Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS4 B5 Black


Messages recommandés

perso je ne suis pas du tout pour les filtres coton ou autres... ça laisse passer trop de merde et après ça part dans le moteur. Les systémes d'admission sont étudiés je pense qu'il faut pas y toucher. En plus, on y gangne quoi à part le bruit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

D'accord Milan, je te tiens au courant. J'ai surement trouvé un ITG.

 

Ludovic le changement de filtre c'est juste en remplacement du filtre origine sans enlever la boite à air. Sa apporte une meilleure filtration et avantage de garder le filtre en le lavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas du tout pour les filtres coton ou autres... ça laisse passer trop de merde et après ça part dans le moteur. Les systémes d'admission sont étudiés je pense qu'il faut pas y toucher. En plus, on y gangne quoi à part le bruit??

Ludo je pense qu avec ta config tu a déjà un Green ou k&n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pipercross depuis quelques annees , pas de soucis .

Ai je gagné quelques choses , je ne pense pas , mais je peux le nettoyer regulierement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup filtre plat K&N commandé. À mon retour de vac je passe commande pour deux Dumps neuve de S3 en preventif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ulltratuning est pas mal. Le K&N je l'ai eu à 59 euros livré, sur ulltratuning il est à 71 euros. Mais c'est vrai que y'a de bonne choses dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu tu a jamais ouvert le capot? Comment vous faites les gars. J'ai toujours le nez dedans à regardait si tout est ok, pas de fuite, niveau d'huile, si il manque pas des vis etc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais quand meme surveille les niveaux , etc ...

Ca commence a etre une vieille voiture parfois capricieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aurels je suis du même avis, commence à avoir de l'âge les mami, faut les chouchouter ^^.

 

Sinon j'ai eu EATON Racing Performance au téléphone hier, j'ai eu des nouvelles comment dire... Bonne et moins bonne...

 

Il a procédé au recalage de la distri dans les règles avec la barre et pige, la bonne nouvelle c'est que tout etait bien calé, il m'a dit que le garage ou sa avait était fait (Audi Allemagne) devait faire souvent des RS car tout etait bien calé. Ceux qui enmene sur la mauvaise nouvelle..

 

C'est à dire que comme tout était déjà calé parfaitement du coup EATON a pas récupéré de degrès, y'a bien toujours les -8/-2.

 

Du coup c'est partis pour changement :

- tendeurs x2

- joints tendeurs de chaîne x2

- chaînes de distribution x2

- joints AAC

- joints couvre culasse

- courroie

- vase expansion (que je lui avais laissé)

- liquide de refroidissement

 

Sa va piquer un peu, mais bon pas le choix je veux que le RS soit niquel, et au moins je serais serein de ce côté là.

 

Du coup devait y avoir detailling en plus, mais je lui est dit que sa attendra un peu, vu que la facture s'alourdit un peu, je ferais un peu de patience lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces sont prises chez Audi par EATON, c'est lui qui s'occupe de tout sa, pour info le déphaseur 677 TTC... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc matos d'origine Audi, c'est le prix que je peux l'avoir aussi ... (640$ US soit 580€, sans les frais de transport/douane)

Sinon j'ai un plan à 150$ l'unité, à creuser, le site est très sérieux (déjà commandé chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à ce prix faut savoir si c'est de l'origine ou autre, tel est là question.

 

D'ailleurs j'ai une question, les grilles au niveau des anti brouillard sur le PC avant sont en alu ou plastique? J'ai pas le RS4 avec moi (chez ERP) et je suis en vac ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Cyril. Je pense passer sur grille sans antibrouillard pour gaver plus en air les échangeurs. Et j'aime bien sans antibrouillard. Les grilles que j'ai trouvé sont en alu noir c'est pour sa que je demandais. Surement plus costaud que plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Arrouche, même si y'a les frais de douane à rajouter j'avoue que peut valoir le coup si c'est bien du OEM. Pour ma part tout à déjà etait commandé chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis aussi grille en alu .

Mais j ai du les peindres en noir .

Tu en trouve a moins de 100euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : je vous rassure les gars j'ai déjà soulevé le capot.... quand même.... mais je reconnais que j'ai pas encore regardé les niveaux ni le filtre à air, après j'ai fait un peu plus de 1000 km avec. Mais promis dés que je peux je regarde. Les vacances approchent j'aurai plus de temps.

 

Cyril, ça craint un peu, mais tu avais pas de bruits? rien du tout? en fait c'est juste le retour du VAGCOM qui te donne ça en fait. Il en a pour combien de tmeps pour faire les travaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bruit, rien du tout, à chaud comme à froid aucun bruit et voiture qui tourne comme une horloge. Juste valeur au VAG-com hors tolérance alors que Audi ont soit disant fait le test est trouvé 0/0. Comme m'a dit EATON et j'ai le même avis que lui c'est à dire que Audi ont même pas fait le test c'est obligé.

 

Pour la grilles j'ai vu que KWE en vendait pour RS4 en alu noir sans AB. Je vais me laissez tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment ils peuvent annoncer une valeur sur papier sans faire le test??? Normalement ils sont responsables pendant deux ans.... mais le truc est que tu as rien cassé donc je ne pense pas qu'une prise en charge soit possible et surtout qu'Audi est très rigide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, chez Audi, à mon avis la personne à qui je l'ai acheté à demandé de faire le test à ma demande.

 

- Soit Audi l'ont fait et on vu que c'était hors tolérance donc ils ont marqués 0/0 pour le plaisir du client et futur acheteur en pensant pas que sa se verrait. (Sachant que c'est dans le même garage que la distri avait etait faite 10 000km auparavant)

 

- Soit deuxième solution Audi a pas fait le test tout simplement et juste marqué 0/0.

 

Sincèrement je ne serais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...