Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réalisation downpipe en inox pour supprimer précatalyseur d'origine


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Une petite modif en préparation voir ce que ça donne

b0nq4a.jpg

47ni1y.jpg

nzx2gg.jpg

Rabito,c'est pour ça que je disais que ce sera un peu plus 'devil'.Je devrai souder ça la semaine prochaine et montage le week-end.Comme d'hab,y'aurra une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend maintenant les bouts noirs :eldiablo: , mais ça va être beau en +de bien marcher je pense .Le look sera sympa .Tu maitrise bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les embouts sont en inox recouvert d un tube en carbone véritable.150 euros e bay.110 chez aliexpress fdp inclus.une fois les embouts bien réglés en longueur et bien orienté par rapport à la courbe de la valence,je les pointerai au tig car trop facile à piquer.si ça le fait bien j en reprends 2 autres pour mes silencieux actuels comme ça j aurrai des silencieux pour les longs voyages,et ceux là pour le fun car ça devrait faire pas mal de barouf en sortie direct en plus que je n ai plus de precatalyseur.pour la convertion des silencieux, 20 minutes max,j ai l habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui approuvent,thanks.j ai hâte de les monter,mais ils seront soudés que la semaine prochaine,on attend les postes sur le chantier et vu que j ai pas d azote chez moi pour inerter le tuyau je suis obligé de les souder au taf.je pense demonté la valence et l envoyer en hydrodip carbone et laisser le diffuseur noir,ça devrait bien donner.

Vr6man,pour mes silencieux actuels,ils retiennent quand même le son car j ai mi de la laine de roche ceramique de qualité et je l ai assez comprimé.plus tu comprimes ta laine de roche,plus le son sera atténué.dans ton cas j aurrai fait des sorties direct car t as ton precatalyseur plus ton fap.il y a un gars sur le forum qui a acheté des silencieux fox et a été déçu car pas de différence de son.a voir comment tes silencieux ont été fait,peut être y aurra quand même du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perruque :euh: ha d'accord j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui , parce moi je voyais ça sur la tête . Bon pour revenir dans le sujet ,je suis ébahi sur le niveau de tes soudures :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 si je vends pas la voiture je vais virer le précata et le FAP surtout que je suis passé vendredi au ct

Si tu fais ça,tu aurras à peu près le son de la vidéo et franchement c'est top.Le soucis va etre la partie électronique,le reste c'est mécanique.

Rabito,pour les soudures,le secret c'est 90% la préparation ,ça fait 17 ans que je suis dans la tuyauterie donc je suis obligé de maitriser,sinon faut faire autre chose,et j'aimerai bien faire autre chose ça devient la misère ce pays à cause des travailleurs détachés,on peut pas faire concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien faire autre chose ça devient la misère ce pays à cause des travailleurs détachés,on peut pas faire concurrence

 

Et pas que dans ton secteur d' activités, malheureusement... :shakehead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair,chauffeur routier,maçon,le BTP en général.Saint-Nazaire les chantiers STX,c'est sur qu'il y a du boulot mais pour polonais,roumains,italiens,portuguais,espagnols...Je n'ai rien contre eux,le systéme est fait ainsi,et à notre niveau on ne peut que subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...