Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B8 Blacktorn49


Blacktorn49

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ancien B7iste que je viens de la lâcher en ce jour, pour une A4 B8 TDI

 

Il reste quelques bricoles a rectifier mais actuellement, j'en suis content ;)

 

Malgré la perte de puissance pour le moment il me conviens, et dans le futur si sa ne me conviens plus, nous verrons pour une éventuelle reprogrammation

 

Ancienne: A4 B7 2.0 TDI140 IP ( Grise )

Nouvelle: A4 B8 2.0 TDI120 CM ( Blanc Ibis )

 

Je dois avouer que c'est plus linéaire et plus agréable, mais je doit m'habituer a toute les nouvelles technologies et options que je n'avais jamais eu jusqu'à présent

 

Je ferais des photos ultérieurement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Malgré qu'on me l'ai défigurer trois jours après son acquisition ( un rageux a mit un coup de clé sur la portière ) donc me retrouve avec une belle rayure :( :mur: :meanie:

 

Je l'ai encore en travers de la gorge :meanie: malgré tout je l'adore

 

Je ferais d'autres photos mais voilà un aperçu

 

466286IMG0186.jpg

 

973209IMG0192.jpg

 

949637IMG0195.jpg

 

721459IMG0197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ta B8 , t'as toujours ta 306 ???

 

Moi je roule en Golf 6 GTI actuellement

 

 

Pour ton coup de clé , y a une boutique de detailing sur beaucouzé , ils font les vitres teintés , covering et reprog

 

cela te coûtera peu etre moins cher qu'un coup de peinture .

Contact Valentin c'est le boss ,

https://www.facebook.com/DigiservicesAngers/?fref=ts

 

Le lien facedebouck pour voir le taff qu'ils font

 

 

si t'as des dispo pour faire un shoot photos avec ma GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Tony49 mais c'est en cours de résolution :D

 

Je garde quand même le lien pour si dans le futur et verrait si je fait oui ou non un détailling , chaque chose en son temps :)

 

Pas de souics dès que l'occasion se présente, on se captera pour un petit shoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des gopro ou autres caméra sportive, afin de filmer en vue intérieur genre niveau des appuis têtes, vous avez des montages qui s'adapte a tout type de véhicules?

 

j'ai trouver sa, sa l'air propre et plutôt sympa: http://www.cameragrip.com/hague-chm-camera-headrest-mount-for-cars/

 

vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher pour ce que c'est , fais le toi meme .

 

Moi j'utilise une ventouse que je mets sur le parbrise ou simplement le harnet de casque et je fixe sur l'appui tete .

 

Ma camera c'est ça la 4000

http://www.sj-camera.fr/cameras/#BasPage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher pour ce que c'est , fais le toi meme .

 

Moi j'utilise une ventouse que je mets sur le parbrise ou simplement le harnet de casque et je fixe sur l'appui tete .

 

Ma camera c'est ça la 4000

http://www.sj-camera.fr/cameras/#BasPage

La ventouse sur le pare brise oui mais sa ne prend pas l'habitacle avant ;)

 

Après c'est vrai que je n'y ai pas penser le harnet de casque que tu met autour de l'apui-tête

 

Tu a une photo pour illustrer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour elle sur les compliments, moi aussi elle me plaît. Ceci dit il y a toujours des jaloux pour les défigurer c'est triste à voir :(

 

Elle à des défauts comme sur toute occasions mais dans l'ensemble relativement propre oui :-)

 

Je suis encore plus maniaque avec celle ci que mon ancienne mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours rager les gens ces belles voitures, il ya des c0nnnnnn de partout. Moi ils m'ont rayer les quartes portes.

Voilà c'est juste pour te consoler mdr.

