Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour a tous audi s3 amk en cours de préparation


audi s3 de 2001

Messages recommandés

Eux moi j'ai mis à la hauteur qui me plaît et je trouve le confort acceptable. Bon c'est clairement pas fait pour faire de la route de merde, ou de la ville. c'est ferme. C'est ce que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon encore et toujours en recherche de meilleur résultat ici, on a réglé le souci de petite coupure a haut régime et par la même occasion gagné de la puissance, mode alldays a 1,9b stable, je laisses seb mettre la courbe :icon_biggrin:

 

gestion hard a venir, on va finir par le mater se turbo :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau EGT on est pas haut, disons 800/850° mais même avec le F23 je tournes a peu prêt pareil, y'a pas de cata sur les voitures, ça aide beaucoup pour les EGT en plus des DP et ligne en 76mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau EGT on est pas haut, disons 800/850° mais même avec le F23 je tournes a peu prêt pareil, y'a pas de cata sur les voitures, ça aide beaucoup pour les EGT en plus des DP et ligne en 76mm

Très peu si réel et avant turbo, ya de la marge !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plateaux de puissance est énorme, gros avantage sur ce point par rapport à un hybride.

 

La vous êtes sur une très bonne voie les gars

 

Il y a encore 310cv au rupteur c'est truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue qu'elle marche vraiment fort la poussée n'arrête jamais jusqu'au rupteur lol et au passage de vitesse ça repart de plus belle encore.

Cédric est un chef je sais pas combien on va avoir au final mais pour ma part l'objectif des 400cv est atteint donc c'est tout bonus lol.

Beaucoup de soit disant préparateur me disait que mon turbo chinois ne pouvait dépasser les 340/350cv a fond et au final je reste vraiment content sur le choix du turbo. Il part relativement tôt et une fois qu'il déclenche ça s'arrête plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie courbe sa doit envoyer .... Vous vendez du rêve les copains avec vos gros turbo ... c décider l Année prochaine sa seras gros turbo , bielle forger et embrayage et volant moteur upgrader pour moi aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors poussoirs côté échappement changés et j'en ai profité enfin par précaution montage ditri gates racing voila comment elle est rigide la courroie....

Toujours un bruit de cliquetis entre 900trs et 1200trs mais je pense savoir, une portée de la culasse sur l'arbre d'admission est fatiguée heureusement j'ai une culasse de côté lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et pour tenir au courant, 2000kms d'effectués depuis les derniers changement, la ligne ne bouge plus grâce aux supports vibratechnics et le collecteur d'échappement et turbo ne se dévisse plus avec la béquille un vrai bonheur je profite tranquillement du missile. J'en ai déjà surpris plus d'un et pas des petites caisses, des voitures a 45000euros lol voir la derniers une 996 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

si si, c'est mode 2 et 3 du multi les gars, pas 2 tire avec la même gestion!!!sinon des différences par rapport au tire c'est valable avec n'importe qu'elle apli ou banc mais ça reste dans les mêmes valeurs quand même, pour la différence bas dans les tours l'explication est très simple, la mesure commence pas au même régime ;) et surtout c'est très léger comme différence lol jusqu'à 3500 elle sont vraiment très très très proche après c'est la différence de la gestion qui joue

 

aussi comme d'hab on compte pas après 6000t

 

en faite il persistait quelque micro coupure avec les bobines d'1,8t sur le mode 3 du multi (le plus hard) qui ont était totalement résolu avec les bobines de R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bobines ngk de audi r8 sont un peu plus longues que celles d'origine oui il faut des adaptateurs mais je pense qu'elles sont valable pour une voiture qui dépasse les 330, 340cv en dessous celles d'origine supporte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après tu peux les mettre sans les adaptateurs elles tiennent quand même

 

par contre par rapport au cv c'est vraiment aléatoire, yann n'as pas pu faire autrement non plu pourtant en stage 2, ça dépend vraiment de la voiture mais quoi qui l'arrive si ça fonctionne bien avec des bobines 1,8t y'a pas de raison de changer, après le tarif est limite identique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...