Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A6 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les RS6 ont toujours des commandes MMI diferentes, les boutons sont en alu.

 

Ca se change, mais c'est quasiment introuvable en MMI 3G en occasion. Sinon en concession ca doit couter 3-5% du prix de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta console c'est du vrai carbone et c'est très beau . Ce qui m'inquiète se sont les vibrations au volant , soit les jantes on été mal équilibrés , soit la jantes à un défaut de voile . A ta place j'aurai interverti le jeu de jantes la tu aurai été fixé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec RABITO, tu passe les avant à l'arrière et inversement et tu vois ce que ça donne et sinon case équilibrage voir carrossage et parallélisme...

En espérant qu'elle ne soit pas voilées...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais faire sa demain mais j'avais appeler le gars qui ma monter les pneus

et ma dit que si les jantes étaient voilées il pouvais pas les équilibrées

espérons qu'il a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas Sam que ce soit un problème de parallélisme car il aurai eut les soucis également avant sur le premier jeu de jantes . Après sur des pneus d'occasions ces la roulette Russe il peut y avoir des malformations invisibles stockage des pneus par exemple (toujours à plat, jamais debout), même une voiture immobile pendant 2/3mois peu faire un plat sur le pneu et il est conseillé de la mettre sur cales , donc... espérons tout se règle vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RABITO, il y a changement de jante, taille différente donc il y a de forte chance que cela vienne de la.

Lors de mon passage de 18" à 19" avec taille de 245 à 255, j'ai été obligé d'y passer car j'avais des vibrations sur la direction (certe légère mais présente) et également dès vibration de caisse.

Apres passage au carrossage et parallélisme, plus rien.

Voila c'est pour ça que je dis ca...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha d'accord Sam si tu en à fait l'expérience ,car chaque idées est bonne creuser , mais cela est tout de même curieux qu'il faut repasser un parallélisme pour le changement de jantes car sur ma monte hiver en 17P 215X55X17 et ma monte été en 18P 245X45X18 je n'ai aucune vibration pourtant , mais je mets toujours des jantes et des pneumatiques homologués par le constructeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que tu as besoin de le faire à chaque fois, dans ton cas tu n'as pas de souci et le fait de changer la monte ete avec la monte hiver ne change rien car tu avais du faire le nécessaire avant ou pas et tant mieux...^^

Mais quand tu achètes des jantes neuves ou d'occaz, il faut souvent y passer et apres si tu repasses avec la monte hiver (par exemple), ce n'est plus nécessaire.

je sais pas si tu me suis là...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes pneu son chaussée en 255/35/19 et pour le ET faudra je regarde

sinon ce matin j'ai interverti les jantes et essai cet après midi effectivement j'ai moins de vibration

pour le parallélisme je le ferai quand j'aurai rabaisser la voiture


juste une question pour comprendre pourquoi quand j'ai interverti les jantes il vibre moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que tu connais certainement mais qui peut aider

quand tu roules, si ton volant tremble, ce sont tes roues avant déséquilibrées

si c'est ton rétro,(ou l'impression que toute la voiture tremble) ce sont les roues arrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je ne savais pas (je vais vérifier ça dans la semaine)

 

des fois en ligne droite (sur la 4 vois) elle ne tremble pas trop mais dans les grandes virages elles trembles (légèrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle A6, il manque un petit abaissement de la caisse et un desiglage a l'arrière a mon gout

pour les vibration attention aux jantes réplica elles ont tendances a se voiler facilement surtout sur les grosses berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

a défaut d'avoir réglé mon problème de vibration au volant ( je fais l'équilibrage des roues début août)

 

après un week-end a Pénestin dans le Morbihan

 

48299320160628182020.jpg

j'ai changer le volant par un trois branches

 

73411520160714102749.jpg
et un desiglage a l'arrière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour les retro :D

 

Sur le noir ca ressort tellement bien !

J'ai hesité a les fair en noir brillant sur mon gris clair mais je pense que ca ne serait pas en harmonie... ca casserait trop la ligne je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des photos de profil stp, pour voir comment s'integre ton volant noir dans l'environement beige gris. Il y a beaucoup de monde qui est interesé. Merci

 

Sympa les retros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...