Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation


audi s3 de 2001

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Le chantier avance j'ai reçu toutes les pièces à savoir:

Joint spy vilo et arbre a came

pompe a huile renforcée febibilstein

debitmetre rs4 b5

joint cache culbu

adaptateur t25 t3 pour le turbo

 

Je suis en train de finaliser la culasse avec toutes les soupapes supertech

 

Les photos viendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra que je la compare avec celle d'origine surtout au niveau de la couronne :race:

Après honnêtement le terme renforcé reste à prouver le soucis c'est que la mienne a 235000kms de vol donc fallait mieux la changer ça aurait été vraiment idiot de ma part de ne pas la changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair fallait la changer.

Peut etre la couronne d un diametre legerement different.

Y sont flippant a poser les joints spi vilo, si sa fuit par la suite , soit faut te retaper la distrib o mieux le vm et l embrayage au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

y'a bien des durites d'induction complète en 80 mais pas en 90, va falloir que tu prennes des durites en morceaux et faire une durite en alu

 

sinon création motorsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un k04?????des injecteurs d'origine suivent mais le turbo non d'origine c'est des 386cc et ils suppotent les 300 cv c la pompe a essence qui les bloquent.

En 550 cc bosch sous 4 bar de pression c'est largement plus de 350cv en sp 98

Ce que tu dis n'est pas cohérent des 550 pour un k04 je ne suis pas ton avis argumente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte 40% à injecter en plus plutôt.

 

Du coup des 550cc à 3bar saturent a 270cv environ, plus safe à 4bar du coup.

 

Pour ton turbo qui va sortir bien plus en puissance, c'est trop petit donc.

 

(Je tourne en k04 avec des 550cc à 4 bar à l'e85).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moteur remonté sur le véhicule j'ai été obligé de supprimer la bride entre le turbo et le collecteur d'échappement sinon le turbo ne passer pas.

Par contre je n'ai pas pu mettre de cale de fixation comme d'origine sur le turbo au bloc moteur, j'espère que le collecteur en fonte supportera le pois du turbo avec la température.

Je suis en train de faire le gabarit de la ligne d'échappement pour ensuite la faire souder au tig.

Voilà où j'en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est gabarit de ligne fait manque la soudure au tig et passage à la radio pour detecter d'eventuelles fuites. Va falloir je ressorte légèrement le moteur pour passer la ligne ca passe au poil près lol.

J'ai passé toute une après-midi pour faire mon gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...