Ah oui la loose quand même surtout qu'on fait chier personne ni ne demande quoique ce soit et on vient t'abimer ton bien :(

 

Je suis d'accord sa reste que du matériel et qu'une " voiture " comme certains disent, mais c'est un achat coûteux que tu ne fait pas tout les 15 jours donc autant en prendre soin le maximum ;)

 

Après c'est ma façon de voir les choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a toujours des jaloux moi je me suis prit un grand coup de porte et un coup de caddy sur la porte arrière gauche... Heureusement pas d'enlèvement de peinture je faire réparer par un carrossier qui fait de la réparation sans peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair il y a toujours des co... pour faire du mal.

Aussi non j'aime pas trop la couleur 😂😂😂lol!!!

Franchement je ne comprend pas que les gens aiment cette couleur, elle est tellement fade :tourne: :confused4:

 

Y a plus qu'a comme on dit, après si à l'occasion tu passe dans le coin n'hésite pas a me faire signe pour un shooting :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ami audiste l'heure est grave, comme vous le savez tous à partir du 01/01/2017 je vitres teintés devront avoir un TLV de minimum 70% soit quasiment la teinte d'origine constructeur .

Y a t'il eu du nouveau sur cette loi ou c'est réellement applicable en dehors de ceux qui peuvent avoir une dérogation si des problèmes de maladie de peau.

 

La date fatidique approche et je sent que je vais être obligé de prendre rendez-vous chez audi pour qu'il me retire les vitres teintés à l'avant et sa m'ennuie beaucoup :madgo:

 

Il n'y aurait que l'amande passe encore même si sa fait chier, mais les 3points en moins la sa refroidit un peu plus :icon9:

 

Je m'adresse à ceux qui ont les vitres teintés qu'avez -vous fait? déjà retirer ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Films teintés en place et je ne penses pas les enlever tout de suite.

 

Les forces de l' ordre n' ont pas tous reçu un appareil de contrôle réglementaire pour mesurer la TLV et les centres de CT n' ont pas encore reçu, à ce jour,

 

de directives concernant les vitres filmées.

 

Donc, perso, attendons pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Films teintés en place et je ne penses pas les enlever tout de suite.

 

Les forces de l' ordre n' ont pas tous reçu un appareil de contrôle réglementaire pour mesurer la TLV et les centres de CT n' ont pas encore reçu, à ce jour,

 

de directives concernant les vitres filmées.

 

Donc, perso, attendons pour voir.

Et je doute qu'ils en reçoivent car l'appareil coute cher a priori. Sa sera à l'appréciation des forces de l'ordre et comme nous le savons un avis est subjectif en fonction des personnes, donc il y a aura surement des erreurs d'appréciation/abus je pense.

 

J'ai juste cru entendre que les CT ( donc peut être les forces de l'ordre ) avoir un nuancier à défaut d'avoir l'appareil de mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nuancier n' est pas un appareil de mesure réglementaire donc non applicable à mon sens.

C'est sur mais ils vont tourner sa à leur avantage par un moyen détourné mdr

 

j'ai reçu un sms de ma concession Audi qui résume l'interdiction que la loi engendre à partir du 1er Janvier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi Blacktorn :P

 

Moi aussi je vais attendre le maximum ;)

 

Ps : Très belles A4 que tu as aussi, ce blanc dans la neige doit être sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des photos quand on a eu un paysage blanc (-3°) . Quand elle seront présentable je les mettrais :D merci pour blanche neige en tout cas :marcelpoire:

 

Si un de ces quatre tu viens dans le coin fat signe :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonne année à toi Blacktorn :P

 

Moi aussi je vais attendre le maximum ;)

 

Ps : Très belles A4 que tu as aussi, ce blanc dans la neige doit être sympa :P

Oups désolé pour cette réponse tardive, oui bonne année à toi même si cette dernière ne commence pas sous les meilleurs auspices

 

Vis-a-vis de tes vitres du coup shooter tu a fait quoi? Moi je pense dans pas très longtemps, je vais me résigner à les faire retirer malheureusement, pour le moment aucun contrôle mais vu que je roule de plus en plus, si je tente trop le diable, sa me ferait chier de perdre 3points pour des vitres :(

 

Je vais vous mettre des photos quand elles seront traiter, et un avant/après ( mon dieu que ça va faire moche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...