis 1000 bornes pour roder est ressortie nickel par contre la castrol edge que j'ai mis ensuite est sortie bien foncée en moins de 3000 bornes.

Tu as fais ta reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors concernant la reprog il y a un souci passé 1.4 bar de pression turbo l'afr se casse la gueule. j'ai regardé de mon côté et j'ai 12 degrés d'avance sur la distribution j'attend une poulie réglable pour t remédier. Sinon à 1.4 bar elle sort 300cv et 400nm de couple


idem j'ai mis de la castrol edge 10W60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme pompe a essence?

 

tu peux faire des logs du 002 et 031?

 

je vois pas le rapport entre ton AFR et ton déphasage mal calibrer

 

tu as quoi comme FMIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi fox ça donne quoi?

 

Je viens de finir ma 106 donc je me remet sur le S, toujours pas reprog et peut-être un soucis moteur, je suis en train de me prendre la tête dessus la, je vais mettre des news sur ma présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe a essence dw65v et gros echangeur frontal. Hier je recalé la distri. Elle marchait super bien, j'ai voulu m'amuser à faire un départ arrêté et là le drame gros clac en partant. Voiture remorqué par dépanneuse. Meme au point mort en la poussant un clac à chaque tour de roue. Le moteur tourne nickel et les vitesses passent impec. J'attend le verdict snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai commandé un en febi bilstein, de toute manière il faut que je demonte le berceau car l'arbre en sortant m'a eventré le downpipe et arraché la durite d'huile de retour du turbo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune vibrations et pourtant je suis attentif au moindre bruit. Les vis je n'ai pas encore regardé j'ai juste vite fait hier constaté les débats. De toute manière je change les 6 vis du flector que j'irai chercher neuve chez audi et remontage au loctite.


pour les supports moteur cote distri et boite en neuf febi et le balancier j'ai mis le dogbone renforcé en powerflex il est noir et le moteur ne bouge pas d'un poil d'avant en arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le support moteur qui est en cause mais c'est la patte de fixation en alu et les filets s'arrachent donc le moteur descend de 2cm et le flector qui vient se taper contre la barre stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le support moteur qui est en cause mais c'est la patte de fixation en alu et les filets s'arrachent donc le moteur descend de 2cm et le flector qui vient se taper contre la barre stable.

Salut, de quelle patte parles tu ? Tu as une tof stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ça y est le s3 est sorti du garage il était temps. Alors la crémaillère a été changé car l'arbre de transmission me l'a cassé en deux, la ligne ressoudée car eventré par l'arbre, le flector neuf et un demi-arbre d'occasion ça roule à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite

 

Tu peux logs le 002 et 031 et le 002 et 112 pour ton histoire d'enrichissement à bloc, ça a changé avec le 093 à 0?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...