Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur B7iste


Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,et voilà je vais entré dans le monde A4,après un passage en A6 4F que j'ai dû vendre pour financer mon mariage 😓 Je vais acquérir demain une A4 3.0l TDI de 2006 233cv stage 1 272cv noir finition sline

 

Je vais faire un petit tour dans cette section pour voir les quelques petite chose que l'ont peut faire sur une B7, et j'espère apprendre à vous connaître! Je garde de très bon souvenir des actifs sur le forum 4F...

Un petit lien vers ma présentation de mon A6...

 

http://forums.audipassion.com/topic/163715-presentation-audi-a6-avant-julio/?fromsearch=1

 

A bientôt

Julio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,je l'ai depuis hier elle est vraiment sympa... Par contre j'ai mis des LED pour l'éclairage de plaque et ca me met un défaut ampoule...je vais essayer de désactiver le contrôle avec mon vag com... Une petite question,A quoi sert le bouton sur la climatronicbentre la flèche haut et bas ? Un petit rectangle comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,elle ne me la plus fait mais j'ai vu que j'ai un bloc un peu corroder donc je vais sûrement le changée pour être tranquille par ce que le défaut au vag c'était rupture du +...

Pour la touche climatronic j'ai trouver c'est tout simplement les aérateurs du milieux😅!!

J'ai une petite question par rapport à la mise à jour GPS j'ai télécharger un dvd rnse 2015 Europe de l'ouest mais il me dit veuillez inséré le DVD quand je le met ... Il y' a quelque chose spécial à faire ?Ou j'ai peut etre pris la mauvaise version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Bon rdv dans 2 semaines en rentrant de vacance pour les vitre teintées ,semaine prochaine nouvelle jantes Old RS6,et par contre je voulais mettre des coques de rétro type rs4 mais je ne sais pas quoi taper dans le bay.de

Je ne me souviens plus ce que j'avais taper pour mon A6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo oui ça fait du bien ... C'était pas mon projet à terme ,je voulais partir sur une RS4 mais pour le moment les finances en disent autrement ... Mais le plan n'ai pas tomber à l'eau d'ici 3/4/5 ans je me lance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un souci avec ma belle depuis peu...un claquement au niveau de la roue côté conducteur lors ce que je prend un virage rapidement et sec à droite. Seulement 1 clac et plus rien ! J'ai changer mon triangle d'amortisseur en pensant que c'était ça, mais le bruit persiste.Je voudrait éviter de changer toute les rotules donc.si vous avez un avis ! J'ai lever la voiture et bouger la roue mais je vois rien de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...